| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
sligor | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 27-10-2020 à 09:53:14 --------------- qwerty-fr |
Publicité | Posté le 27-10-2020 à 09:52:29 ![]() ![]() |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
Pour tes pédales, celles du bas c'est du SPD à priori. Donc tu peux tout à fait acheter les cales Shimano 56 dont je parle. Message édité par petoulachi le 27-10-2020 à 09:56:35 |
cosmospirit Dinde la soude |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Message cité 1 fois Message édité par gremi le 27-10-2020 à 10:01:51 --------------- In aligot we trust. |
|
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
cosmospirit Dinde la soude | https://www.alltricks.fr/F-11933-pi [...] V7EALw_wcB
|
calimeropierro a.k.a kalixar | non c'est du spd shimano, aucune évolution depuis plus de 100ans --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
cosmospirit Dinde la soude | bon j'ai 10 balles chez decath, jvais aller en chercher une paire |
Publicité | Posté le 27-10-2020 à 10:07:38 ![]() ![]() |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
golfix La lenteur est un art de vivre | A comparer avec D4 :
sligor |
|
Message édité par calimeropierro le 27-10-2020 à 10:15:07 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Message cité 1 fois Message édité par petoulachi le 27-10-2020 à 10:16:41 |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
sligor |
Message édité par sligor le 27-10-2020 à 10:47:02 |
cosmospirit Dinde la soude | ah bon ben je peux chercher une vieille paire d'occase compatible SPD alors |
|
|
sligor |
|
cosmospirit Dinde la soude | j'ai opté pour une solution écoresponsable qui mettra tout le monde d'accord : |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
h4rl0ck1978 |
|
Logicsystem360 |
|
Logicsystem360 | j'ai pas trouvé de réponse sur les dernières pages, quel préventif fait consensus sur le topic ? |
Logicsystem360 | d'ailleurs j'ai regardé pour purger les freins, y a pas de vis de purge sur l'étrier, qu'est ce que cette sorcellerie lo |
sligor |
|
Logicsystem360 |
h4rl0ck1978 |
sligor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |