Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3140 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7951  7952  7953  ..  9297  9298  9299  9300  9301  9302
Auteur Sujet :

[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

n°61540087
_Sylvain
C'est quelqu'un qui m'a dit
Posté le 07-12-2020 à 15:37:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

petoulachi a écrit :

bin qd ça devient "spongieux".

C'est quoi ton soucis ?

C'est que j'ai failli taper la bise à des rochers plusieurs fois car le freinage est bien moins efficace

Logicsystem360 a écrit :

Fais la faire par ton association [:ocolor]

:fou:  

mood
Publicité
Posté le 07-12-2020 à 15:37:13  profilanswer

n°61540103
turtounet
Posté le 07-12-2020 à 15:38:16  profilanswer

_Sylvain a écrit :

C'est que j'ai failli taper la bise à des rochers plusieurs fois car le freinage est bien moins efficace

Déjà
1) c'est des SRAM? :o
2) tes plaquettes ont encore de la matière dessus?

n°61540104
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Posté le 07-12-2020 à 15:38:21  profilanswer

define "moins efficace" :o

n°61540169
_Sylvain
Posté le 07-12-2020 à 15:43:21  profilanswer

turtounet a écrit :

Déjà
1) c'est des SRAM? :o
2) tes plaquettes ont encore de la matière dessus?

1)   après moult recherches, ce serait des Avid DB1 [:emmanuel_micron:5]
2)  plus guère, mais il en reste !

petoulachi a écrit :

define "moins efficace" :o

Tu m'as pris pour un chroniqueur de vojomag ?
"L'esprit mordant des Avid, avait, après avoir parcouru monts et vallées, quelque peu perdu de sa superbe" [:moonzoid:1]

"OUAIS EN GROS CA FREINE PLUS" [:stevenj]

n°61540238
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 07-12-2020 à 15:49:14  profilanswer

Si ça freine plus, c'est mieux que si ça freinait moins pourtant :o

n°61540285
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Posté le 07-12-2020 à 15:52:52  profilanswer

Bon si tu n'arrives plus à avoir suffisamment de puissance la piste purge me semble effectivement une bonne idée.

n°61540329
_Sylvain
Posté le 07-12-2020 à 15:56:42  profilanswer

Tous les combien c'est conseillé ?  

Car là je dois être à 3 ans / 4000 bornes sans purge, et sans savoir si ca avait été fait avant :

c'est ca ?  
https://www.probikeshop.fr/avid-kit [...] vD_BwE:G:s

Ca coute combien à faire en bouclard (je parle d'un vrai bouclard cette fois  :o ) ? Y a t'il un risque de faire de la merde ?

n°61540336
Logicsyste​m360
Posté le 07-12-2020 à 15:57:20  profilanswer

a faire tout les ans, ca mange pas de pain

n°61540398
Fouki
Posté le 07-12-2020 à 16:01:51  profilanswer

_Sylvain a écrit :

Car là je dois être à 3 ans / 4000 bornes sans purge, et sans savoir si ca avait été fait avant :

c'est ca ?  

Ca coute combien à faire en bouclard (je parle d'un vrai bouclard cette fois  :o ) ? Y a t'il un risque de faire de la merde ?

Le miens a prit 25€ ya 3 semaines.

---------------
-=Mon Feed-back=-
n°61540435
turtounet
Posté le 07-12-2020 à 16:05:49  profilanswer

_Sylvain a écrit :

c'est ca ?  

Faut vérifier si c'est du Bleeding Edge ou pas sur ton étrier, l'embout de la seringue est pas le même si c'est le cas.

mood
Publicité
Posté le 07-12-2020 à 16:05:49  profilanswer

n°61540445
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 07-12-2020 à 16:06:31  profilanswer

si c'est une fois tous les 4 ans, t'emmerde pas.
fais le faire

n°61540457
cartemere
Posté le 07-12-2020 à 16:07:36  profilanswer

sakuraba a écrit :

Quelle idée de rouler dans le 78, je t'invite à venir sur un vrai spot VTT  :whistle: avec un bon guide  :love:  

c'était dans la forêt de Meudon, donc 92 :o²

mais toi tu ne fais plus que du Zwift dans ton garage, non ?  

Spoiler :

[:theorie des lavabos]

n°61540469
_Sylvain
Posté le 07-12-2020 à 16:08:44  profilanswer

turtounet a écrit :

Faut vérifier si c'est du Bleeding Edge ou pas sur ton étrier, l'embout de la seringue est pas le même si c'est le cas.

[:gordon shumway]

Parlez moi comme si j'étais un golden retriever s'il vous plait (Ref film à trouver)

n°61540502
cartemere
Posté le 07-12-2020 à 16:11:19  profilanswer

turtounet a écrit :

Petite question aux zessperts de la mécanique..
Je viens de remplacer les plaquettes de mon frein ralentisseur avant, après 1500 bornes de bons et loyaux services :o

J'ai bien repoussé les pistons à fond dans l'étrier, les plaquettes sont bien centrées mais y a tellement de matière que ça frotte légèrement le disque. Pas au point d'arrêter la roue, juste un léger petit bruit quand je fais tourner la roue sur le pied d'atelier. Osef et ça va partir après quelques freinages, ou bien j'ai loupé un truc?

c'est "normal" : le dot attire l'humidité, qui se condense dans les durites.
le volume de liquide dans le circuit ne fait donc qu'augmenter avec le temps (et la T° d'ébulition ne fait que baisser en conséquence).

tu peux donc avoir un système qui fonctionne bien avec des plaquettes neuves, et 1 an plus tard quand tu remets une paire de plaquettes neuves (de la même épaisseur que les précédentes), bah ça frotte.
le mieux : faire une purge avec du dot frais et sec (et entreposé dans de bonnes conditions)
en bricolage : ouvre la vis de purge en haut sur le levier, et écartes les plaquettes au max avec l'outil, tu devrais avoir une goute ou deux qui vont déborder du bocal... ça permettra de retirer le surplus de volume dans le circuit.

n°61540513
_Sylvain
Posté le 07-12-2020 à 16:12:18  profilanswer

kham a écrit :

si c'est une fois tous les 4 ans, t'emmerde pas.
fais le faire

:jap:

n°61540517
cartemere
Posté le 07-12-2020 à 16:12:34  profilanswer

fabone276 a écrit :

SRAM... :fou:  :o  :D  
Ton DOT a dû un peu gonfler.
Donc soit tu purges tout, soit tu ouvres un pe la vis de purge, tu actionnes le frein, et tu verras sortir une goûte de ce produit de merde qu'est le DOT...
Moins de DOT dans le circuit = plaquettes moins tendues du slip.
Attention à ne pas trop en enlever, et à protéger ton cadre.

ah, grillé :o

n°61540520
Logicsyste​m360
Posté le 07-12-2020 à 16:12:44  profilanswer

cartemere a écrit :

le volume de liquide dans le circuit ne fait donc qu'augmenter avec le temps (et la T° d'ébulition ne fait que baisser en conséquence).

tu peux donc avoir un système qui fonctionne bien avec des plaquettes neuves, et 1 an plus tard quand tu remets une paire de plaquettes neuves (de la même épaisseur que les précédentes), bah ça frotte.
le mieux : faire une purge avec du dot frais et sec (et entreposé dans de bonnes conditions)
en bricolage : ouvre la vis de purge en haut sur le levier, et écartes les plaquettes au max avec l'outil, tu devrais avoir une goute ou deux qui vont déborder du bocal... ça permettra de retirer le surplus de volume dans le circuit.

D'ou le fait de purger une fois par an :o

n°61540546
turtounet
Posté le 07-12-2020 à 16:14:37  profilanswer

cartemere a écrit :

J'ai du DOT 5.1 neuf qui vient d'arriver, je change les plaquettes arrière ce soir et je fais la purge des deux.

Par contre, personne n'a d'idée pour la forme étrange de mon 2e jeu de plaquettes?
cfr ce post:

turtounet a écrit :

Dites je viens de recevoir mon 2e jeu de plaquettes pour faire le frein arrière.
C'est EXACTEMENT la même référence (00.5315.035.031) sur le packaging, mais la forme des plaquettes est différente...

J'ai un jeu comme ceci:
https://img.super-h.fr/images/6efea [...] ab9.md.jpg

Et l'autre comme ceci (celui que j'ai placé à l'avant, et aussi les 2 jeux qui étaient installés de base):
https://img.super-h.fr/images/ac4bd [...] 13d.md.jpg

D'ailleurs il est indiqué BC851 sur les 2 styles de plaquettes.
Ca vous semble normal? :??:

EDIT: sur le packaging (qui a la même référence), un des 2 a la mention "road 2-piece caliper", ils auraient légèrement modifié la forme pour que ce soit aussi compatible avec les freins à disque de route?
https://img.super-h.fr/images/bbd3c [...] d41.md.jpg
https://img.super-h.fr/images/15de9 [...] cac.md.jpg

Message édité par turtounet le 07-12-2020 à 16:15:15
n°61540569
turtounet
Posté le 07-12-2020 à 16:16:10  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

Mes freins ont 6 mois :o
Bon, et 1500 bornes...

Ceci dit il me semble avoir lu sur vojomag que SRAM recommandait 2 purges par an.

Message cité 1 fois
Message édité par turtounet le 07-12-2020 à 16:16:45
n°61540829
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 07-12-2020 à 16:39:35  profilanswer

Moi j'ai pris le préventif NEATT chez alltricks, ça fait le job !

n°61541076
sakuraba
Posté le 07-12-2020 à 17:04:23  profilanswer

cartemere a écrit :

c'était dans la forêt de Meudon, donc 92 :o²

mais toi tu ne fais plus que du Zwift dans ton garage, non ?  

Spoiler :

[:theorie des lavabos]

Non je n en ai pas fait depuis 2 mois, je ne fais que du technique en petite sortie.

Pas de course de cyclocross donc je ne m entraine plus  :whistle:

n°61541241
mykado
Posté le 07-12-2020 à 17:19:44  profilanswer

cartemere a écrit :

En région parisienne c'était gras de chez gras aujourd'hui  [:frogaski62:5]  

devoir s'arrêter régulièrement pour dégager toute la bouillasse qui vient se coller derrière le boitier de pédalier, au point de venir dégueuler sur le pédalier et la transmission.
(forcément, ça fonctionne moins bien quand la chaine ne voit même plus les dents du plateau  [:blackballoon:3] )

mais ça fait du bien de sortir  [:jean-pierre defrog:3]

Tu as roulé ou ? A Marly ca allait encore, et pourtant c'est plutot bien gras la bas en general !

cartemere a écrit :

Petite tournée de questions existentielles :  
Je cherche un pantalon pour mes sorties VTT par mauvais temps (risque de pluie) et en saison froide.
Je suis pas spécialement frileux, et je chauffe vite en montée, donc pas un truc avec une couche d'isolation.

Ma miss a un pantalon Endura SingleTrack qui est parfait (les zip de ventilation sur les cotés :love: )... mais qui n'existe plus... ils n'ont l'air d'avor plus que le pantalon Humvee dans leur gamme.
J'ai des Short Endura Humvee qui me vont bien, mais je ne sais pas si la coupe est identique.
Sur les avis, les gens disent que ça taille très grand, et qu'ils doivent souvent prendre une taille en dessous :/

En terme de chaussures VTT, vous connaissez https://www.chaussuresvelo.com/ ?
le site fait sérieux, les CGV sont claires et complètes, les retours sur le net n'ont pas l'air mauvais.
mais je suis TRES surpris qu'ils indiquent avoir tout en stock (toutes les pointures des modèles que je convoite), alors que les concurrents se contentent de quelques tailles en stock et le reste en rupture... :/

A mon avis le nouveau singletrack doit taillé plus ou moins pareil que l'ancien non ? Ca serait étonnant de l'inverse. Et en effet le M c'est entre le 32 et le 34 en fringue classique je dirais.
Le Nukeproof Blackline semble pas mal, et les nouveau Fox ranger également.

Le seul problème (pour moi en tout cas) c'est que tous les pantalons sont tailléd pour des petites jambes... Le Fox en L est donnée pour 80 d'EJ de mémoire... Faut être un cube en gros :o

n°61541266
mykado
Posté le 07-12-2020 à 17:22:30  profilanswer

sakuraba a écrit :

Queyras hum le reportage, ces sentiers ça donne envie  :love:  :love:  

j ai toujours mon soucis pour ma fox transfert, ya une pression a faire dessus ?

Au garage, il fait plutot 10C, a vide elle remonte sans soucis

dehors 0-4C et elle ne remonte que si je la descends à fond ?  

Aussi est ce que le Wild enduro front 2.35 GUMX aura beaucoup plus de grip latéral que le wild AM 2.35 GUMX ?

OSEF du poids pour du XC baguette du dimanche RP 77 newbie

Prend un DH22 et t'es tranquille :o

Sinon le MM en gomme soft c'est top :)

n°61541470
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 07-12-2020 à 17:44:07  profilanswer

_Sylvain a écrit :

[:gordon shumway]

Parlez moi comme si j'étais un golden retriever s'il vous plait (Ref film à trouver)

J'ai pas la ref mais ca m'a fait rire :lol:

n°61541515
le canard ​nouveau
coin
Posté le 07-12-2020 à 17:49:59  profilanswer

( Je vois déjà venir les trolls sur le VAE :D )

Un collègue a transformé son VTT classique en VTTAE en ajoutant une batterie et un moteur

Il arguait que c'est bien moins cher que déjà intégré (prendre un VTTAE neuf quoi). Je me pose la question de la validité de son assertion en réalisant l'opération sur vélo carbone: ajouter plusieurs kilogrammes (moteur, batterie) sur le cadre lui-même ne risque-t-il pas d'augmenter le stress mécanique au point que ça en devienne risqué pour le cadre?

Merci :jap:

P.S: je roule toujours en VTT classique, je vous rassure :o  
P.P.S: même si je suis cantonné beaucoup à de la piste cyclable désormais car mal situé en RP pour les 20km :'(  
P.P.P.S: j'ai pu tester mon pantalon Gore Wear par ce temps (jeudi soir, 19/20h, sous la pluie)... Diantre, heureusement que je l'avais! Testé en avril mais ça restait encore chaud par rapport à là :)

---------------
Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3
n°61541528
_Sylvain
Posté le 07-12-2020 à 17:51:36  profilanswer

macareu a écrit :

J'ai pas la ref mais ca m'a fait rire :lol:

https://youtu.be/SmHl7hKlVj4

"It wasn't brains that brought me here"

le canard nouveau a écrit :

( Je vois déjà venir les trolls sur le VAE :D )

Je trolle pas mais un peu quand meme

[:somberlainv:1]
[:gregosv]
[:groutgrout:3]

Message cité 1 fois
Message édité par _Sylvain le 07-12-2020 à 17:53:47
n°61541619
sakuraba
Posté le 07-12-2020 à 18:02:43  profilanswer

mykado a écrit :

Prend un DH22 et t'es tranquille :o

Sinon le MM en gomme soft c'est top :)

Hum le MM snakeskin 2.35 soft, il est au cimetière, c'est un bon pneu mais il n'est pas aussi mordant en grip latéral et il faut le gonfler plus que le michou à mon niveau.

Le DH22 il est trop baleze. 1440 g  [:haha jabba] il faut se donner une limite  [:slarlz:3]  

n°61541686
cartemere
Posté le 07-12-2020 à 18:11:14  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

ah idéalement c'est le mieux.
d'autant plus que le dot, quand il prends l'eau, devient corrosif, et fini par bouffer les durites et joints des étriers/leviers...  [:tinostar]

n°61541716
cartemere
Posté le 07-12-2020 à 18:14:10  profilanswer

mykado a écrit :

Tu as roulé ou ? A Marly ca allait encore, et pourtant c'est plutot bien gras la bas en general !

Marly c'était trop loin pour moi (> 20Km :o )

coté Malmaison / Celle St Cloud, ça allait encore
...
mais une fois à Fausses Reposes puis Meudon, bordel le truc  [:sad frog:5]  

je suis allé laver mon spad ce midi.
les galets à l'arrière ne servaient plus à rien : la chaine ne touchait même plus les dents, galets complètement masqués sous un millefeuille de feuilles & boue
 [:frog sad:3]

mykado a écrit :

A mon avis le nouveau singletrack doit taillé plus ou moins pareil que l'ancien non ? Ca serait étonnant de l'inverse. Et en effet le M c'est entre le 32 et le 34 en fringue classique je dirais.
Le Nukeproof Blackline semble pas mal, et les nouveau Fox ranger également.

Le seul problème (pour moi en tout cas) c'est que tous les pantalons sont tailléd pour des petites jambes... Le Fox en L est donnée pour 80 d'EJ de mémoire... Faut être un cube en gros :o

je vais attendre du stock sur le nouveau SingleTrack II :jap:

De toute façon là mon spad va être immobilisé quelques temps pour le changement de roue arrière

Message cité 1 fois
Message édité par cartemere le 07-12-2020 à 18:15:45
n°61541736
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 07-12-2020 à 18:16:21  profilanswer

Fouki a écrit :

En version de base, tu es inférieur à 1900€ mais effectivement, quand j'ai appelé le tech m'a glissé que les roues était sans doute le 1er point à remplacer par des XT M8100.

Ci dessous l'idée de configuration que je vise, avec un doute sur la Fourche. J'hésite à craquer pour la Sid Select (+208 € et -476 g)

https://i.ibb.co/71FWqVZ/2020-12-07 [...] -me-GT.png

https://i.ibb.co/g6YZZpH/2020-12-07 [...] -Photo.png

J'aurais bien voulu rester inférieur à 2500€... si possible.

les pneus conti,c'est des combines a rentrer à pieds. :o

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°61541742
cartemere
Posté le 07-12-2020 à 18:16:57  profilanswer

turtounet a écrit :

Mes freins ont 6 mois :o
Bon, et 1500 bornes...

Ceci dit il me semble avoir lu sur vojomag que SRAM recommandait 2 purges par an.

prends des plaquettes acier, ça durera plus longtemps, donc moins de changement de plaquettes, donc moins de purge.

n°61541761
le canard ​nouveau
coin
Posté le 07-12-2020 à 18:18:46  profilanswer

Spoiler :

https://media1.tenor.com/images/056f0f6210ebd6ac61fee0925ae26388/tenor.gif
:o

---------------
Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3
n°61542142
Guigui
Posté le 07-12-2020 à 18:55:50  profilanswer

Guigui a écrit :

J'ai des Fulcrum UST sur le petit XC : il y a un petit kit avec un aimant pour amener l'écrou en face du trou en le rentrant par le trou de valve, après tu le tiens avec la clé à rayon :jap: Du coup, pas de tête de rayon en alu : acier seulement :D

Mais le plus simple si l'écrou n'est pas cassé ou tombé dedans c'est de dévisser et de le garder en position pour mettre le nouveau rayon :jap:

Bon j'ai jamais eu à le faire, ça doit être un peu galère quand même :o

Par contre en effet c'est top pour le TL : pas de scotch = pleins de problèmes potentiels éliminés :D

il a fallu que j'écrive ça pour péter un écrou de rayon 2 h plus tard  [:pikitfleur:4]

J'ai pas trop compris : un coup de frein avant un peu appuyé sur le bitume et j'ai entendu "chtong"  [:mlc2]

Bon, c'est pas sur les UST donc je pourrai pas vous faire le CR du petit aimant  [:panzani gino]

Mais je ne sais pas si c'est mieux en fait, là je vais devoir me taper la totale du coup : virer le pneu et le scotch, puis tout remonter  :sleep:

Finalement l'UST c'est le top en fait  [:evil-raphiscorn]

_Sylvain a écrit :

c'est ca ?

Avid pas purgé en 3 ans c'est une belle perf  [:implosion du tibia]

A l'époque ou j'avais des Avid c'était tous les ans, voir tous les 6 mois sur la fin  :sleep:
Et surtout il faut jeter le DOT qui te reste à chaque fois et en prendre du neuf jamais ouvert, sinon il faut re-purger 2 mois après : il s'use même quand on ne s'en sert pas en fait  :sweat:

C'est le bon kit, le "bleeding edge gna gna gna" c'est pour les trucs récent, pour essayer de faire oublier que c'est une purge de les purger :o

Mais franchement ça serai mon vélo je ralongerais un peu les 60€ pour remplacer par du Shimano. En plus tu trouvera sûrement un pigeon fanboy pour te les reprendre :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Guigui le 07-12-2020 à 18:56:31

---------------
Viendez faire du VTT en montagne
n°61542817
sakuraba
Posté le 07-12-2020 à 19:55:03  profilanswer

sakuraba a écrit :

Queyras hum le reportage, ces sentiers ça donne envie  :love:  :love:  

j ai toujours mon soucis pour ma fox transfert, ya une pression a faire dessus ?

Au garage, il fait plutot 10C, a vide elle remonte sans soucis

dehors 0-4C et elle ne remonte que si je la descends à fond ?  

Aussi est ce que le Wild enduro front 2.35 GUMX aura beaucoup plus de grip latéral que le wild AM 2.35 GUMX ?

OSEF du poids pour du XC baguette du dimanche RP 77 newbie

:bounce:

n°61543039
Raoul Guin​ness
Posté le 07-12-2020 à 20:22:06  profilanswer

n°61543546
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 07-12-2020 à 21:14:27  profilanswer

cartemere a écrit :

Marly c'était trop loin pour moi (> 20Km :o )

coté Malmaison / Celle St Cloud, ça allait encore
...
mais une fois à Fausses Reposes puis Meudon, bordel le truc  [:sad frog:5]  

je suis allé laver mon spad ce midi.
les galets à l'arrière ne servaient plus à rien : la chaine ne touchait même plus les dents, galets complètement masqués sous un millefeuille de feuilles & boue
 [:frog sad:3]

je vais attendre du stock sur le nouveau SingleTrack II :jap:

De toute façon là mon spad va être immobilisé quelques temps pour le changement de roue arrière

Quel format d'axe ta roue ar ?

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°61543609
turtounet
Posté le 07-12-2020 à 21:19:38  profilanswer

Bon j'ai mis les plaquettes arrière, une petite purge et roulez jeunesse, ça va nickel.
Pour l'avant j'ai purgé mais y a toujours 1 petit point de friction par rotation, peut-être le rotor voilé d'un chouia? J'arrive pas à avoir zéro friction.

Bon je ferai quelques freinages on verra bien...

n°61543612
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 07-12-2020 à 21:19:42  profilanswer

Sidurm a écrit :

Laisses moi deviner : ça commence par G et ça fini par E ?

Non, c'est chez Bosch avec Magura

---------------
ras
n°61543783
Langfloria​n
Posté le 07-12-2020 à 21:34:37  profilanswer

turtounet a écrit :

Bon j'ai mis les plaquettes arrière, une petite purge et roulez jeunesse, ça va nickel.
Pour l'avant j'ai purgé mais y a toujours 1 petit point de friction par rotation, peut-être le rotor voilé d'un chouia? J'arrive pas à avoir zéro friction.  

Bon je ferai quelques freinages on verra bien...

Pas rare avec des plaquettes neuves, ça va disparaître après quelques freinages. Sinon recentrer l'étrier.

n°61544795
squale22
Posté le 07-12-2020 à 23:11:25  profilanswer

moi j'aime pas les départementales  [:jean robin:2]  :D

---------------
Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement  https://trailhead.rockshox.com/fr/
n°61545692
turtounet
Posté le 08-12-2020 à 08:29:55  profilanswer

Langflorian a écrit :

Pas rare avec des plaquettes neuves, ça va disparaître après quelques freinages. Sinon recentrer l'étrier.

J'ai fait quelques freinages pour roder les freins, l'avant vibre pas mal en fin de freinage... Ce serait mon disque qui serait voilé?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7951  7952  7953  ..  9297  9298  9299  9300  9301  9302

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic officiel] Joueurs de KochonlandIl est où le Topic Unik du festival de Cannes??
[ topic unique ] le problème des retraites Queen [ Topic Officiel ]
[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?[Topic Unik] Tout le monde en parle
le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez)Topic des codes promos: il est ou?
[topic guitaristique]c koi cette chanson ?[Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe
Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)