Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2399 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7942  7943  7944  ..  9297  9298  9299  9300  9301  9302
Auteur Sujet :

[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

n°61509645
Sidurm
Posté le 03-12-2020 à 17:03:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

cartemere a écrit :

done :jap:

c'est du coté de Givet / Waulsort ça, non ? :D
j'ai toujours une sortie dans le coin sur ma TODO list  :sol:

[:somberlain2406:1]  FTW ...

mood
Publicité
Posté le 03-12-2020 à 17:03:44  profilanswer

n°61510069
homme des ​bois
Keep cool and stay Brutal
Posté le 03-12-2020 à 18:10:36  profilanswer

_Sylvain a écrit :

C'est du troll ou pas ?

Parceque là ca met bien le doigt sur le fait que les gens parlent et expriment des jugements sur des choses qu'ils ne connaissent absolument pas.

Bon ok pour le coup c'est un peu technique, mais en une page on aura vu quand 2 exemples de contre vérités :

- NON, les fusils non cassables (carabines) ne sont pas interdits, idem pour les lunettes
- les fusils cassables (calibre 12 donc) sont plus dangereux, et utilisent quand meme des balles pour le sanglier
- chasser le sanglier avec du plomb, tu vas pas lui faire autre chose que lui chauffer le cul
- la chevrotine est complètement interdite

Lol j'ai déjà vu des marcassins se faire finir au petit grains type 000 pour être sûr de balayer toute la tribu.
Sinon du 0 ,9 grains c'est courant

---------------
Viendez faire du VTT
n°61510079
Pentier
Posté le 03-12-2020 à 18:12:44  profilanswer

papanowel a écrit :

Salut à toutes et à tous,

J'ai un service à vous demander   :o  

Dans le cadre de la réalisation de mon travail de fin d'étude, je réalise une enquête.  
C'est pourquoi j'aimerais que vous preniez le temps d'y répondre (cela prend 5 minutes maximum).
Cette enquête porte sur un produit touristique lié à la pratique du vélo et plus particulièrement du VTT.

Voici le lien:
https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link

A diffuser sans modération.  

Merci à vous [:lucykc]

répondu.

bordel une kiroule belge avec visite des brasseries :love:

n°61510376
cumstorm
Posté le 03-12-2020 à 18:49:56  profilanswer

homme des bois a écrit :

Lol j'ai déjà vu des marcassins se faire finir au petit grains type 000 pour être sûr de balayer toute la tribu.
Sinon du 0 ,9 grains c'est courant

Y'a une dérogation en Corse pour la chevrotine (véridique)...  :O

n°61510564
homme des ​bois
Posté le 03-12-2020 à 19:08:28  profilanswer

cumstorm a écrit :

Y'a une dérogation en Corse pour la chevrotine (véridique)... :O

[:homme des bois]

---------------
Viendez faire du VTT
n°61510624
h4rl0ck197​8
Posté le 03-12-2020 à 19:17:26  profilanswer

cumstorm a écrit :

Y'a une dérogation en Corse pour la chevrotine (véridique)... :O

C'est culturel  [:_guix_]

n°61510638
Pentier
Posté le 03-12-2020 à 19:19:37  profilanswer

h4rl0ck1978 a écrit :

C'est culturel  [:_guix_]

ça me rappelle mon voyage de noces en Corse en 2000. A peine débarqués à L'ile rousse, on prend la direction de Cargese, premier arrêt paysage, un panneau criblé de balles  [:corsico]

n°61510655
logsyc
Posté le 03-12-2020 à 19:22:16  profilanswer

Pentier a écrit :

ça me rappelle mon voyage de noces en Corse en 2000. A peine débarqués à L'ile rousse, on prend la direction de Cargese, premier arrêt paysage, un panneau en français criblé de balles  [:corsico]

FYP

---------------
Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires.
n°61510823
h4rl0ck197​8
Posté le 03-12-2020 à 19:44:33  profilanswer

Pentier a écrit :

ça me rappelle mon voyage de noces en Corse en 2000. A peine débarqués à L'ile rousse, on prend la direction de Cargese, premier arrêt paysage, un panneau criblé de balles  [:corsico]

Ce sont les panneaux pour faire plaisir aux touristes, les mecs de la DDE les trouent à la perceuse avant de les poser pour faire "local"  :o

n°61510905
h4rl0ck197​8
Posté le 03-12-2020 à 19:52:56  profilanswer

bneben a écrit :

J'avais pris un Kydex de 2mm, mais pour le bas du cadre je te conseil de mettre un poil plus épais.

Tu chauffe au décapeur uniformément, et tu pose sur le cadre. Tu appuis bien de partout, ca va prendre la forme. Tu peux réchauffer au fur et a mesure, le mieux étant d etre deux.

Pour coller, du double face ultra costaud, c'est ce qu'ils mettent chez les constructeur de toute facon.

J'ai trouvé du 2.5mm en plaque pour 12.90€, je pense partir là dessus.

Dintr-un lemn a écrit :

Ou de la résine époxy [:dao]

[:dracula]  

mood
Publicité
Posté le 03-12-2020 à 19:52:56  profilanswer

n°61512345
Pere_U
Posté le 04-12-2020 à 02:27:41  profilanswer

Salut à tous,

Je look un Garmin 520 Plus, des avis sur l'engin?
Le but est de remplacer le téléphone intelligent qui et dans le sac pour avoir quelque chose au guidon.

Merci :hello:

n°61512423
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 04-12-2020 à 06:01:25  profilanswer

_Sylvain a écrit :

Molo [:gidoin]

Pour une fois que ca ne se pignole pas pendant 2 pages sur les 5 grammes économisés en mettant du Eagle à la place du XR (j'invente ou essaye de me remémorer les noms, c'est pas trop mon domaine) moyennant 300 balles la transmission.

( Ca marche aussi avec le rendu des freins avec 2-3-4 pistons à 1/4 du SMIC, le tout pour faire 16 bornes en foret de Fontainebleau...)

_Sylvain a écrit :

Je vais jeter un oeil, pas envie de bosser

Et du coup quand t'oublies ton fusil pour aller chasser, tu loues un bazooka ou une gatling en général ? :o

n°61512557
pvcr
Posté le 04-12-2020 à 07:32:43  profilanswer

golfix a écrit :

OK, te fâche pas...   :sarcastic:  

La carabine est autorisée, très bien.  
Et la lunette (qui m'a le plus surpris à vrai dire),  autorisée ou pas ?

Pour moi, c'est un peu comme mettre un moteur sur un VTT  :o  

Et je n'ai pas dit que c'était interdit, mais que je CROYAIS que ça l'était. Petite nuance ...  

Bref, je suppose que vous préparez la sortie du WE, c'est quoi votre programme ?

Piscine!  :fou:  :fou:  :fou:

n°61512563
homme des ​bois
Posté le 04-12-2020 à 07:34:15  profilanswer

Pentier a écrit :

ça me rappelle mon voyage de noces en Corse en 2000. A peine débarqués à L'ile rousse, on prend la direction de Cargese, premier arrêt paysage, un panneau criblé de balles [:corsico]

T'as pas compris qu'on était avant gardiste ici, la lecture en braille...on pense aux aveugles avant tout. Ca change des territoires d'oppresseurs colonialistes cosmopolites.

Message édité par homme des bois le 04-12-2020 à 07:36:58

---------------
Viendez faire du VTT
n°61512581
homme des ​bois
Posté le 04-12-2020 à 07:39:41  profilanswer

Moreweed a écrit :

Perso, ce qui me choque dans l'affaire, ce n'est pas l'accident qui peut arriver mais les mensonges après coup. Ils sont pas dans une démarche constructive pour éviter que cela se reproduise, ils sont dans une démarche ou ils se foutent de la gueule du monde, de la famille et de la justice. Rien que pour ça, l'interdiction à vie de chasse aurait eut du sens.

C'est exactement ce que je me disais.
T'es en 2020 tu sais que tu te fera chopper de toutes façons... mais non, ils enfoncent le clou. Pathétique

---------------
Viendez faire du VTT
n°61512617
bneben
'Ben Gwin' de son vrai nom.
Posté le 04-12-2020 à 07:52:24  profilanswer

pvcr a écrit :

Piscine!  :fou:  :fou:  :fou:

Canoe il semblerait par ici..

n°61512695
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 04-12-2020 à 08:15:53  profilanswer

Y en a qui bossent :fou:

n°61512754
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 04-12-2020 à 08:28:55  profilanswer

kham a écrit :

Y en a qui bossent :fou:

too bad  :D  

Le temps a l'air d'être moyen ici aussi.

En même temps, je n'ai reçu ni les pièces pour le VTT, ni la cassette pour le route  :sarcastic:  

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°61512848
Pentier
Posté le 04-12-2020 à 08:48:04  profilanswer

golfix a écrit :

too bad  :D  

Le temps a l'air d'être moyen ici aussi.

En même temps, je n'ai reçu ni les pièces pour le VTT, ni la cassette pour le route  :sarcastic:  

ah je suis pas le seul à rouler en route aussi  :bounce:

n°61512907
kham
Posté le 04-12-2020 à 08:57:34  profilanswer

Y en a plein qui font aussi de la route (mais sans s’épiler :o )

n°61512913
Pentier
Posté le 04-12-2020 à 08:58:31  profilanswer

je m'épile pas non plus :D

n°61512914
golfix
Posté le 04-12-2020 à 08:58:34  profilanswer

Pentier a écrit :

ah je suis pas le seul à rouler en route aussi  :bounce:

On est plusieurs ici.  ;)  

Spoiler :

Première année pour moi, moins de 400 km. Non, il ne manque pas un zéro :D  
J'apprécie moyennement, mais c'est pour travailler l'endurance.

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°61512928
golfix
Posté le 04-12-2020 à 09:00:09  profilanswer

C'est à ça qu'on reconnait les vttistes sur un VDR.

Et ici, c'est encore pire : pédales SPD XT et chaussures de VTT  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par golfix le 04-12-2020 à 09:00:20

---------------
n°61512947
Pentier
Posté le 04-12-2020 à 09:03:03  profilanswer

golfix a écrit :

On est plusieurs ici.  ;)  

Spoiler :

Première année pour moi, moins de 400 km. Non, il ne manque pas un zéro :D  
J'apprécie moyennement, mais c'est pour travailler l'endurance.

de mon côté ça doit faire 2 ans et demi. J'y ai pris goût mais je reste plus enthousiasmé par du VTT. La route c'est sympa si le temps est calme, qu'il ne pleut pas et pas trop de vent sinon ça devient vite chiant. Le VTT, je m'en fous des conditions. Je fais de la route quand il fait trop boueux, quand je veux faire une sortie rapide ou quand j'ai envie d'aller découvrir des coins trop éloignés pour les faire en VTT. Genre en Provence, en été avec les DFCI fermées et trop chaud, un route c'est top !

Ici, mon Cube a fait 6080 km en 2 ans et demi :D

n°61512953
Pentier
Posté le 04-12-2020 à 09:03:55  profilanswer

golfix a écrit :

C'est à ça qu'on reconnait les vttistes sur un VDR.

Et ici, c'est encore pire : pédales SPD XT et chaussures de VTT  :lol:

pareil, et même parfois veste VTT, grosse chaussures VTT et gants VTT :lol:

n°61513005
golfix
Posté le 04-12-2020 à 09:11:42  profilanswer

Pentier a écrit :

de mon côté ça doit faire 2 ans et demi. J'y ai pris goût mais je reste plus enthousiasmé par du VTT. La route c'est sympa si le temps est calme, qu'il ne pleut pas et pas trop de vent sinon ça devient vite chiant. Le VTT, je m'en fous des conditions. Je fais de la route quand il fait trop boueux, quand je veux faire une sortie rapide ou quand j'ai envie d'aller découvrir des coins trop éloignés pour les faire en VTT. Genre en Provence, en été avec les DFCI fermées et trop chaud, un route c'est top !

Ici, mon Cube a fait 6080 km en 2 ans et demi :D

Ca peut être sympa, à 2 ou 3, la prise de relais, les longues distances (j'ai fait mon premier 100 km cet été), le rythme soutenu, mais rien que les bagnoles, ça me démotive.
Sans compter que je ne sais pas freiner sur le bitume, du coup, je me fais des frayeurs, et je descend au ralenti  :whistle:  
Le projet serait de faire le tour de Corse l'année pro avec mon pote et finir par quelques jours dans un coin sympa avec les épouses.

Pentier a écrit :

pareil, et même parfois veste VTT, grosse chaussures VTT et gants VTT :lol:

Pareil aussi,  
J'ai acheté un cuissard pour la route. J'ai froid au cul (et au reste).
Il faut que je m'achète une veste bien fluo.

Mais là, j'ai envie d'aller me rouler dans la boue  [:t3k]

Message cité 2 fois
Message édité par golfix le 04-12-2020 à 09:12:07

---------------
n°61513055
Pentier
Posté le 04-12-2020 à 09:17:01  profilanswer

golfix a écrit :

Ca peut être sympa, à 2 ou 3, la prise de relais, les longues distances (j'ai fait mon premier 100 km cet été), le rythme soutenu, mais rien que les bagnoles, ça me démotive.
Sans compter que je ne sais pas freiner sur le bitume, du coup, je me fais des frayeurs, et je descend au ralenti  :whistle:  
Le projet serait de faire le tour de Corse l'année pro avec mon pote et finir par quelques jours dans un coin sympa avec les épouses.

j'aime pas rouler avec des gens, que ce soit en VTT ou route. J'aime aller à mon rythme, m'arrêter pour contempler le paysage, prendre des photos. Je suis pas spécialement un rapide, enfin je peux l'être, mais ce n'est pas ce que je recherche. J'aime partir longtemps, rouler tranquille et profiter, encore plus depuis mon accident de cheville.
J'aime pas non plus rouler avec les voitures, j'ai toujours une lampe arrière qui clignote pour ça. Mais des mecs sont dangereux, te frôlent, sans parler des camions.
Mais au moins en Wallonie on a les "Ravel", dans anciennes voies de chemin de fer ré-affectées pour les vélos, piétons et chevaux. En flandre, bcp de pistes cyclables donc il y a moyen de limiter le roulage sur route à partager avec les voitures.

Par exemple dimanche, 100 km de prévus dont 95% sur des sites dédiés aux vélos :)

n°61513182
everybodie
Posté le 04-12-2020 à 09:35:19  profilanswer

Et merci spé qui pour Noël nous sort la draisienne à 1k€ : https://www.specialized.com/fr/fr/v [...] 94021-0005

https://s7d5.scene7.com/is/image/Specialized/?layer=0&wid=1920&hei=640&fmt=jpg&src=is{Specialized/pdp-product-bg-dark-fb?wid=1920&hei=640}&layer=1&src=is{Specialized/ACT-228_HotwalkCarbon_Prod_1?wid=1920&hei=640&$hybris-pdp-hero-exp$}

n°61513200
logsyc
Posté le 04-12-2020 à 09:38:36  profilanswer

golfix a écrit :

Courageux, c'est moyennement plat la Corse  :o  
Et si tu fais ça en plein cagnard, à éviter les 4x4 qui roulent en trombe et sur des routes sinueuses et étroites en plus, prévois une bonne assurance vie [:maman_de_galles:4]

---------------
n°61513204
kham
Posté le 04-12-2020 à 09:38:45  profilanswer

Pentier a écrit :

je m'épile pas non plus :D

Route pour accompagner madame qui peut toujours pas rouler à VTT

Mais j’aime toujours pas ça. Trop de bagnoles dans le coin

n°61513222
logsyc
Posté le 04-12-2020 à 09:40:48  profilanswer

ça manque de moteur  :ange:  

---------------
n°61513252
fabone276
Bisous les nounours
Posté le 04-12-2020 à 09:44:36  profilanswer

h4rl0ck1978 a écrit :

[:fffffffffuuuuuuuu-]  

Le SAV CAMION qui m'annonce OKLM que le kit sabot de protection + vis n'est plus du tout disponible  [:haha prozac]  
J'ai demandé ce qu'il pouvait me proposer comme solution technique pour le remplacer mais je ne me fais pas d'illusion sur la réponse...
Les autres petites pièces sont en stock, il manque juste le bidule qui se monte sous la potence pour éviter de taper le cadre avec le cintre, dispo sous 10-15j.

Ca fait quand même bien chier cette histoire de sabot, va falloir que je me démerde, ils sont moyen niveau communication tout de même...

Sinon découpe dans un vieux pneu + rilsan.
J'ai ça sous le BDP de mon Aera [:thoulisse_bernard:1]

n°61513268
Sidurm
Posté le 04-12-2020 à 09:45:31  profilanswer

Perso j'ai longtemps roulé sur route, dans ma bousie : de belles routes vallonnées et tranquilles. Bref, c'était safe.

Lorsque j'ai déménagé pour le taff, j'ai essayé d'emprunter les routes locales mais c'est un enfer, la cohabitation avec les voitures est impossible, à moins de rouler par paquet de 50 le dimanche matin, bref, pas trop mon truc.

Par contre, j'ai la chance d'avoir d'interminables chemins, voies vertes, de halage ou de service ferroviaires qui me permettent de travailler le foncier en toute sécurité.

Ayant revendu mon route depuis longtemps, je comptais prendre un CX ou gravel, mais pense que je vais me prendre un XC hartail pour les sorties foncières, en complément du TS.

n°61513281
fabone276
Bisous les nounours
Posté le 04-12-2020 à 09:47:03  profilanswer

bneben a écrit :

Affligeant quand même... 1 an pour avoir abattu un homme, avec toute les circonstances aggravante derrière c'est très peu payé.

Mais la justice de nos jours ne vol plus très haut...

Tes remarques non plus [:rose dewittboubakeur:8]

n°61513363
fabone276
Bisous les nounours
Posté le 04-12-2020 à 09:55:05  profilanswer

everybodie a écrit :

J'ai été aussi assez surpris dimanche dernier.
Un chasseur croisé à la monté, fusil cassé, quand il me voit il rappel son chien et le tien correctement. Au passage m'adresse un salut et se renseigne sur par où passent les vttistes locaux. Et m'indique avoir dégagé un tronc sur un sentier la semaine dernière.

Heureusement certain sont tout à fait civilisé mais c'est plutôt rare sur mon échantillon non représentatif de rencontre avec des chasseurs.

Dans mon coin changement des mentalités depuis quelques années.
Dans les 90's, que des piquetons, bourrés au vin et à la bière dès la fin de matinée, et qui lançaient gratuitement des injures, voire des menaces "oh le beau chevreuil", on va te faire avancer plus vite avec du plomb dans l'cul"
Bref; le sketch [:xqwzts:1] IRL

Depuis pas mal de temps, des gens civilisés, à jeun, visibles avec leurs gilets orange, qui délimitent les battus.[:monsieurorange:2]
Et quand j'en croise, je m'arrête pour leur demander vers où aller en sécurité, et ils me répondent toujours cordialement.
Des mecs normaux quoi.

n°61513388
fabone276
Bisous les nounours
Posté le 04-12-2020 à 09:57:42  profilanswer

_Sylvain a écrit :

j'ai pas voulu pousser l'argumentaire de peur d'être pris pour un troll mais dimanche dernier j'étais en mode  

moi :
-"hey mais vous avez fait un gorille aux fermes ce matin? " (je vous laisse traduire)
le chasseur étonné :
-" bah tiens, un beau d'un quintal"

Autant dire que je suis passé tranquille sur le chemin après, avec le même état d'esprit que lorsque tu rentres en boite en tapant la bise au vigile  :D

Rien compris à ton charabia

n°61513435
golfix
Posté le 04-12-2020 à 10:01:49  profilanswer

Sidurm a écrit :

Perso j'ai longtemps roulé sur route, dans ma bousie : de belles routes vallonnées et tranquilles. Bref, c'était safe.

Lorsque j'ai déménagé pour le taff, j'ai essayé d'emprunter les routes locales mais c'est un enfer, la cohabitation avec les voitures est impossible, à moins de rouler par paquet de 50 le dimanche matin, bref, pas trop mon truc.

Par contre, j'ai la chance d'avoir d'interminables chemins, voies vertes, de halage ou de service ferroviaires qui me permettent de travailler le foncier en toute sécurité.

Ayant revendu mon route depuis longtemps, je comptais prendre un CX ou gravel, mais pense que je vais me prendre un XC hartail pour les sorties foncières, en complément du TS.

Vu ton vélo actuel, un gravel ou un XC complètera bien ton garage.
Mais si les chemins sont bien roulants, le gravel sera certainement plus adapté (plus léger, plus roulant, possibilité de faire un peu de route sans trop ramer... )

Ce n'est que mon avis, je roule en Hardtail XC léger, et comme je n'ai pas de TS, je fais aussi bien de l'engagé (!) que du roulant.

---------------
n°61513445
fabone276
Bisous les nounours
Posté le 04-12-2020 à 10:03:31  profilanswer

porcherie66 a écrit :

Vous faites comment quand c'est le petit maillon (ou maillon intérieur je ne sais pas comment on dit) qui est cassé ?
1/osef, maillon rapide mais du coup il faut faire péter 2 maillons extérieurs en + de l'intérieur qui est mort = ça raccourci pas mal la chaine, mais au moins on peut rentrer qd ça arrive dans la pampa ?
2/un morceau de chaine (maillon intérieur) + 2 maillons rapides => mais ça fait pas trop de maillon rapide sur une chaine (3 du coup  [:petrus75] )
3/on change de vélo la chaine :o

Sur le terrain tu répars avec un maillon rapide, ou tu raccourcis ta chaîne, et turentres comme ça.

Mais a priori, si ta longueur de chaine initiale était bonne, là tu as dû raccourcir.
Donc tu t'amuses à rajouter ce qui manque, avec un dérive chaîne, tu rajoute ce que tu avais enlevé, car en trop, lors de l'intallation de ta chaine.

Si tu sais pas faire => vélociste pour enculage de 50€

n°61513468
labraz
Posté le 04-12-2020 à 10:05:49  profilanswer

Bonjour à tous,  

J'envisage de changer mon vtt, un SR ,nakamura complite 730 ( On ne se moque pas  :non: ), bien usé, par un TS.  

Je suis intéressé par acheter un commencal meta 29, mais j'hésite entre le TR ( https://www.commencal-store.com/met [...] 2x31374072 ) et le AM ( https://www.commencal-store.com/met [...] 2x32574379 . J'avoue, le modèle AM me botte plus, mais j'ai peur qu'il soit un peu moins facile à pédaler dans le D+, étant plus typé Enduro que le TR.

L'un d'entre vous a t'il déjà rouler l'un de ces vélos, qu'en pensez vous ?, vers quel choix serait-il plus judicieux de me diriger ?
(Je ne suis pas fermé à d'autres propositions, budget entre 2000 et 2800€)

Je roule principalement dans l'Ain et autours ( Revermont, bugey, beaujolais, jura sud ). Pour voir un peu à quoi ça ressemble, je fais des vidéos de mes sorties ( https://www.youtube.com/channel/UCh [...] 8IMDQUkxOw )
Mes sorties sont en en générales entre 30 et 40 km et 1000 et 1500 D+,  j'ai pas un gros niveau, loin de là même, mais j'aime beaucoup me faire des sorties ( Et accessoirement les ravitos qui vont avec ).

Ps: je m'aperçois que le prix de ces vélos vient de prendre 100€ et 2 mois de délais depuis la semaine dernière  :cry:  

Merci à tous ceux qui pourrait m'aider à faire ce choix

;)

---------------
Ma chaine youtube (VTT) : https://www.youtube.com/channel/UCh [...] 8IMDQUkxOw
n°61513559
gunth18
Posté le 04-12-2020 à 10:14:06  profilanswer

Par curiosité ( :o ), c'est quoi le juste prix pour ça à votre avis ? Cadre 2017 Santa Cruz Bronson CC + 2020 Cane Creek Double Barrel

n°61513669
cumstorm
Posté le 04-12-2020 à 10:23:16  profilanswer

Essaye de le négo sans l'amorto à ressort qui est pour moi un peu hors programme la dessus et qui fait gonfler la note... Tu mettra un bon amorto à air.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7942  7943  7944  ..  9297  9298  9299  9300  9301  9302

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic officiel] Joueurs de KochonlandIl est où le Topic Unik du festival de Cannes??
[ topic unique ] le problème des retraites Queen [ Topic Officiel ]
[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?[Topic Unik] Tout le monde en parle
le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez)Topic des codes promos: il est ou?
[topic guitaristique]c koi cette chanson ?[Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe
Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)