| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-12-2020 à 15:37:13 ![]() ![]() |
turtounet |
Déjà
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
calimeropierro a.k.a kalixar | Si ça freine plus, c'est mieux que si ça freinait moins pourtant |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Bon si tu n'arrives plus à avoir suffisamment de puissance la piste purge me semble effectivement une bonne idée. |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | Tous les combien c'est conseillé ? |
Logicsystem360 | a faire tout les ans, ca mange pas de pain |
Fouki |
--------------- -=Mon Feed-back=- |
turtounet |
Faut vérifier si c'est du Bleeding Edge ou pas sur ton étrier, l'embout de la seringue est pas le même si c'est le cas.
|
Publicité | Posté le 07-12-2020 à 16:05:49 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... |
cartemere |
|
|
cartemere |
|
cartemere |
|
Logicsystem360 |
|
turtounet |
Par contre, personne n'a d'idée pour la forme étrange de mon 2e jeu de plaquettes?
Message édité par turtounet le 07-12-2020 à 16:15:15 |
turtounet |
Mes freins ont 6 mois Ceci dit il me semble avoir lu sur vojomag que SRAM recommandait 2 purges par an. Message cité 1 fois Message édité par turtounet le 07-12-2020 à 16:16:45 |
cosmospirit Dinde la soude | Moi j'ai pris le préventif NEATT chez alltricks, ça fait le job ! |
sakuraba |
|
mykado |
|
mykado |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
le canard nouveau coin | ( Je vois déjà venir les trolls sur le VAE --------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
Message cité 1 fois Message édité par _Sylvain le 07-12-2020 à 17:53:47 |
sakuraba |
|
cartemere |
|
cartemere |
Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 07-12-2020 à 18:15:45 |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
cartemere |
|
le canard nouveau coin |
--------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
Guigui |
il a fallu que j'écrive ça pour péter un écrou de rayon 2 h plus tard J'ai pas trop compris : un coup de frein avant un peu appuyé sur le bitume et j'ai entendu "chtong" Bon, c'est pas sur les UST donc je pourrai pas vous faire le CR du petit aimant Mais je ne sais pas si c'est mieux en fait, là je vais devoir me taper la totale du coup : virer le pneu et le scotch, puis tout remonter Finalement l'UST c'est le top en fait
Avid pas purgé en 3 ans c'est une belle perf A l'époque ou j'avais des Avid c'était tous les ans, voir tous les 6 mois sur la fin C'est le bon kit, le "bleeding edge gna gna gna" c'est pour les trucs récent, pour essayer de faire oublier que c'est une purge de les purger Mais franchement ça serai mon vélo je ralongerais un peu les 60€ pour remplacer par du Shimano. En plus tu trouvera sûrement un Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 07-12-2020 à 18:56:31 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
sakuraba |
|
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Langflorian |
|
squale22 |
--------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
turtounet |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |