| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Vicporc | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-10-2020 à 20:21:55 ![]() ![]() |
squale22 |
--------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Vicporc |
|
calimeropierro a.k.a kalixar |
Message cité 1 fois Message édité par calimeropierro le 26-10-2020 à 20:57:06 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
pvcr |
|
Vicporc |
Message édité par Vicporc le 26-10-2020 à 21:12:34 |
Logicsystem360 |
|
Publicité | Posté le 26-10-2020 à 21:21:00 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... |
logsyc | achète un adaptateur, ça ne devrait pas te ruiner --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
Langflorian |
|
h4rl0ck1978 | L'adaptateur ça dépanne, mais clairement se bricoler un flexible avec embout double façon pompe vélo c'est le top. |
Logicsystem360 | Je prendrais un flexible mais ca réponds pas à ma question initiale |
dragages | Les jantes sont pas compatibles Schrader diametre différent --------------- JPP |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Astro-Pepito |
|
cartemere |
Faut s'y faire au début, mais ensuite c'est le combo gagnant |
cosmospirit Dinde la soude | je me mettrai bien aux pédales auto, pour pouvoir faire plus de foufouteries avec le vélo, qui vu que c'est un VTTAE de 23kg demande pas mal d'engagement sur les mouvements de griffé (bunnie, nose turn tout ça). Mais d'un autre coté, j'ai peur qu'avec l'embarquement du vélo et mon niveau qui est ce qu'il est, je tombe encore régulièrement, ça soit risqué pour mes genoux de me boiter sans arriver à déclipser Message cité 1 fois Message édité par cosmospirit le 27-10-2020 à 09:03:39 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
h4rl0ck1978 | Il est sans-gluten ? |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Astro-Pepito |
Je pense pas qu'Ekoi ait une prod en Chine et une autre dans le Cantal |
sligor | le nylon renouvelable c'est surement pas encore très répandu |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
Message cité 2 fois Message édité par petoulachi le 27-10-2020 à 09:23:51 |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
Pentier |
|
moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
cosmospirit Dinde la soude |
|
cosmospirit Dinde la soude |
sligor |
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 27-10-2020 à 09:53:14 --------------- qwerty-fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |