Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3265 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7945  7946  7947  ..  9297  9298  9299  9300  9301  9302
Auteur Sujet :

[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

n°61516960
turtounet
Posté le 04-12-2020 à 16:29:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
Mouarf mais la potence va pas m'apporter un gain quelconque à part quelques grammes :p

mood
Publicité
Posté le 04-12-2020 à 16:29:20  profilanswer

n°61517030
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Posté le 04-12-2020 à 16:36:19  profilanswer

Bin si, t'en profite pour foutre la oneup et comme ça t'as le multitool dans la potence  [:logicsystem360:5]

n°61517039
sakuraba
Posté le 04-12-2020 à 16:37:22  profilanswer

turtounet a écrit :

Mouarf mais la potence va pas m'apporter un gain quelconque à part quelques grammes :p

si rigidité quand ça tabasse et du swag  

petoulachi a écrit :

Bin si, t'en profite pour foutre la oneup et comme ça t'as le multitool dans la potence  [:logicsystem360:5]

Oui c'est top ça

n°61517044
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 04-12-2020 à 16:37:46  profilanswer

Potence AXS qui te renseigne sur le taux de vibrations, l'usure des outils rangés dedans et la température ambiante :sol:

n°61517082
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 04-12-2020 à 16:42:31  profilanswer

Quelques passages me semblent familier mais pas à vélo je pense.  :o

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°61517121
jydi75
Nez vierge Since 2019
Posté le 04-12-2020 à 16:47:50  profilanswer

Très bo !

Message édité par jydi75 le 04-12-2020 à 16:49:25
n°61517123
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 04-12-2020 à 16:48:25  profilanswer

bneben a écrit :

Oué mé tu voi, ya écri "spéssialiZ", donc c'est du looure mec !!
Certain ne jure que par cette marque, impossible de leur faire comprendre le niveau bas de gamme du matos vis a vis du tarif demandé.

Dintr-un lemn a écrit :

La qualité extrême de leurs cadres compense la médiocrité de leurs périphériques :o

Je ne suis pas fan de la marque, même si j'en ai un.

Par contre, tous ceux qui, comme moi, roulent avec, qu'importe le modèle et son positionnement dans la gamme, trouvent les vélo équilibrés en terme d'équipements.
Et la qualité du cadre avec la géométrie font une différence. Ils ne sont pas chiants avec la garantie si tu passes par un bon revendeur.

Et tu as les mecs comme moi, qui achètent un modèle de plus d'un an et qui changent des pièces parce que ....  :D

Et tu as des mecs (pas ne noms  :whistle: ), qui achètent autre chose et au final après changement de plein de pièces (pour casse ou par choix) sont au même prix :D  

Et tu as des mecs qui achètent des vélos sans se prendre la tête, sans mettre un gros prix, sans faire de modif, qui roulent, prennent du plaisir et ne comprennent pas ce qu'on dit. 'et nous mettent la mière  :lol: )

Et tu as des mecs qui se contentent de poster sur les forums  

Bref, le vélo, à notre niveau ici, est un achat plaisir

Perso, j'aimerais rouler en SC, juste parce que j'aime bien la marque et son image (peut-être faussée d'ailleurs)...

Message cité 1 fois
Message édité par golfix le 04-12-2020 à 16:49:08

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°61517142
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 04-12-2020 à 16:50:49  profilanswer

bneben a écrit :

Oué mé tu voi, ya écri "spéssialiZ", donc c'est du looure mec !!
Certain ne jure que par cette marque, impossible de leur faire comprendre le niveau bas de gamme du matos vis a vis du tarif demandé.

Alors que tu peux acheter un camyon et changer les bases tous les 18 mois, enfin si ils en ont en stock. :o

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°61517145
sakuraba
Posté le 04-12-2020 à 16:51:06  profilanswer

golfix a écrit :

Je ne suis pas fan de la marque, même si j'en ai un.

Par contre, tous ceux qui, comme moi, roulent avec, qu'importe le modèle et son positionnement dans la gamme, trouvent les vélo équilibrés en terme d'équipements.
Et la qualité du cadre avec la géométrie font une différence. Ils ne sont pas chiants avec la garantie si tu passes par un bon revendeur.

Et tu as les mecs comme moi, qui achètent un modèle de plus d'un an et qui changent des pièces parce que ....  :D

Et tu as des mecs (pas ne noms  :whistle: ), qui achètent autre chose et au final après changement de plein de pièces (pour casse ou par choix) sont au même prix :D  

Et tu as des mecs qui achètent des vélos sans se prendre la tête, sans mettre un gros prix, sans faire de modif, qui roulent, prennent du plaisir et ne comprennent pas ce qu'on dit. 'et nous mettent la mière  :lol: )

Et tu as des mecs qui se contentent de poster sur les forums  

Bref, le vélo, à notre niveau ici, est un achat plaisir

Perso, j'aimerais rouler en SC, juste parce que j'aime bien la marque et son image (peut-être faussée d'ailleurs)...

Tu devrais changer ton SR pour un TS  :D  pour me faire plaisir  :whistle:

n°61517160
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 04-12-2020 à 16:53:28  profilanswer

sakuraba a écrit :

Tu devrais changer ton SR pour un TS  :D  pour me faire plaisir  :whistle:

Quand je vois / j'entends tous les soucis des TS avec la boue, l'entretien supplémentaire que ça nécessite, ça freine bien mes envies.
Même si j'y pense...

D'ailleurs, chez Spé, leur Brain est ultra efficace, mais particulièrement onéreux / sensible à l'usure et à la boue, surtout si on roule pas mal.

Message cité 1 fois
Message édité par golfix le 04-12-2020 à 16:53:47

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
mood
Publicité
Posté le 04-12-2020 à 16:53:28  profilanswer

n°61517195
sakuraba
Posté le 04-12-2020 à 16:58:12  profilanswer

golfix a écrit :

Quand je vois / j'entends tous les soucis des TS avec la boue, l'entretien supplémentaire que ça nécessite, ça freine bien mes envies.
Même si j'y pense...

D'ailleurs, chez Spé, leur Brain est ultra efficace, mais particulièrement onéreux / sensible à l'usure et à la boue, surtout si on roule pas mal.

Le brain ça ralenti, regarde Thomas  :lol:  

Le TS c'est mieux pour rouler comme un sale et ça pardonne plus ... ton dos.

n°61517228
mykado
Posté le 04-12-2020 à 17:03:53  profilanswer

labraz a écrit :

Bonjour à tous,  

J'envisage de changer mon vtt, un SR ,nakamura complite 730 ( On ne se moque pas  :non: ), bien usé, par un TS.  

Je suis intéressé par acheter un commencal meta 29, mais j'hésite entre le TR ( https://www.commencal-store.com/met [...] 2x31374072 ) et le AM ( https://www.commencal-store.com/met [...] 2x32574379 . J'avoue, le modèle AM me botte plus, mais j'ai peur qu'il soit un peu moins facile à pédaler dans le D+, étant plus typé Enduro que le TR.

L'un d'entre vous a t'il déjà rouler l'un de ces vélos, qu'en pensez vous ?, vers quel choix serait-il plus judicieux de me diriger ?
(Je ne suis pas fermé à d'autres propositions, budget entre 2000 et 2800€)

Je roule principalement dans l'Ain et autours ( Revermont, bugey, beaujolais, jura sud ). Pour voir un peu à quoi ça ressemble, je fais des vidéos de mes sorties ( https://www.youtube.com/channel/UCh [...] 8IMDQUkxOw )
Mes sorties sont en en générales entre 30 et 40 km et 1000 et 1500 D+,  j'ai pas un gros niveau, loin de là même, mais j'aime beaucoup me faire des sorties ( Et accessoirement les ravitos qui vont avec ).

Ps: je m'aperçois que le prix de ces vélos vient de prendre 100€ et 2 mois de délais depuis la semaine dernière  :cry:  

Merci à tous ceux qui pourrait m'aider à faire ce choix

;)

Guigui a écrit :

Bonne marque Commençal, et oui ils parlent Français :D Mais aller sur place ne te fera pas avoir plus de dispo par contre :/ Regarde sur leur store si ils ont des vélos de démo ou des destockages par contre ;)

Mais je répète quand même : les TS commençal sont des tanks, très lourds, super à l'aise en descente mais ça tire en montée. Faut bien avoir ça en tête :jap:

+1 avec Guigui.

Commencal c'est bien, mais plutot des gros vélos. Ca va te faire bizarre apres ton nakamura de xc :D
Du coup comme ca a ete dis, si tu reste chez Commencal, plutot un TR qu'un AM pour le D+.

Sinon pour ton budget tu peux te faire une config sympa chez Propain, le Tyee alu est lourd, mais la cinématique ne pompe quasiment pas, il est donc plutot vif dans le D+.
Un ami vient de recevoir le sien, 2800€ en prenant la config la moins cher et en changeant deux trois composants, ajout tige de selle, passage a un amorto a ressort, et upgrade sur des MT5 plutot que des G2.
C'est nettement mieux équipé que le Meta TR a 2900 que tu nous a link :)

Les Radon sont également tres bien.
Et dommage que Canyon ne fasse pas son nouveau Spectral 29 en alu :(

Et tres sympa tes videos ! Jolie qualité, le coin ou tu roule a l'air bien sympa :)

Message cité 1 fois
Message édité par mykado le 04-12-2020 à 17:04:43
n°61517280
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 04-12-2020 à 17:09:57  profilanswer

J'ai reconnu les arches et falaises de Chartreuse, la casse deserte de l'isoard, je me demande si le lac, c'est pas celui du Cormet de Roselend, le gros trou dans la falaise, peut etre aussi la chartreuse, mais il y a des coins, j'aimerai bien savoir ou c'est, la longue crete à 4', le sentier a 1'45, la superbe moraine à 1'50...

C'est beau les alpes

---------------
ras
n°61517287
everybodie
Posté le 04-12-2020 à 17:10:46  profilanswer

Joe l'indien 94 a écrit :

J'ai une question (qui est peut être bête) mais il y'a une grosse différence en terme de qualité entre RockShox et Fox à gamme équivalente?

Chez Fox on peut parler d'une bonne conception, d'un bon fonctionnement avec bcp de réglages possibles mais pas vraiment de "qualité".
Les Rockshox marchent tout à fait correctement, sont plus abordables et plus facile à entretenir.

n°61517328
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 04-12-2020 à 17:16:25  profilanswer

D'ailleurs a propos de Fox, j'en suis à 4 token sur 6, et je sens que je vais encore monter.

Il y en a vraiment qui roulent sans token ? (Et qui font attention au fonctionnement de la fourche)

---------------
ras
n°61517341
Langfloria​n
Posté le 04-12-2020 à 17:18:24  profilanswer

kaillou38 a écrit :

D'ailleurs a propos de Fox, j'en suis à 4 token sur 6, et je sens que je vais encore monter.

Il y en a vraiment qui roulent sans token ? (Et qui font attention au fonctionnement de la fourche)

C'était mon cas sur une 36 fit4 2020. Ça ne l'est plus sur 36 grip2 2021.

n°61517431
labraz
Posté le 04-12-2020 à 17:29:35  profilanswer

h4rl0ck1978 a écrit :

Cool les vidéos, si tu viens aux Kiroules, tu seras nommé cameraman en chef.

Je vois qu'il n'y a pas que moi qui parle sans arrêt sur les vidéos  :lol:

Merci, j'irais plus vite, je parlerais moins ! mais vu mon niveau, je crois que je continuer de parler longtemps  :D  

---------------
Ma chaine youtube (VTT) : https://www.youtube.com/channel/UCh [...] 8IMDQUkxOw
n°61517432
_Sylvain
C'est quelqu'un qui m'a dit
Posté le 04-12-2020 à 17:29:35  profilanswer

calimeropierro a écrit :

t1 je suis d'accord avec toi, la prochaine étape c'est la calvitie totale  [:tinostar]

Tu vas te faire doubler par Cum niveau calvitie ET qui est d'accord avec moi sur le VTTAE, les chasseurs et maintenant les vidéos  :o

Message cité 1 fois
Message édité par _Sylvain le 04-12-2020 à 17:31:24
n°61517440
_Sylvain
Posté le 04-12-2020 à 17:31:02  profilanswer

logsyc a écrit :

Il se fait chambrer parce qu'il a acheté un D4, qu'il a investi en sus mini 3000€ pour grosso modo tout changer sauf le cadre en disant que c'était le cadre le meilleur rapport qualité/prix du monde.
Et là, il revient pour proposer de changer le cadre et donc de partir sur un montage perso comme suggéré dès le début sur le topic.
Bref, il roule, il s'éclate, c'est son fric, mais ce serait dommage de ne pas en profiter pour le chambrer quand même  [:clooney18]  

:lol:  

Ah d'accord j'avais vraiment rien compris  

L'aboutissement de l'esprit VTT hfr en quelque sorte [:blepe:8]

n°61517456
cumstorm
Posté le 04-12-2020 à 17:33:40  profilanswer

_Sylvain a écrit :

Tu vas te faire doubler par Cum niveau calvitie qui est d'accord avec moi sur le VTTAE, les chasseurs et maintenant les vidéos :o

Je mise tout sur la barbe...  [:gracchus13:1]

n°61517536
labraz
Posté le 04-12-2020 à 17:43:06  profilanswer

mykado a écrit :

+1 avec Guigui.

Commencal c'est bien, mais plutot des gros vélos. Ca va te faire bizarre apres ton nakamura de xc :D
Du coup comme ca a ete dis, si tu reste chez Commencal, plutot un TR qu'un AM pour le D+.

Sinon pour ton budget tu peux te faire une config sympa chez Propain, le Tyee alu est lourd, mais la cinématique ne pompe quasiment pas, il est donc plutot vif dans le D+.
Un ami vient de recevoir le sien, 2800€ en prenant la config la moins cher et en changeant deux trois composants, ajout tige de selle, passage a un amorto a ressort, et upgrade sur des MT5 plutot que des G2.
C'est nettement mieux équipé que le Meta TR a 2900 que tu nous a link :)

Les Radon sont également tres bien.
Et dommage que Canyon ne fasse pas son nouveau Spectral 29 en alu :(

Et tres sympa tes videos ! Jolie qualité, le coin ou tu roule a l'air bien sympa :)

Merci Mykado pour ta réponse, après vos avis dont celui d'everybodie qui m'a aussi parlé de Propain que je ne connaissais pas, je suis allé voir leur site, j'ai fait une config perso à base de Tyee AL, et, mauvaise idée, ça m'interresse aussi et du coup, j'hésite encore plus  :cry:  !
Je crois qu'il faut que j'évite de demander des avis sur HFR !  :D  

Encore merci pour les compliments sur mes vidéos, ça fait toujours plaisir.

---------------
n°61517546
sakuraba
Posté le 04-12-2020 à 17:44:00  profilanswer

everybodie a écrit :

Chez Fox on peut parler d'une bonne conception, d'un bon fonctionnement avec bcp de réglages possibles mais pas vraiment de "qualité".
Les Rockshox marchent tout à fait correctement, sont plus abordables et plus facile à entretenir.

Pike approuvé 4000km fonctionne très bien. Faut que je refasse l huile et les joints  :sol: mais la flemme.  

vous avez un lien pour huile et joint racleur ? je me souviens plus des ref ...

FS-PIKE-RC-A2
NOM DU MODÈLE
Pike RC
DIMENSION DES ROUES
27.5"
DÉBATTEMENT
150MM

n°61517557
sakuraba
Posté le 04-12-2020 à 17:45:01  profilanswer

labraz a écrit :

Merci Mykado pour ta réponse, après vos avis dont celui d'everybodie qui m'a aussi parlé de Propain que je ne connaissais pas, je suis allé voir leur site, j'ai fait une config perso à base de Tyee AL, et, mauvaise idée, ça m'interresse aussi et du coup, j'hésite encore plus  :cry:  !
Je crois qu'il faut que j'évite de demander des avis sur HFR !  :D  

Encore merci pour les compliments sur mes vidéos, ça fait toujours plaisir.

Dommage que le cadre soit si lourd mais surtout pour fourche 170mm pour faire du trail c'est trop pour moi

n°61517576
petoulachi
Posté le 04-12-2020 à 17:46:59  profilanswer

sakuraba a écrit :

Pike approuvé 4000km fonctionne très bien. Faut que je refasse l huile et les joints  :sol: mais la flemme.  

FS-PIKE-RC-A2
NOM DU MODÈLE
Pike RC
DIMENSION DES ROUES
27.5"
DÉBATTEMENT
150MM

0w30 et n'importe quel joint racleur 35mm

n°61517599
sakuraba
Posté le 04-12-2020 à 17:49:34  profilanswer

petoulachi a écrit :

0w30 et n'importe quel joint racleur 35mm

le service kit il y a 1000 joints moi je change que l huile et les joint  :heink:  

tu as des liens pour pas cher car alltrique c est 45E le kit + l huile  :sweat:

n°61517625
petoulachi
Posté le 04-12-2020 à 17:52:32  profilanswer

bin https://www.bike-components.de/fr/R [...] er-p50141/
et https://www.bike-components.de/fr/R [...] yYEALw_wcB ?

si tu comptes le faire régulierement le bidon de 1L revient bcp moins cher

edit : les services kit que tu regardes c'est pour l'entretien complet non ? donc lower + air + purge damper

Message cité 1 fois
Message édité par petoulachi le 04-12-2020 à 17:57:16
n°61517643
_Sylvain
Posté le 04-12-2020 à 17:54:28  profilanswer

labraz a écrit :

Merci, j'irais plus vite, je parlerais moins ! mais vu mon niveau, je crois que je continuer de parler longtemps  :D  

Nan mais t'inquiete, c'est comme au BAC, 85% des inscrits sur Hfr sont capables de suivre le rythme VTT Kiroule

La sélection à l'oral bières est plus sévère mais t'es pas obligé de suivre

n°61517672
sakuraba
Posté le 04-12-2020 à 17:57:29  profilanswer

petoulachi a écrit :

bin https://www.bike-components.de/fr/R [...] er-p50141/
et https://www.bike-components.de/fr/R [...] yYEALw_wcB ?

si tu comptes le faire régulierement le bidon de 1L revient bcp moins cher

$

Merci t'es un boss  :ange:

Le kit avec tous les joints, c'est mieux de tout changer ?

https://www.probikeshop.fr/kit-de-j [...] 37572.html

regulièrement c est 1 fois tous les 3000km ?  :o

je l ai fait qu'une fois et c'est vrai que la sensibilité sur les petits chocs a été flagrante mais pas longtemps :)

Message édité par sakuraba le 04-12-2020 à 17:58:55
n°61517684
everybodie
Posté le 04-12-2020 à 17:58:54  profilanswer

sakuraba a écrit :

FS-PIKE-RC-A2
NOM DU MODÈLE
Pike RC
DIMENSION DES ROUES
27.5"
DÉBATTEMENT
150MM

Joints : https://www.alltricks.fr/F-46289-pi [...] -pike-35mm
Huile : https://www.sram.com/globalassets/d [...] -rev-a.pdf

Edit : Pour le kit avec tous les joints c'est rarement utile. Il faut nettoyer/graisser (Graisse RS ou RSP) surtout et vérifier qu'aucun n'est abimé. Dans ce cas ça peut être intéressant de le remplacer.

Message cité 1 fois
Message édité par everybodie le 04-12-2020 à 18:02:59
n°61517718
sakuraba
Posté le 04-12-2020 à 18:02:30  profilanswer

Merci  

Au faite j ai une FOx transfert kashima, on peut remettre de l'air dedans car à vide dans le garage elle remonte bien.
En rando, elle descends mais quelquefois elle ne remonte pas si je ne la descends pas jusqu en bas .... manque de pression ?

n°61517784
Sidurm
Posté le 04-12-2020 à 18:09:24  profilanswer

h4rl0ck1978 a écrit :

Cool les vidéos, si tu viens aux Kiroules, tu seras nommé cameraman en chef.

Je vois qu'il n'y a pas que moi qui parle sans arrêt sur les vidéos  :lol:

C'est vrai que les vidéos sont sympa... celle du viaduc est   :love:

En parlant du Jura  [:flagadadim]  

https://www.vojomag.com/un-spot-pre [...] 6MIjQyFrh8

Message cité 1 fois
Message édité par Sidurm le 04-12-2020 à 18:15:22
n°61517875
labraz
Posté le 04-12-2020 à 18:20:17  profilanswer

Sidurm a écrit :

C'est vrai que les vidéos sont sympa... celle du viaduc est   :love:

En parlant du Jura  [:flagadadim]  

https://www.vojomag.com/un-spot-pre [...] 6MIjQyFrh8

Merci, je fais ce que je peux  :ange:  ! C'est surtout le coin qui est magnifique !

---------------
n°61517886
sakuraba
Posté le 04-12-2020 à 18:21:53  profilanswer

quelle est la difference entre une DT XM1501 et EX1501 à part le cercle ?

C'est plus rigide ou juste plus resistant ?

n°61517891
_Sylvain
Posté le 04-12-2020 à 18:22:49  profilanswer

sakuraba a écrit :

[:slay:1]

On a combien de temps pour composer ?  

Désolé, j'ai bu trop la bière

n°61517917
sakuraba
Posté le 04-12-2020 à 18:26:54  profilanswer

_Sylvain a écrit :

[:slay:1]

On a combien de temps pour composer ?  

Désolé, j'ai bu trop la bière

:o  je te laisse reflechir pour me faire rever heu depenser  [:catalonix:10]

n°61517935
everybodie
Posté le 04-12-2020 à 18:29:51  profilanswer

sakuraba a écrit :

La jante. Le reste est identique.
La EX1501 est plus lourde et sera plus résistante aux impactes.

Sur la rigidité comme elles ont un profile identique je doute que cela change beaucoup.
https://cdn.shopify.com/s/files/1/0256/0134/3541/products/XM481_1024x1024_2x_5eded30d-fdea-416a-9907-ffeeff64ff52_540x.png?v=1586286914
https://cdn.shopify.com/s/files/1/0256/0134/3541/products/EX511_1024x1024_2x_69b3817f-ad1b-42bb-8985-e5169e86b57d_540x.png?v=1586291548

Edit: En retrouvant les schémas de DT Swiss il y a un poil de cul de différence mais pas assez significatif à mon avis.
https://ep1.pinkbike.org/p5pb13328384/p5pb13328384.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par everybodie le 04-12-2020 à 18:32:14
n°61517987
Sidurm
Posté le 04-12-2020 à 18:37:56  profilanswer

labraz a écrit :

Merci, je fais ce que je peux  :ange:  ! C'est surtout le coin qui est magnifique !

C'est clair que le coin est magnifique... J'ai hâte d'y retourner (j'étais à quelque kilomètres la semaine précédant ta sortie à Balanod).

n°61518004
Sidurm
Posté le 04-12-2020 à 18:40:54  profilanswer

sakuraba a écrit :

Première lettre  :

XM1501 : X-Country

EX1501 : Enduro

[:wolfman:1]

n°61518108
h4rl0ck197​8
Posté le 04-12-2020 à 18:53:07  profilanswer

Pas tout à fait, pour XM c'est comme M pour allMountain, plus hdg que les M.
C'est X et XR (hdg) pour le XC.

n°61518203
Sidurm
Posté le 04-12-2020 à 19:06:53  profilanswer

My bad, c'était l'approximation post-premier apéro.

D'ailleurs, j'entend un bruit familier   [:hansaplast:4]

n°61518281
sakuraba
Posté le 04-12-2020 à 19:15:43  profilanswer

everybodie a écrit :

La jante. Le reste est identique.
La EX1501 est plus lourde et sera plus résistante aux impactes.

Sur la rigidité comme elles ont un profile identique je doute que cela change beaucoup.
https://cdn.shopify.com/s/files/1/0 [...] 1586286914
https://cdn.shopify.com/s/files/1/0 [...] 1586291548

Edit: En retrouvant les schémas de DT Swiss il y a un poil de cul de différence mais pas assez significatif à mon avis.
https://ep1.pinkbike.org/p5pb13328384/p5pb13328384.jpg

C'est ce que je pensais  :ange:  après j ai deja une EX1501 30mm avant et une M1700 30mm arrière qui a souffert pas mal.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7945  7946  7947  ..  9297  9298  9299  9300  9301  9302

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic officiel] Joueurs de KochonlandIl est où le Topic Unik du festival de Cannes??
[ topic unique ] le problème des retraites Queen [ Topic Officiel ]
[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?[Topic Unik] Tout le monde en parle
le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez)Topic des codes promos: il est ou?
[topic guitaristique]c koi cette chanson ?[Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe
Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)