| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
sakuraba | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-12-2020 à 14:25:19 ![]() ![]() |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
calimeropierro a.k.a kalixar |
Hésite pas si tu as besoin de détails Message cité 1 fois Message édité par calimeropierro le 09-12-2020 à 14:37:40 |
calimeropierro a.k.a kalixar | C'est le meme prix sur wheelproject pour des 2.0 ou des 1.8 |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
Message cité 2 fois Message édité par _Sylvain le 09-12-2020 à 15:04:06 |
Guigui |
1- Freins : Shimano, des SLX si tu les veux maintenant, ou des XT @RCZ si tu as plus de temps. 2 Pistons suffisent pour moi 2- Roues : DT FTW. Des E pour toi, surtout derrière en SR. Des 1900 si tu es pressé, des 1700 @RCZ si tu as plus de temps. Largeur 25, à la limite 30 pour l'avant. 3- Prends toi une BrandX ascent bordel ! Message édité par Guigui le 09-12-2020 à 15:13:45 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
calimeropierro a.k.a kalixar |
|
Jay Kay | Il a dit "vous qui connaissez ma pratique" et "Mes roues sont voilées et ca fait le 8eme rayon que je change derrière."=> E Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 09-12-2020 à 15:16:19 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Publicité | Posté le 09-12-2020 à 15:16:09 ![]() ![]() |
everybodie | Non E c'est Enduro chez DT Swiss.
|
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
kinou31 |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
h4rl0ck1978 | Ca va c'est équipé en dents de lait à cet âge et les os sont encore un peu souples |
h4rl0ck1978 |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
enikka |
Message cité 3 fois Message édité par enikka le 09-12-2020 à 17:09:57 --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
kham Le temps passe trop vite... |
|
sakuraba |
Message édité par sakuraba le 09-12-2020 à 17:20:46 |
gunth18 |
|
Guigui |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
|
Guigui |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | le rayon |
Kobbe Nouveau Nantais !!! |
sakuraba | je crois que ma potence est une 60mm et non une 50mm.
|
Kobbe Nouveau Nantais !!! |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Jay Kay |
kham Le temps passe trop vite... | Message édité par kham le 09-12-2020 à 17:48:36 |
sakuraba |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | https://www.freecycle.fr/fr/enduro/ [...] -2018.html
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |