| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Guigui | Reprise du message précédent :
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Publicité | Posté le 12-11-2020 à 14:17:12 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... | et quand je pousse, au moins si j'avance pas je tombe pas |
Joe l'indien 94 | J'en ai marre j'ai envie de rouler... --------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
mykado |
|
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
kham Le temps passe trop vite... | ouais.
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
everybodie |
|
kakaone kou |
|
Publicité | Posté le 12-11-2020 à 15:55:23 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... | on peut t'aider si tu veux une fissure |
kham Le temps passe trop vite... |
|
mykado |
|
kakaone kou |
|
kham Le temps passe trop vite... | après, ca va être plus dur à justifier l'intégral et les genouillères pour aller chercher les dwichs Message cité 1 fois Message édité par kham le 12-11-2020 à 16:06:27 |
turtounet | Au moins en Belgique on a le droit sans limite temporelle ou kilométrique, ça simplifie... |
h4rl0ck1978 |
|
Logicsystem360 |
|
h4rl0ck1978 | Même pas d'après les retours |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
porcherie66 |
Message cité 1 fois Message édité par porcherie66 le 12-11-2020 à 16:08:23 |
|
everybodie |
|
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
cartemere |
|
Ce matin, j'ai exprès pris le SR pour faire durer le plaisir Et avec le TCR en plastique de pétrole, je me serais bien fait secouer sans compter la tenue pas raccord Message édité par kham le 12-11-2020 à 16:54:39 |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
|
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Logicsystem360 |
|
h4rl0ck1978 |
Tu voudrais pas souder mon Spectral juste avant ? |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Message édité par homme des bois le 12-11-2020 à 17:38:18 --------------- Viendez faire du VTT |
h4rl0ck1978 | Cali devait s'arrêter souvent vu le downtube du Léon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |