| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
fabone276 Bisous les nounours | Reprise du message précédent :
J'ai déjà eu un Tacx basique, fixe, hyper chiant. J'ai utilisé pendant le 1er confinement, et aujorud'hui encore quand le temps est dégueulasse, ou que je ne peux pas trouver 2 ou 3 heures pour sortir. Hier, je me suis fait un genre de fartlek: Ah oui, un capteur de cadence, c'est vraiment utile pour construire des séances Ou alors, j'utilise pour me faire un triathlon confiné: ou Rameur 2km + home trainer 15 km + course à pied 5km Message cité 1 fois Message édité par fabone276 le 14-12-2020 à 09:45:42 |
Publicité | Posté le 14-12-2020 à 09:39:38 ![]() ![]() |
PPPEP |
fabone276 Bisous les nounours |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan | 15€ / mois , que l'on peut arrêter - reprendre quand on veut ... Une fortune Message cité 1 fois Message édité par gremi le 14-12-2020 à 09:51:35 --------------- In aligot we trust. |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
Message édité par _Sylvain le 14-12-2020 à 09:54:10 |
sakuraba |
|
|
Corran Horn lol |
|
pvcr |
Message cité 1 fois Message édité par pvcr le 14-12-2020 à 10:25:17 |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Comme dit plus haut, tu peux ne le prendre qu'une partie de l'année. Et maxi 180€ / an, quand on voit le budget moyen ici ... Tout le monde est unanime là dessus : cela fait progresser de manière fulgurante, et d'en profiter quand tu ressors à l'extérieur Message cité 2 fois Message édité par gremi le 14-12-2020 à 10:10:49 --------------- In aligot we trust. |
Publicité | Posté le 14-12-2020 à 10:09:48 ![]() ![]() |
Pentier |
|
Logicsystem360 |
|
Pentier |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
Message édité par golfix le 14-12-2020 à 10:29:03 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
PPPEP | Et faut avoir un terrain de jeu dispo très proche pour faire une sortie de moins d'une heure qui soit utile.
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
Message cité 1 fois Message édité par petoulachi le 14-12-2020 à 10:47:47 |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
pvcr |
sakuraba |
|
archergrincheux | Salut topic Message cité 2 fois Message édité par archergrincheux le 14-12-2020 à 12:34:15 |
moreweed |
Message édité par moreweed le 14-12-2020 à 12:25:56 --------------- Comprend pas les gens |
h4rl0ck1978 |
|
Guigui |
Que de chemin parcouru depuis ses début comme petite startup qui secouait le marché lymphatique du VTT Bon courage à toi |
cartemere | putain les boules |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Croustillant le débat VAE dis donc Et sinon, quand vous (on Perso je l'ai entendu un bon paquet de fois ! Parfois ca m'arrive même de discuter 5min de ça avec eux (ca fait un pause méritée Message cité 6 fois Message édité par bneben le 14-12-2020 à 13:31:21 |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Le stoic à 800€ --------------- “Empezó la nueva era” |
cumstorm |
|
|
|
Pentier |
|
Pentier |
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |