| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Logicsystem360 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-10-2020 à 20:54:04 ![]() ![]() |
Logicsystem360 | Mais euh du coup y a un kit de réfection ou le MC est définitivement bon pour la casse ? |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Nope. --------------- Viendez faire du VTT |
Logicsystem360 | autant aliexpress ca me dérange pas spécialement, autant pour des freins j'ai un petit bloquage |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
kham Le temps passe trop vite... |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
timmymeow Timmy! |
|
Publicité | Posté le 27-10-2020 à 23:12:28 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Sinon il y a la solution des transports en commun depuis Lyon, mais ça me gonfle Directement depuis Lyon sur la journée, il n'y a pas grand-chose à part Miribel (qui n'a aucun intérêt vététesque) et les Monts d'Or (dont on a vite fait le tour). |
|
Corran Horn lol |
ah mais je comprends parfaitement la raison pour laquelle vous le faites, je juge pas ! c'est juste ma propre conscience et mes habitudes. j'ai une bagnole depuis peu de temps et je déteste la prendre en ville pour moi comme pour les autres habitude de la cap et du route où je pars toujours de chez moi. mon smiley était plutôt là pour symboliser ma tristesse de pas tout avoir à portée |
h4rl0ck1978 | J'ai culpabilisé toute la nuit |
|
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Msieurs dames --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Jay Kay | Ca existe encore des VTT en 2x9 en 2020 ? WTF Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 28-10-2020 à 10:44:12 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
cartemere | si ça peut te rassurer, Cannondale propose bien du 9 vitesses pour des VTT AE à 3000€ |
|
DaV-X PSN : kaldor37 |
|
|
cartemere |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Jay Kay | Ou le Camion https://www.canyon.com/fr-fr/mounta [...] /2613.html Meilleur look, et meilleure valeur à la revente. Message édité par Jay Kay le 28-10-2020 à 11:07:59 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
vinceminus |
Pour 700€, j'ai acheté le Nakamura Complite 930 qui semblait cocher toutes les cases du vélo avec un bon RQP Édit : grilled, j'ai écrit mon message trop tard Message édité par vinceminus le 28-10-2020 à 11:35:38 |
timmymeow Timmy! |
|
h4rl0ck1978 |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
cartemere |
|
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
pvcr |
|
moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Corran Horn lol |
Message édité par Corran Horn le 28-10-2020 à 12:14:00 |
everybodie |
taz26 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |