| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
sligor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-10-2020 à 12:43:10 ![]() ![]() |
remix84 |
sligor |
|
Logicsystem360 |
|
turtounet |
|
cosmospirit Dinde la soude |
|
Logicsystem360 |
Je vais les refiler à Cosmo, il pourra faire un freinage avant avec deux disques, il va faire la terre entière "ça freinneeeee la puuuute" |
remix84 |
Message cité 1 fois Message édité par remix84 le 27-10-2020 à 13:19:42 |
enikka |
Message édité par enikka le 27-10-2020 à 13:20:38 --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
cosmospirit Dinde la soude |
|
Publicité | Posté le 27-10-2020 à 13:25:49 ![]() ![]() |
Logicsystem360 |
|
Astro-Pepito |
Merci Je regarde aussi pour un casque mais j'ai pas encore cherché pour ça. |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
mykado |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
turtounet |
|
Raoul Guinness | C'est pas spécifique à la Belgique.
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
h4rl0ck1978 | Ca manque un truc ou bien ? |
dragages | --------------- JPP |
sakuraba |
|
|
remix84 |
|
turtounet | Si ça peut vous rassurer, les sorties en club vtt sont interdites aussi pour les plus de 12 ans depuis 1 semaine en Belgique |
Guigui |
|
cartemere |
|
Guigui |
|
cartemere | j'ai poncé des freins Avid pendant plus de 10 ans (Avid Juicy 5 / Juicy Ultimate / Elixir 7)
|
squale22 |
Ca à l'air sympa truc je n'ai tout lu encore L'idée de baliser les singles dans le serein c'est peut être une solution pour soulager les gars de la rando de Treffendel Il y a un petit nouveau club, enfin il n'est pas encore inscrit, qui kiff les vidéo de la vallée du serein que je lui ai montré. Message cité 1 fois Message édité par squale22 le 28-10-2020 à 17:54:39 --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
h4rl0ck1978 |
Non mais avec 100m de D+ pour 10km ça marche bien les Guide. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | J'ai prévu d'aller rouler samedi, donc avec ma chance habituelle Lyon va être reconfinée dès ce week-end |
Corran Horn lol |
|
Logicsystem360 |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
|
Corran Horn lol |
|
Vicporc |
|
h4rl0ck1978 |
|
Logicsystem360 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |