Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3092 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7968  7969  7970  ..  9319  9320  9321  9322  9323  9324
Auteur Sujet :

[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

n°61607673
_Sylvain
C'est quelqu'un qui m'a dit
Posté le 15-12-2020 à 11:37:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
Go HS gripette pour 2 pages [:wark0]  :o  

mood
Publicité
Posté le 15-12-2020 à 11:37:58  profilanswer

n°61607675
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 15-12-2020 à 11:38:05  profilanswer

Raoul Guinness a écrit :

Pour recentrer sur le vélo, en fin de semaine, je vais probablement aller porter ma roue avant chez Giant pour la faire dévoiler. Je n'ai pas pu le faire depuis ma dernière sortie avec Guigui à l'Alpe du Grand Serre, en Septembre.
C'est encourageant, ca veut dire que j'ai bon espoir de refaire un peu de VTT bientôt. [:nozdormu]  

T'as pas plus vite fait de repérer une DT Swiss en non boost à pas cher sur RCZ ? :o

Les roues de base sont assez ...basiques

n°61607679
Corran Hor​n
lol
Posté le 15-12-2020 à 11:38:32  profilanswer

j’ai reçu mon colis alltricks, je fais mon carnage montage tubeless la semaine prochaine :o

n°61607697
turtounet
Posté le 15-12-2020 à 11:40:44  profilanswer

kham a écrit :

Ou turtounet a acheté un capteur supplémentaire ? du genre le couple cales/chaussures à serrage automatique en fonction de la puissance appliquée  sur les pédales ?

Nope je sais pas trop quoi acheter, bon j'ai pris une paire de Freerider EPS pour avoir moins froid aux orteils mais sinon je sèche un peu... [:tim_coucou]

n°61607709
kham
Posté le 15-12-2020 à 11:41:39  profilanswer

_Sylvain a écrit :

tu m'as l'air chaffouin aujourd'hui :o

n°61607712
bneben
'Ben Gwin' de son vrai nom.
Posté le 15-12-2020 à 11:42:19  profilanswer

kham a écrit :

Pas qu'aujourd'hui, c'est depuis quelques jours :o

C'est pas un symptôme de la "gripette" ça ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par bneben le 15-12-2020 à 11:42:32
n°61607717
Raoul Guin​ness
Posté le 15-12-2020 à 11:42:53  profilanswer

_Sylvain a écrit :

eh oh, j'ai mis un petit passage vtt dans mon post tout de même. :o  

---------------
Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!!
n°61607794
_Sylvain
Posté le 15-12-2020 à 11:51:09  profilanswer

bneben a écrit :

Pas qu'aujourd'hui, c'est depuis quelques jours :o

C'est pas un symptôme de la "gripette" ça ? :o

Ca m'amuse de rager gratuitement  :lol:  

Puis je pense partir en vacances ce soir, ca aide à dire d'la merde sur les forums des internets

n°61607828
kham
Posté le 15-12-2020 à 11:53:58  profilanswer

turtounet a écrit :

Nope je sais pas trop quoi acheter, bon j'ai pris une paire de Freerider EPS pour avoir moins froid aux orteils mais sinon je sèche un peu... [:tim_coucou]

tu y mets pas du tien aussi :o

Une sonnette à détection automatique de chasseurs ? un radar de terrain appairé aux suspensions pour réglage en temps réel? etc... :o

n°61607834
h4rl0ck197​8
Posté le 15-12-2020 à 11:54:24  profilanswer

kham a écrit :

Il a fini son démêlant hier soir, j'vous dit pas la galère  [:bidibulle:2]  

mood
Publicité
Posté le 15-12-2020 à 11:54:24  profilanswer

n°61607867
turtounet
Posté le 15-12-2020 à 11:57:35  profilanswer

kham a écrit :

tu y mets pas du tien aussi :o

Une sonnette à détection automatique de chasseurs ?

En parlant de ça, j'ai consommé trois sonnettes Knog Oi en 6 mois [:tim_coucou]  
Toutes m'ont été remboursées heureusement. Bon ici en remplacement j'ai tenté la Knog Oi Luxe, ça semble plus résistant...

Vous avez quoi comme sonnette compacte et discrète sur vos vtt?

n°61607888
Jay Kay
Posté le 15-12-2020 à 11:59:55  profilanswer

h4rl0ck1978 a écrit :

Il a fini son démêlant hier soir, j'vous dit pas la galère  [:bidibulle:2]  

[:arkin]

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°61607890
Jay Kay
Posté le 15-12-2020 à 12:00:41  profilanswer

turtounet a écrit :

Toutes m'ont été remboursées heureusement. Bon ici en remplacement j'ai tenté la Knog Oi Luxe, ça semble plus résistant...

Spurcycle sinon rien.

Ton D4 ne mérite pas moins bien.

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°61607893
_Sylvain
Posté le 15-12-2020 à 12:00:46  profilanswer

turtounet a écrit :

Une musculaire, la "baryton ch'veux longs"
-"DECALE TOI BOULET !!!!!!!!!!"

J'ai pas encore changé les piles

n°61607896
everybodie
Posté le 15-12-2020 à 12:01:12  profilanswer

turtounet a écrit :

Met de l'eau sur tes freins Sram :o

n°61607933
turtounet
Posté le 15-12-2020 à 12:05:14  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Spurcycle sinon rien.

Ton D4 ne mérite pas moins bien.

Mouais bof, la Knog Oi Luxe est quasi au même prix et ne semble pas fondamentalement différente :o

everybodie a écrit :

Met de l'eau sur tes freins Sram :o

[:kleia]  
Franchement ils sont top mes Level Ultimate. Depuis que j'ai repoussé les pistons bien à fond après le changement de plaquettes :o

n°61607958
h4rl0ck197​8
Posté le 15-12-2020 à 12:07:55  profilanswer

turtounet a écrit :

[:kleia]  
Franchement ils sont top mes Level Ultimate. Depuis que j'ai repoussé les pistons bien à fond après le changement de plaquettes :o

Ah mais on a jamais dit que ce n'était pas de bons avertisseurs sonores  [:cosmoschtroumpf]

n°61607973
bneben
'Ben Gwin' de son vrai nom.
Posté le 15-12-2020 à 12:09:37  profilanswer

h4rl0ck1978 a écrit :

Ah mais on a jamais dit que ce n'était pas de bons avertisseurs sonores  [:cosmoschtroumpf]

Et ils ont un system ABS qui rendrait jaloux les constructeurs automobiles  :whistle:

n°61608027
logsyc
Posté le 15-12-2020 à 12:17:13  profilanswer

Raoul Guinness a écrit :

Aujourd'hui, j'ai rendez-vous à l'hosto pour faire du Swift avec plein d'électrode sur le corps et des gens en blouse blanche qui vont me regarder pédaler. [:max evans]  
Ils vont me faire transpirer les saligauds, et je ne pense pas prendre de plaisir.  Je suis sur que la cardiologue est une vélotaffeuse extrémiste. :o

N’oublie pas ton cuissard en cuir moulant  [:adrien monk]  

Sinon pour le débat lancé par JK, j'y vois un soupçon de manque de considération des contraintes générales de la population.
Et c'est dommage car c'est le genre de propos qui, quand ils sont volontairement extrémistes comme là, braquent les gens au lieu de les faire réfléchir à comment améliorer leur situation.

---------------
Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires.
n°61608058
sakuraba
Posté le 15-12-2020 à 12:19:46  profilanswer

ya des mecs qui roulent dans mon coin Fontainebleau ou je suis seul ?

n°61608226
Guigui
Posté le 15-12-2020 à 12:38:54  profilanswer

Raoul Guinness a écrit :

En parlant de mon état de santé. Petit point covid J+ "j'ai arrêté de compter"
Ca va mieux, je peux presque vivre normalement... presque.
En effet, je ne peux toujours pas faire d'effort sinon, 1 ou 2 jour après, je douille sévère.

[:raztapeaupoulos]

Même le ski aplin c'est pas envisageable ? Enfin quand ça sera ouvert :o

Bon courage !

Raoul Guinness a écrit :

Aujourd'hui, j'ai rendez-vous à l'hosto pour faire du Swift avec plein d'électrode sur le corps et des gens en blouse blanche qui vont me regarder pédaler. [:max evans]
Ils vont me faire transpirer les saligauds, et je ne pense pas prendre de plaisir. Je suis sur que la cardiologue est une vélotaffeuse extrémiste. :o

Raoul Guinness a écrit :

Pour recentrer sur le vélo, en fin de semaine, je vais probablement aller porter ma roue avant chez Giant pour la faire dévoiler. Je n'ai pas pu le faire depuis ma dernière sortie avec Guigui à l'Alpe du Grand Serre, en Septembre.
C'est encourageant, ca veut dire que j'ai bon espoir de refaire un peu de VTT bientôt. [:nozdormu]

Le bonhomme et le spad, parfait : Grand Ratz samedi du coup ? :o

n°61608415
kakaone
kou
Posté le 15-12-2020 à 13:06:27  profilanswer

Jay Kay a écrit :

+1.

La sobriété s'applique à tout les domaines liés à la consommation.

Pas la bière quand même [:bibliophage:2]

n°61608574
Guigui
Posté le 15-12-2020 à 13:25:20  profilanswer

PPPEP a écrit :

Mes sorties gravel doivent bien valoir les sorties belges, donc y'a moyen :o

Sympa :love:

Tu es pas trop au nord ? La nuit doit tomber vite :d

n°61608585
mykado
Posté le 15-12-2020 à 13:26:13  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Je vais pas répondre à tout le monde parce que je m'y perds, mais :

Jay Kay a écrit :

Nope. Je l'eu fait dans mon ancien taff. 18km en vélo de route, rythme sport (30kmh de moy). Tu arrives en dégoulinant dans tes habits mérinos. Tu te poses 10 min (café, lecture de mail, journal twitter.... pas de branlette parce que ça fait monter le cardio). Une fois que tu as fini de transpirer, tu te changes, éventuellement en finissant le sechage avec une serviette éponge.  

Et voilà.

Alors ok, tout le monde n'est pas égal, mais ça fonctionne chez pas mal de gens. Suffit d'essayer pour s'en rendre compte

Jay Kay a écrit :

Evidemment, il y a des jours sans. L'optique au début, c'est pas de le faire 100% du temps, mais d'essayer et de voir tout ce que ça t'apportes (santé, bonheur, retour de l'être aimé...)

Des "orages" comme tu dis, quand t'es cycliste, tu apprends à composer : décaler son départ de 10 min, ça évite 90% des gros coups de flotte, et pour les 5/10 gros orages que tu vas manger dans l'année (sur 200 jours), soit tu finis trempés et osef tu te change, soit t'as l'équipement.

Perso, parfois, j'adore rouler sous l'orage. Parfois, le combo froid + orage + nuit me démoralise un peu. Mais toujours moins que d'être dans une bagnole.

Jay Kay a écrit :

Voir plus haut.

Jay Kay a écrit :

La première solution, c'est de trouver des alternatives : multimodal (train, (co)voiture...) pour raccourcir le trajet ou t'amener sur un axe sympa à vélo.

La démarche ensuite, c'est d'intégrer le critère vélo dans ta recherche d'emploi.

Evidemment, ça ne se prête pas à tout les domaines (typiquement, le milieu rural n'est souvent pas compatible, et certains emplois c'est plus compliqué), mais c'est une réflexion pleine de sens.

perso en 10 ans :

20 km - 40 min de voiture
18km - 15 min de voiture
18km - 45 min de vélo
5km - 10 min de vélo

Et là je suis sur un candidature à 1.5km, mais ça me fout la blaze de si peut rouler. Après c'est fonctionnaire, donc j'aurais du temps pour rouler en dehors :o

Et en plus du gain en santé, en baisse du stress, en économie, en plaisir, et bien tu consommes différemment : fini le samedi au supermarché, sur mon trajet j'ai foule de petits commerces qui me permettent de faire des courses de manière bien plus sympa.

Bref, à dispo pour en parler, si certains hésitent à essayer. (on peut même regarder les trajets ensemble si besoin)

Finalement sur paris on a pas les plus beau spot de vélo, mais au moins en 30min de métro a lire un bouquin je suis au boulot :o

n°61608617
PPPEP
Posté le 15-12-2020 à 13:29:09  profilanswer

Guigui a écrit :

Sympa :love:

Tu es pas trop au nord ? La nuit doit tomber vite :d

En ce moment, lever de soleil à 8h30, couché à 15h30.

Ça limite pas mal les sorties on va pas se mentir :o

n°61608719
h4rl0ck197​8
Posté le 15-12-2020 à 13:39:25  profilanswer

n°61608769
logsyc
Posté le 15-12-2020 à 13:44:25  profilanswer

[:djokochut] ne relance pas le sujet sur les voitures  [:canardeur]

---------------
Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires.
n°61608843
kakaone
kou
Posté le 15-12-2020 à 13:50:51  profilanswer

PPPEP a écrit :

J

:love:  territoire parfait pour le gravel, c'est beau

n°61608882
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 15-12-2020 à 13:53:56  profilanswer

Raoul Guinness a écrit :

Sympa ce vendredi.
Je pensais avoir dédrapalisé le topic velotaff moi, comprends pas !

Raoul Guinness a écrit :

C'est ce que ne comprennent pas les vélotaffeurs extrémistes. J'ai pas envie de faire du sport pour aller au taff moi bordel !
Du coup, le VAE est la solution parfaite pour moi (indépendamment de mon état de santé actuel).

En parlant de mon état de santé. Petit point covid J+ "j'ai arrêté de compter"
Ca va mieux, je peux presque vivre normalement... presque.
En effet, je ne peux toujours pas faire d'effort sinon, 1 ou 2 jour après, je douille sévère.

Ils vont me faire transpirer les saligauds, et je ne pense pas prendre de plaisir. Je suis sur que la cardiologue est une vélotaffeuse extrémiste. :o

Bonne chance, j'espère que ces tests permettront aux médecins de comprendre tes symptômes qui durent :/

n°61608963
homme des ​bois
Keep cool and stay Brutal
Posté le 15-12-2020 à 14:00:59  profilanswer

remix84 a écrit :

Perso c'est vite vu. Pour ma santé mentale, je privilégie à 100% la pampa sans route cyclable pour la tranquilité de vie, pour éviter les cons et le bruit.
Et accessoirement, faut rajouter 100k au bugdet maison par 10km que tu te rapproches de la civilisation par chez nous, on est pas tous nés avec des héritages à 500k.

Mais sinon, je suis pour le vélotaf mais j'en fais pas :o

Et vivre dans une région civilisee avec infrastructures aussi.

---------------
Viendez faire du VTT
n°61609024
Guigui
Posté le 15-12-2020 à 14:07:16  profilanswer

PPPEP a écrit :

En ce moment, lever de soleil à 8h30, couché à 15h30.

Ça limite pas mal les sorties on va pas se mentir :o

Oui donc tu n'es pas plein nord mais quand même :d

Par contre en Juin c'est top :love:

Message cité 1 fois
Message édité par Guigui le 15-12-2020 à 14:07:50
n°61609119
sligor
Posté le 15-12-2020 à 14:15:33  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

40/50 ans c'est jeune ? [:delarue]

et oh du calme le morveux  [:eeeinstein:2]

n°61609146
sligor
Posté le 15-12-2020 à 14:16:50  profilanswer

turtounet a écrit :

clochette pour chien, rayon chasse decathlon

https://www.decathlon.fr/p/grelot-romain/_/R-p-X8317760

Message édité par sligor le 15-12-2020 à 14:17:26
n°61609175
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 15-12-2020 à 14:19:17  profilanswer

sakuraba a écrit :

ya des mecs qui roulent dans mon coin Fontainebleau ou je suis seul ?

Y'a des mecs qui roulent oui.

Spoiler :

Mais t'es tout seul    :whistle:

On devrait pouvoir s'en refaire une petite. Tu prépares une trace ?

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°61609308
h4rl0ck197​8
Posté le 15-12-2020 à 14:31:08  profilanswer

h4rl0ck1978 a écrit :

Je crois que le SAV CANYON est bloqué dans une boucle temporelle...

La semaine dernière ils ont rereremodifié la commande des pièces pour que la commande puisse se faire rapidement pour les pièces dispo en stock.
Au final je reçois une confirmation de commande avec la même date prévisionnelle et quand je consulte la fiche en ligne de la commande, rien n'a changé, les 3/4 des pièces sont encore en annulées...
Bref on repart de zéro.
J'ai renvoyé un mail, un 3ème interlocuteur me sort le speech habituel et générique sur la gestion des dates d'expédition, j'explique que ça devient un peu n'importe quoi, il me répond qu'il va voir avec la maison mère  [:ssempt]  

Nous avons eu un retour de notre maison mère. Votre commande sera prête avant la date prévue.

Bonne nouvelle ! Votre commande est prête plus tôt que prévu. Voici la nouvelle date estimée d'expédition de votre commande :
Date d'expédition estimée

21. - 25. Dec 2020

J'espère que cette fois ça va être la bonne...  [:ammal:2]  

n°61609356
enikka
Posté le 15-12-2020 à 14:35:31  profilanswer

h4rl0ck1978 a écrit :

Nous avons eu un retour de notre maison mère. Votre commande sera prête avant la date prévue.

Bonne nouvelle ! Votre commande est prête plus tôt que prévu. Voici la nouvelle date estimée d'expédition de votre commande :
Date d'expédition estimée

21. - 25. Dec 2020

J'espère que cette fois ça va être la bonne... [:ammal:2]

vu la date, ca dépendra de si tu as été sage.

pour rappel ils se confinent pour la première fois à partir de cette semaine

viel gluck :lol:

---------------
I wonder if heaven got a ghetto
n°61609472
gunth18
Posté le 15-12-2020 à 14:46:01  profilanswer

PPPEP a écrit :

large :D
super le cr et les photos, j'adore ces lumières, hate d'y retourner :)

Message cité 1 fois
Message édité par gunth18 le 15-12-2020 à 14:47:22
n°61609619
pvcr
Posté le 15-12-2020 à 15:02:59  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Exactement. Mais du coup, si tous ceux qui sont concernés s'y mettent, ça règle un paquet de chose.

Jay Kay a écrit :

Changement de taff, changement de domicile... les solutions existent après c'est sûr que ça demande un investissement personnel.

Jay Kay a écrit :

Évidemment.

Reste que ce métier, c'est ton choix.

Tout comme habiter là où tu habites.

Le soucis vient également de notre société, qui révolution industrielle et logistique et fonctionnement capitaliste oblige, désavoue les métiers moins qualifiés et donc, les zones rurales.

Un siècle en arrière, tu avais de quoi te nourrir et de quoi travailler a moins de 10km de chez toi.

Doucement avec le vélotaf, je te rappelle qu'ici ça traverse la France dans tous les sens en mazout et avions pour des Ki roule un ptit peu... :D  :D  

n°61609642
Logicsyste​m360
Posté le 15-12-2020 à 15:05:04  profilanswer

pvcr a écrit :

Doucement avec le vélotaf, je te rappelle qu'ici ça traverse la France dans tous les sens en mazout et avions pour des Ki roule un ptit peu... :D  :D  

Pour le coup, KJ il traverse la France en train :o

n°61609648
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 15-12-2020 à 15:06:01  profilanswer

Corran Horn a écrit :

j’ai reçu mon colis alltricks, je fais mon carnage montage tubeless la semaine prochaine :o

Ah faut que j'aille chercher un colis à la poste, ca doit etre mon nouveau préventif, du coup je vais devoir refaire mon montage, en espérant ne pas avoir à changer mon scotch, donc on sera surement copains de galères :o

turtounet a écrit :

J'ai la moins chère de Aliexpress offerte par Harlock :love:

n°61609689
sakuraba
Posté le 15-12-2020 à 15:10:09  profilanswer

golfix a écrit :

Y'a des mecs qui roulent oui.

Spoiler :

Mais t'es tout seul    :whistle:

On devrait pouvoir s'en refaire une petite. Tu prépares une trace ?

j'ai besoin d outils pour trail builder  :D à 400m de la maison environ  

Allez CR du midi 10km et 100D+ et jardinnage :

Pas le temps de rouler car reunion encore ... donc un quicky

Canyon Spectral 2017  bodybuildé  

Michou Wild Enduro 2.4 GumX3d et Michou Wild AM 2.35 GumX  

Autant le Enduro ne bouge pas le AM il glisse direct des que je prends trop d'angle ...

Je decide de me faire une mini descente trail, je passe une fois trop de feuilles c est Tokyo Drift.

Je nettoie un peu avec mon pied sur les virages, c'est beaucoup mieux c'est super sympa mais trop court comme tout en RP ...

Je m'amuse quand même à le faire plusieurs fois dès qu il y a des feuilles et un appui c'est la dérobade.

Allez c'est déjà l'heure de bosser ....

Quelques photos :

https://i.postimg.cc/TL4y10L5/Whats-App-Image-2020-12-15-at-15-07-54.jpg

https://i.postimg.cc/w31yPCZX/Whats-App-Image-2020-12-15-at-15-07-54-1.jpg

https://i.postimg.cc/hhNzqCRH/Whats-App-Image-2020-12-15-at-15-07-54-2.jpg

https://i.postimg.cc/QH5BNpXV/Whats-App-Image-2020-12-15-at-15-07-55.jpg

https://i.postimg.cc/mPytCB1s/Whats-App-Image-2020-12-15-at-15-07-55-1.jpg

https://i.postimg.cc/tsjssYTk/Whats-App-Image-2020-12-15-at-15-07-55-2.jpg

https://i.postimg.cc/YLLvWFYn/Whats-App-Image-2020-12-15-at-15-07-55-3.jpg

Message cité 3 fois
Message édité par sakuraba le 15-12-2020 à 15:18:41
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7968  7969  7970  ..  9319  9320  9321  9322  9323  9324

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic officiel] Joueurs de KochonlandIl est où le Topic Unik du festival de Cannes??
[ topic unique ] le problème des retraites Queen [ Topic Officiel ]
[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?[Topic Unik] Tout le monde en parle
le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez)Topic des codes promos: il est ou?
[topic guitaristique]c koi cette chanson ?[Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe
Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)