| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-12-2020 à 21:01:34 ![]() ![]() |
sakuraba |
|
Guigui |
Et certains en sont encore là
Boost ou pas boost ? Axe traversant quand même j'imagine. Et ta K7 c'est quoi ? (pour le bon CRL) Délais ils disent 20 jours mais bon c'est RCZ quoi Message édité par Guigui le 10-12-2020 à 21:12:40 |
Guigui |
Oui, à l'idéal pour des pneus en 2.35 faudrait du 30 devant et du 25 derrière |
mikamika | J'avais enregistré le doc sur le Queyras et aussi un autre sur le Mercantour : "Les plus beaux treks : La grande traversée du Mercantou" lien dispo une semaine pour les intéressés (pas encore vu celui-ci par contre)
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
J'imagine que tu n'as pas la fibre ? Edit : ah bha ca s'est débloqué d'un coup après 2 min, c'est bon Message cité 1 fois Message édité par bneben le 11-12-2020 à 08:13:29 |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
kinou31 |
Message édité par kinou31 le 11-12-2020 à 09:22:36 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 11-12-2020 à 09:25:36 ![]() ![]() |
porcherie66 |
|
everybodie |
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 11-12-2020 à 12:06:25 |
mykado |
|
everybodie | Sur du DT 240 tu as quasi toutes les conversions possibles.
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 11-12-2020 à 12:02:42 |
porcherie66 |
le canard nouveau coin | Dites, question con, indépendamment de l'effort fourni, qu'est-ce qui ira le plus vite (à une fréquence de pédalage arbitraire mais raisonnable, disons 90 tours/min par exemple) entre: - être à 11 dents (cassette) et 36 dents (pédalier) merci Message cité 1 fois Message édité par le canard nouveau le 11-12-2020 à 12:32:25 --------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
Message cité 2 fois Message édité par golfix le 11-12-2020 à 12:36:23 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
le canard nouveau coin |
--------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
PPPEP |
|
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
logsyc | par contre pour emmener du 36 dents, faut des bons cuisseaux quand même hein --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
h4rl0ck1978 | Avec la nouvelle cassette avec pignon de 58 dts ça va |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
turtounet |
|
turtounet |
enikka |
porcherie66 |
|
Sidurm | C'est Vendredi, c'est colis...
|
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
porcherie66 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |