| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
sligor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-11-2020 à 18:36:28 ![]() ![]() |
h4rl0ck1978 |
Un petit coup d'huile fine sur le joint racleur, tu fais faire quelques va et vient, ça devrait déjà aller mieux. |
Pentier |
|
h4rl0ck1978 | Chépa. T'as pas de la vaseline ? |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
bjone Insert booze to continue | L'huile de fourreau qui va bien.
Message cité 2 fois Message édité par bjone le 13-11-2020 à 19:59:04 |
Pentier |
|
sligor |
|
Guigui |
Ben essaye de lubrifier : il y a des bombes spéciales (fork juice), ou de l'huile fine. Essaye aussi de dévisser au niveau du "joint spi" si c'est possible : ça te donnera accès au joint pour nettoyer et lubrifier.
Même pas x2, franchement ça va : on a connu mieux |
enikka | il est en au stade "je regarde" il va largement finir par faire x3 donc --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Publicité | Posté le 13-11-2020 à 22:03:43 ![]() ![]() |
Pentier |
webmail-75000 |
--------------- |
Sidurm |
Pentier |
|
h4rl0ck1978 |
T'as fait quoi au final ? |
Pentier |
|
Pentier |
|
turtounet |
|
Pentier | fans qui ne sont pas si nombreux que ça |
h4rl0ck1978 | Ah mais c'était vraiment payant |
Pentier | la blague... Y a tellement plus de contenus gratuits sur le web de meilleure qualité, mieux produit et avec tellement moins de melon |
Snatch31560 Au dessus de tous. |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Ketill |
|
le canard nouveau coin |
--------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
Guigui |
C'est spécial, en général plutôt l'inverse Quand tu en es à pousser ou porter c'est que c'est raide et/ou défoncé, donc il faut marcher doucement, faire des petits pas... Tu marches en montage par ailleurs ? C'est un truc que j'ai remarqué sur les gens qui ne sont pas habitués à marcher en montagne : ils marchent souvent au dessus de leur rythme dès que c'est pentu |
h4rl0ck1978 |
Clair, en J1 pour monter à la Cula je ne trouvais pas mon rythme, tu me disais de monter plus régulièrement. J'avais tendance à faire de trop grands pas puis je m'arrêtais plus loin pour me reposer car je prenais cher. |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
Les différences Select/select +/ultimate sont au niveau du damper qui permet plus ou moins de réglages dessus. Si t'es pas du genre à te "prendre la tête" sur les réglages, repasser un même endroit plusieurs fois pour trouver le meilleur réglage, apprendre ce que font compression / rebond, la différence entre Haute Vitesse / Basse vitesse, c'est peut être pas la peine de partir sur du Ultimate (car tu vas pas savoir le régler et du coup ça perd bcp de son intérêt). Du coup pour ta question, je partirai plutôt sur amorto/fourche milieu de gamme que une fourche au top et un amorto moins bien. Avoir un vélo équilibré c'est important je trouve Message cité 1 fois Message édité par petoulachi le 14-11-2020 à 12:48:45 |
h4rl0ck1978 | La Yari doit pouvoir se positionner en face de la Fox36 Rhythm à l'hydraulique simplifiée. |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Pas faux ouais |
everybodie |
Message édité par everybodie le 14-11-2020 à 13:09:47 |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
taz26 | Est-ce qu'il y a des fourches adaptées pour les poids légers?
|
h4rl0ck1978 |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Langflorian |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |