| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Pentier | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-11-2020 à 18:48:02 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Moi aussi avant à chaque sortie j'étais à 160-180 en moyenne, et puis après ils se sont mis à installer des radars automatiques |
squale22 |
--------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
logsyc | OK merci pour les réponses Je ne sais pas si c'est la meilleure méthode de mesure mais en fin de trajet, je roulais en forêt quand j'ai entendu du bruit et je me suis dit, tiens un gars qui roule comme un avion et qui va me dépasser en trombe, je me serre à droite et là aboiements multiples, un putain de clébard du type boxer qui me coursait et qui était 1m derrière, j'ai accéléré sur 200-300m et il a fini par me lâcher les basques non sans continuer d'aboyer et me coller sérieusement aux pédales. Message cité 2 fois Message édité par logsyc le 11-11-2020 à 20:25:29 --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
houckaye Wouff | C'est le problème des pédales |
Raoul Guinness | Une chaine youtube avec des tests sérieux sur les différents "bracelets connectés"... et pas que.
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
taz26 |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
mykado |
|
Ketill |
Outre ma taille réduite, incompatible d'un XL, j'ai besoin d'une facture pour me faire remboursé par mon assurance. (à vérifier mais c'est quasi sûr) |
Publicité | Posté le 11-11-2020 à 20:39:58 ![]() ![]() |
Ketill |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
kham Le temps passe trop vite... |
Pentier | ça me rappelle mes ennuis avec les patous dans les singles autour de sospel |
h4rl0ck1978 |
Ça va me coûter une blinde pour avoir un vélo pas forcément mieux que ce que j'ai actuellement. Et revendre les pièces ça ne va pas me rapporter grand chose. J'avais fait quelques upgrade et mis de côté quelques pièces neuves car je comptais garder le vélo encore quelques années, du coup je pense que je vais partir sur l'idée du cadre carbone, j'attends leur réponse à ma contre proposition. Édit : le Neuron 6 est dispo en XL mais c'est 1900€ pour 15.3 kg en M ce qui doit faire un bon 15.5 kg en XL, et avec une Judy J'avais chopé le mien pour 1800€, si j'ajoute 500€ ça revient au budget du Neuron 7 avec 2kg de moins Message cité 2 fois Message édité par h4rl0ck1978 le 12-11-2020 à 00:16:32 |
h4rl0ck1978 |
Je me souviens encore de mon premier freinage droit dans la pente sur du extra sec avec le Minion SS Sinon je l'aimais bien, faut juste apprendre à le connaitre et surtout apprendre à freiner de l'avant en chargeant sans se mettre au tas. D'ailleurs je le trouvais bien plus agréable avec le DHF à l'avant qu'avec le HR2 de la première monte qui se montrait un peu surprenant avec son profil carré dès que ça prenait un peu d'angle. Dans la boue par contre c'était tendu passé les 15% de pente. |
cosmospirit Dinde la soude |
kouby0ne Kenobi | Hello,
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
kouby0ne Kenobi |
|
kinou31 |
|
macareu Achieving it once is luck... |
Le pumptrack en 29" c'est super compliqué/naze, achète plutôt un bmx / dirt a 50-200€ si c'est occasionnel
Il est beau |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
+ bender + Quadriceps impériaux |
--------------- Discogs : https://www.discogs.com/fr/user/Chr [...] collection |
kouby0ne Kenobi |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
everybodie |
|
mykado |
|
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
h4rl0ck1978 |
|