| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-12-2020 à 09:34:34 ![]() ![]() |
everybodie | Il y a toujours un peu de préventif autour de la valve mais quand même très loin de l'équivalent de 3 malabars. |
gunth18 | je reviens encore vers vous pour un avis sur un cadre d'occaz et son prix : https://www.pinkbike.com/buysell/2885252/
|
porcherie66 |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
everybodie |
|
porcherie66 |
|
gunth18 |
Message cité 1 fois Message édité par gunth18 le 10-12-2020 à 10:40:09 |
PPPEP |
|
Publicité | Posté le 10-12-2020 à 10:44:59 ![]() ![]() |
PPPEP | Le mec qui demande de l'aide pour trouver les assistés et les bacher, c'est savoureux |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Jay Kay | Longtail AE pour mme. Un RW4. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
h4rl0ck1978 | |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Arf bordel y sont pas sympa avec ta santé mentale c'est clair |
Pentier | Ils sous-traitent à RCZ ou quoi |
h4rl0ck1978 | Ce qui m'emmerde c'est que j'ai quand même l'impression que le gars du SAV France fait son job pour trouver des solutions, il m'a envoyé gratuitement en lettre l'IPU (le truc qui se fixe au cadre et à la potence pour éviter de taper le cintre dans le cadre carbone) parce qu'il avait la pièce à l'atelier, mais la com avec l'Allemagne ça a l'air d'être quelque chose... |
calimeropierro a.k.a kalixar | Tu te prends la tête pour rien : fabrique toi une protection a base de caa, et le jour où tu reçois la commande tu remplacera --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
h4rl0ck1978 | Non mais il n'y en a plus des sabots et ils n'en fabriqueront pas d'autres, j'ai attaqué d'en faire un en kydex. |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
enikka | Jamais eu de soucis sur une dizaine de commandes chez AT. Maintenant ils livrent même au magasin physique de Bron.
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
h4rl0ck1978 | #YARIEN |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
h4rl0ck1978 | +1 c'est le pied de valve rectangulaire des DT avec un peu de préventif dessus |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
h4rl0ck1978 | Bonne idée !
|
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
porcherie66 |
|
Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 10-12-2020 à 17:10:26 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
papanowel Kiwi fan | Merci à celles et ceux qui ont pris la peine de répondre à mon enquête.
--------------- sauce samouraï |
Guigui |
DT SWISS Roue AVANT EX1501 SPLINE 30 27.5" Disc Boost (15x110mm) (112.18302) = 129.99e au lieu de 494.88e
Pour bénéficier de ces prix, veuillez mettre le code : RCZDD1 Edit : tiens, boost avant et pas arrière C'est quoi tes formats d'axe et de disque ? Message cité 2 fois Message édité par Guigui le 10-12-2020 à 19:07:32 |
pvcr |
|
h4rl0ck1978 | Mouais avec le cadre en plastoc je suis moyen chaud quand même |
everybodie |
|
turtounet |
|
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic officiel] Joueurs de Kochonland | Il est où le Topic Unik du festival de Cannes?? |
| [ topic unique ] le problème des retraites | Queen [ Topic Officiel ] |
| [Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ? | [Topic Unik] Tout le monde en parle |
| le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez) | Topic des codes promos: il est ou? |
| [topic guitaristique]c koi cette chanson ? | [Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe |
| Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras | |