| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-12-2020 à 17:51:49 ![]() ![]() |
Pentier |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
Logicsystem360 |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
/anti-belgisme primaire |
sakuraba |
Message cité 2 fois Message édité par sakuraba le 09-12-2020 à 18:22:42 |
Pentier |
|
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
Pentier | perso je consulte pas, juste que ma façon de penser différemment des autres s'explique enfin et me permet de mieux appréhender ma relation aux autres. |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le 09-12-2020 à 18:37:10 ![]() ![]() |
Hellzed | Ouai peu d'intérêt de changer pour prendre des E1900..
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Tahitiflo éponge carré(e) |
Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 09-12-2020 à 18:51:39 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
calimeropierro a.k.a kalixar |
Message édité par calimeropierro le 09-12-2020 à 19:00:20 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
mykado |
|
sakuraba |
|
kinou31 | Pour les roues DT il faut regarder CRC aussi ils font des bonnes promos parfois ! |
pvcr |
|
Y a des gens dénués de potentiel. Ils finissent généralement en VTTAE. Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 09-12-2020 à 20:42:16 |
Pentier |
|
|
enikka |
oh c'est pas le genre de topic où on te reparle de tes erreurs du passé --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
|
Message édité par kham le 09-12-2020 à 20:58:31 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Tahitiflo éponge carré(e) | Ou éventuellement scrutter LBC ou trocvélo. Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 09-12-2020 à 21:14:56 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
calimeropierro a.k.a kalixar |
|
|
Pentier | c'est parce que les site français aiment bien troller les belges pour qu'ils noublient pas qu'il faut qu'ils gardent bien le seum en tête à propos de la France |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
turtounet |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
cartemere |
|
|
everybodie |
|
turtounet |
|
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |