| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
turtounet | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-12-2020 à 08:29:55 ![]() ![]() |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
h4rl0ck1978 |
Est-ce que tu pourrais nous poster les courbes de la télémétrie ? Message cité 1 fois Message édité par h4rl0ck1978 le 08-12-2020 à 08:50:43 |
Guigui | Y'a pas des disques AXS avec capteur de couple ? --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
turtounet | Bon, en fait après la purge j'ai pas pensé à réenfoncer les pistons à fond, je viens de le faire et ô miracle tout est rentré dans l'ordre |
cosmospirit Dinde la soude |
|
cosmospirit Dinde la soude | Un taipan 27.5 2.35 en état proche du neuf ça intéresse qqun ? Raceripost ebike ready tringle souple tl ready. |
cartemere |
|
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Publicité | Posté le 08-12-2020 à 10:15:05 ![]() ![]() |
kinou31 |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Guigui |
Moi c'était des elixir je crois. Enfin ça faisait pareil avec les Formula Oro, au DOT aussi. Cette surprise à chaque fois que tu appuie sur les leviers : ça va freiner un peu ? beaucoup ? pas du tout ? Après si ils ont réussi à faire quelques séries fiable tant mieux, mais c'est pas le cas général... Même Formula sort du DOT pour passer à l'huile ! Pour moi, technologiquement, SRAM fait la même erreur que sur la commande hydro des reverb : s'entêter sur une techno qu'il faudrait abandonner, juste pour pouvoir dire qu'ils ne font pas comme les autres et ne pas "jeter" les € dépensés en R&D. C'est humain mais c'est bête en fait Message cité 3 fois Message édité par Guigui le 08-12-2020 à 13:35:53 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
macareu Achieving it once is luck... |
Le biais des couts irrécupérables, avec ,pour ceux que ca intéresse, une vidéo qui explique de façon assez simple : https://www.youtube.com/watch?v=GCmfXMMhRzk Message cité 1 fois Message édité par macareu le 08-12-2020 à 13:42:53 |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
kinou31 |
|
mykado |
|
porcherie66 | kikou, des avis sur un endurigide à moins de 1k€ ? [/spourunami]
Message cité 1 fois Message édité par porcherie66 le 08-12-2020 à 14:33:05 |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
Mondial relay a partir du moment ou c'est écrit "livré" pour eux c'est fini. A toi de voir. Message édité par bneben le 08-12-2020 à 14:52:16 |
turtounet | transaction paypal "entre amis" c'est risqué uniquement pour l'acheteur, pas pour le vendeur |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
everybodie |
Message cité 3 fois Message édité par everybodie le 08-12-2020 à 15:15:51 |
mykado |
|
|
everybodie |
|
mykado |
|
everybodie | Pour les petites tailles c'est sans comparaison.
|
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
porcherie66 | merci pour vos avis sur ce Stoic !
|
sakuraba |
Virement bancaire pour les grosses sommes Message édité par sakuraba le 08-12-2020 à 17:09:41 |
sakuraba | Bon j ai perdu au bout de 3 roulages le cache de mon nouveau pedalier Eagle GX |
sakuraba |
|
|
porcherie66 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |