| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-12-2020 à 00:28:48 ![]() ![]() |
jojolapatate |
|
everybodie |
|
sligor | ca depend de la pratique, si tu vas rouler dans le bois de Vincennes c'est totalement useless |
Langflorian | En même temps quand faut se coucher sur la selle pour descendre correctement, tu te dis que ça sera useful |
everybodie |
|
h4rl0ck1978 |
|
jojolapatate |
|
jojolapatate |
|
Publicité | Posté le 06-12-2020 à 11:53:04 ![]() ![]() |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
jojolapatate |
|
jojolapatate |
|
h4rl0ck1978 | Ca accroche quand même pas mal le Taipan. |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Bisous --------------- Viendez faire du VTT |
sligor |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Sur mon ancien VTT reconverti en utilitaire vélotaf/balade de mômes, j'ai une TDS fixe. Dans la rampe de mon parking qui est très inclinée, à chaque fois je me dis que c'est super casse-gueule (en descente) parce que la selle te remonte dans le cul et te contraint à avoir une position très sur l'avant. Message édité par Dintr-un lemn le 06-12-2020 à 13:42:10 |
turtounet |
Tiens voilà une idée de produit pour la gamme AXS Message cité 1 fois Message édité par turtounet le 06-12-2020 à 14:07:10 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
turtounet | Oui désolé je parlais de l'ESP pas de l'ABS, ma langue a fourché |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | ESP naturel à base de cuisses |
Snatch31560 Au dessus de tous. |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
kaillou38 mouton à numéro |
Sidurm |
|
h4rl0ck1978 | Le R c'est la version Racing |
cosmospirit Dinde la soude | J4ai reçu maroue LApierre @ RCZ en 584-35 , estampillée 27+, c'est FAT.
|
Logicsystem360 |
|
porcherie66 |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Pfiou elle était bien cette sortie ski ... Je vous fait pas de CR, j'ai plus de jus là, mais je dirais juste que les vitesse passaient mal...
Message cité 1 fois Message édité par bneben le 06-12-2020 à 16:26:15 |
Logicsystem360 |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Hé ho c'est du X01, je roule pas en GX / NX et compagnie hein |
h4rl0ck1978 |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Logicsystem360 | De mon coté, pour contre balancer toute cette neige, petite sortie pour retourner sur des spots techniques que j'avais pas reussi à faire sans poser le pied, c'est désormais fait. Et j'ai prolongé le plaisir en y retournant une deuxième fois en allant plus vite, c'était meilleur
Message cité 1 fois Message édité par Logicsystem360 le 06-12-2020 à 16:13:11 |
enikka |
Message édité par enikka le 06-12-2020 à 16:14:37 --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |