| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-12-2020 à 14:54:28 ![]() ![]() |
cumstorm |
|
h4rl0ck1978 | Tu mets un pneu par dessus, ça fait une 3ème roue pour la tenue de route Message édité par h4rl0ck1978 le 04-12-2020 à 15:01:11 |
cumstorm |
Vicporc |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
h4rl0ck1978 |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
Message cité 5 fois Message édité par _Sylvain le 04-12-2020 à 15:31:51 |
Publicité | Posté le 04-12-2020 à 15:29:54 ![]() ![]() |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
h4rl0ck1978 |
|
turtounet |
Après j'ai vu une version en vert qui est pas mal, mais pas trouvable en kit frameset? Message cité 1 fois Message édité par turtounet le 04-12-2020 à 15:40:43 |
cumstorm |
|
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Sidurm |
|
calimeropierro a.k.a kalixar |
|
turtounet |
|
Guigui |
+1 (et c'était Danny McAskill, tu peux aller regarder ses autres vidéos (solo), rien à jeter Message édité par Guigui le 04-12-2020 à 15:53:26 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
|
Guigui |
un cintre AXS avec compensation des vibrations comme les stab d'objectifs photos ? Message édité par Guigui le 04-12-2020 à 15:54:59 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Sidurm |
|
Dans les années 80-90 y avait un magasine sur FR3 qui s'appelait simplement "Montagne". C'était des reportages sur la rando mais aussi sur la vie en montagne, c'était assez simple, pas du tout bling bling et ça donnait une image de la montagne bien plus attirante que toutes ces vidéos où tout ce qui compte c'est de dévaler du D- en claquant des chronos et des tricks de champion du monde sponso RedBull. Je sais que ça me classe parmi les vieux cons mais j'assume |
sakuraba |
4000E pour ça RockShox Deluxe Select+, Rx XC Tune, Two Position, Rebound Adjust, 190x40mm Serieux pour 4000E tu peux avoir ça : Canyon LUX https://www.canyon.com/fr-fr/mounta [...] be=WH%2FRD ou Neuron https://www.canyon.com/fr-fr/mounta [...] be=GY%2FBK Message cité 2 fois Message édité par sakuraba le 04-12-2020 à 16:05:00 |
turtounet | Non mais c'est bon, pour 2020 je vais peut-être juste optimiser le cintre en remplaçant l'alu de base par un carbone pour améliorer la filtration des vibrations |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
turtounet |
Ceci dit j'étais dans le vrai pour le rapport q/p, vu que je devrais rajouter au minimum 3k pour avoir un cadre "de marque" Bon les cintres carbone c'est Race Face, OneUp, what else? Message édité par turtounet le 04-12-2020 à 16:13:45 |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
Oué mé tu voi, ya écri "spéssialiZ", donc c'est du looure mec !! Message cité 4 fois Message édité par bneben le 04-12-2020 à 16:18:20 |
|
sakuraba |
|
turtounet |
sakuraba |
|
sakuraba |
change de potence respecte toi Message édité par sakuraba le 04-12-2020 à 16:28:23 |
turtounet | Mouarf mais la potence va pas m'apporter un gain quelconque à part quelques grammes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |