| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-12-2020 à 16:14:27 ![]() ![]() |
h4rl0ck1978 |
|
Logicsystem360 |
logsyc | Guigui> merci pour l'info sur le reportage sur le Queyras.
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
logsyc |
h4rl0ck1978 |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Publicité | Posté le 06-12-2020 à 17:35:18 ![]() ![]() |
Guigui |
Oui Toro ça grippera encore plus, mais commence par travailler ta position comme expliqué La TDS téléscopique c'est le bien. Si tu es cul sur la roue arrière et couché sur la selle tu ne contrôle probablement pas grand chose
Non mais là c'est pas Julien, c'est son frère Rémi
Le Shan est en 2.35 sur du 30mm, c'est déjà déjà limite, j'irai pas plus loin
Bien fait le goret dans la neige hier et surtout aujourd'hui Il y a un mec qui est monté en ski pour descendre dans les champs à côté des vaches |
logsyc |
Guigui |
Je crois qu'il est plus jeune que Juju Mais il n'a pas le même palmarès
C'est accessible à tous les niveaux, on ne fait pas des trucs de malade technique, et parfois on passe à pied |
jojolapatate |
|
enikka |
h4rl0ck1978 | Pouah moi aussi c'était collant
|
cartemere | Petite tournée de questions existentielles : Ma miss a un pantalon Endura SingleTrack qui est parfait (les zip de ventilation sur les cotés
Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 06-12-2020 à 20:01:33 |
cartemere |
|
h4rl0ck1978 | https://www.decathlon.fr/r/pantalon [...] 537&c=GRIS Si ça avait été dispo quand j'ai acheté mon singletrack je l'aurai volontier testé ce pantalon D4. Message cité 1 fois Message édité par h4rl0ck1978 le 06-12-2020 à 20:59:30 |
macareu Achieving it once is luck... |
Le seul truc gras dans lequel j'ai roulé c'était une merde de chien , et j'ai bien réussi avec les deux roues
Pince plate "en travers" pour faire avancer un côté en faisant reculer l'autre Message édité par macareu le 06-12-2020 à 20:49:31 |
logsyc |
jojolapatate |
enikka |
Logicsystem360 | Pourquoi est ce que je suis toujours en train de regarder les chronos des KOM Y a une petite descente technique asses sympa que j'ai réperé y a peu. Le mec il a pris un DH bien tapé et a sauté par dessus le spot, je vois pas autre explication Message cité 2 fois Message édité par Logicsystem360 le 06-12-2020 à 22:46:09 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Ces histoires de KOM, ça me laisse pantois |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Pentier |
|
h4rl0ck1978 | Et quand le single longe la route et que t'as les épilés qui descendent à 70 et prennent le KOM |
mikamika |
Dispo 7 jours sur ma box |
kham Le temps passe trop vite... |
|
sakuraba |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
turtounet | J'irai rouler un peu, si vraiment le bruit part pas je purgerai... Ca fait 6 mois donc ça peut pas faire de tort.
|
fabone276 Bisous les nounours |
|
fabone276 Bisous les nounours |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |