| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
sakuraba | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-12-2020 à 19:15:43 ![]() ![]() |
sakuraba |
|
h4rl0ck1978 |
sakuraba |
|
Pere_U |
|
Pentier |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Pentier |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Guigui |
Demain Samedi, 20h50, France 5 : "échappée belle" sur le Queyras, avec le Lac St Anne, bivouac au lac Mirroir, du parapente à Ceillac, l'observatoire de Chateaurenard en VTT(AE Bref, à ne pas manquer |
Publicité | Posté le 04-12-2020 à 21:36:01 ![]() ![]() |
Pere_U |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
h4rl0ck1978 | Non mais en vrai c'est pas sa roue qui manque de rigidité latérale.
|
|
|
|
macareu Achieving it once is luck... | J'ai trouvé l'ultime réserve secrète pour ceux qui n'en ont pas eu en Aveyron, la prochaine fois demandez et je rapporterai ceux là
|
|
Logicsystem360 |
|
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
Message édité par golfix le 05-12-2020 à 00:40:11 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Pentier |
|
h4rl0ck1978 |
T'as pas les mêmes clients |
Pentier |
sakuraba |
|
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
h4rl0ck1978 |
|
Guigui |
Ils distribuent des pillules très efficaces oui Quelques effets secondaires indésirables à déplorer parfois cependant |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
sakuraba |
loukoum IdPsn:Damrol_ | Salut !
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
h4rl0ck1978 |
Un carbone t'apportera les 3.2% de rigidité supplémentaire qui font défaut à la version alu |
h4rl0ck1978 |
Wai tu peux le remplacer, c'est bon pour la benne de la déchetterie.
|
loukoum IdPsn:Damrol_ | qu'est ce que tu appelle la patte de derailleur ?
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
loukoum IdPsn:Damrol_ | en fait, je pense que le dernier "bout" du derailleur, la ou passe la chaine, est déformé et trop vers l'interieur, je vais tenter de le redresser en "forcant" .7 pignons pour la cassette , et voila pour la patte de derailleur --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
h4rl0ck1978 | Dévisse la vis fléchée :
Tu pourras remettre le dérailleur dans le bon sens, on y verra plus clair. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |