| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
cartemere | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-12-2020 à 19:26:54 ![]() ![]() |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
pvcr |
Pentier |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 14-12-2020 à 20:39:06 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Peyes |
carrément !
oui voilà, je suis bien dans la meme mouvance. vieux/abîmé, oui. |
Logicsystem360 |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
houckaye Wouff | Mais bordel, si vous aimez souffrir pour avoir du plaisir, c'est votre droit. Personne ne vous traite de maso.
Message cité 2 fois Message édité par houckaye le 14-12-2020 à 20:55:51 |
Message édité par kham le 14-12-2020 à 20:54:09 |
Publicité | Posté le 14-12-2020 à 20:53:19 ![]() ![]() |
Peyes |
|
kham Le temps passe trop vite... | On peut faire du sport avec un VAE |
Pentier |
c'est un peu l'évolution de notre société de consommation et industrielle. On bouffe de la merde, on grossit, on veut faire du sport mais pas trop -> VTTAE. C'est un peu la chaise roulante moderne Après le VTTAE ça permet à bcp de gens de faire du vélo, sans qu'il soient sportifs pour autant et ça, je valide...
Pour houckaye (je reconnais bien là le post d'un échappé du topic Belgique no redface), j'ai plus de mal avec les jeunes kakou qui roulent en électrique et qui te bousculent en montée ou te chambrent, bref ceux qui se la jouent quoi... Les autres je m'en fous. Message édité par Pentier le 14-12-2020 à 21:08:38 |
Guigui |
This Pareil ici, surtout les jours de neige ou gros merdier : tu arrive en vélo avec la banane, au taquet pour tout déchirer, et eux ils sortent de 1h30 de galère dans leur boîte à roue ils sont déjà cuit |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Une douche au boulot, oui c'est bien mais ça m'obligerait à partir plus tôt et ça c'est pas possible avec les mômes à gérer le matin. Message édité par Dintr-un lemn le 14-12-2020 à 21:26:11 |
Hellzed | Super sortie hier sur les terres de Greg Noce. J'avais concocté un parcours aux petits oignons, tout à fait adapté pour une kiroule un poil engagée.
De la trace sinueuse et technique où il faut passer tout en douceur, un pur bonheur
Message cité 7 fois Message édité par Hellzed le 14-12-2020 à 21:34:28 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
taz26 | Profitant de l'air frais et du paysage (traduction: je crachais mes poumons dans une montée) je me suis fait doubler par un vttae: il avait l'odb du moteur, le compteur gps et le smartphone sur le cintre. |
h4rl0ck1978 |
C'est tellement ça |
logsyc |
Message édité par logsyc le 14-12-2020 à 21:54:49 --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Quelle série géniale |
Guigui |
Pfiou Surpris que ça ne soit pas plus gras : ici c'est pas la même en ce moment
|
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Hellzed |
Hellzed |
pvcr |
pvcr |
|
pvcr |
|
|
sakuraba |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
Jay Kay | Je vais pas répondre à tout le monde parce que je m'y perds, mais :
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Jay Kay, ambassadeur officiel du Vélotafistan |
kham Le temps passe trop vite... | ouais Quand je vois que même pour transférer dans la même commune, j'ai dû abattre la moitié de la forêt amazonienne pour monter le dossier... j'imagine la galère pour le faire à 5 km de chez moi Mais douche/vestiaire prévu dans le nouveau local: à moi le vélotaf (quand il fait beau, qu'il y a pas trop de vent ni de pluie ou neige, faut pas déconner non plus Message cité 2 fois Message édité par kham le 15-12-2020 à 09:10:33 |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Oué voila, changer de taff c'est mignon quand on vit dans un bassin demandeur, mais c'est pas la même quand on habite à mini 25min en voiture d'une ville avec une population > 6000hab proposant des taff un peu plus "pointu que la normale." J'ai bien des postes dispo à Valence, mais c'est 25min de N7 à voiture (quand ça roule fort -> Trop dangereux, trop long. Bref, j'ai déjà un peu retourné le sujet dans tous les sens, mais ce n'est pas applicable pour moi... Et c'est bien dommage. Pour info, mon poste c'est technicien de maintenance en micro électronique (comprendre je répare du matos electronique embarqué), donc si on me trouve un autre poste juste à coté j’applaudis Si vous avez la chance de pouvoir changer de poste facilement c'est sur ça aide à résoudre l'équation Message cité 2 fois Message édité par bneben le 15-12-2020 à 09:09:56 |
Pentier |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |