| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
calimeropierro a.k.a kalixar | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-12-2020 à 10:37:41 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
cairn-ivore |
|
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Jay Kay |
Je me rappelle pas avoir écrit que c'était facile.
Oui, mais on parle d'un moyen de transport qui est positif pour la communauté. Qu'il te permette d'en retirer des avantages perso, c'est un bonus inestimable.
+1. La sobriété s'applique à tout les domaines liés à la consommation. Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 15-12-2020 à 10:42:44 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
kham Le temps passe trop vite... |
|
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | je sortirais bien une enième saillie, mais j'ai déjà tiré toutes mes cartouches écologiques sur le topic idoine.
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Publicité | Posté le 15-12-2020 à 10:45:52 ![]() ![]() |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
C'est la faute à mon précédent prorio qui a pas voulu accepter notre offre, même en or OK, selon les vélotaffeurs j'aurais du rallonger mon offre de 200k€ pour pouvoir vélotaffer et le 1er single ludique arrive dans mon jardin actuel Message édité par kham le 15-12-2020 à 11:00:50 |
everybodie |
|
remix84 |
|
Raoul Guinness | Sympa ce vendredi.
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Jay Kay |
Mais ça demande confirmation avec des chiffres actualisés que je n'ai pas sous la main.
De ta maison actuelle, dans cette région actuelle. Me dis pas que dans un rayon de 10km autour de ton échoppe, y'a pas de logement, je te croirais pas Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 15-12-2020 à 11:08:50 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
kham Le temps passe trop vite... | Cool d'avoir de tes nouvelles Raoul Quand je pense que je veux même pas sortir mon route quand il fait mauvais... Message édité par kham le 15-12-2020 à 11:08:05 |
Jay Kay |
cartemere |
|
J'ai acheté la baraque il y a 3 ans après avoir ait une offre à 50k€ de plus que le marché pour la maison qu'on louait mais que le proprio a refusé (télétravail pour moi àl'épqoue, donc RAF de la distance et pour maman ca change pas grand chose là où on est), la pharma il y 1 an. Mais bon, fin HS. Ma situation intéresse personne, c'est mon choix de vie. Dicté par les circonstances au moment des choix (et le vélotaff n'a pas effleuré mon esprit un millionème de seconde) Message cité 1 fois Message édité par kham le 15-12-2020 à 11:15:24 |
h4rl0ck1978 | Il veut peut-être pas vivre à moins de 10 km d'Echirolles Message cité 1 fois Message édité par h4rl0ck1978 le 15-12-2020 à 11:16:03 |
Jay Kay | On s'attache à ta situation perso, mais ça n'est pas toi plus qu'un autre qui est visé Le point est là :
Les choix de vie sont dictés par le choix du travail et du salaire, du lieu de vie et de son confort, et la distance supportable en voiture pour relier les centres d'intérêt (emploi, commerces, etc...) Ce que je dis, c'est qu'intégrer, au pif, 30 minutes de bagnole c'est contraire à la nature de l'être humain. Message édité par Jay Kay le 15-12-2020 à 11:19:44 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
PPPEP | Nan sérieux, cassez vous avec votre débat de merde, y'a un topic velotaf qui est déjà pourri avec ça, faut arrêter de déborder partout.
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
Peyes |
Message édité par Peyes le 15-12-2020 à 11:25:36 |
mikamika |
|
everybodie |
|
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
|
|
Jay Kay |
PPPEP |
|
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |