| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
h4rl0ck1978 | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par h4rl0ck1978 le 25-10-2020 à 19:51:01 |
Publicité | Posté le 25-10-2020 à 19:49:50 ![]() ![]() |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Pentier |
|
macareu Achieving it once is luck... | Ouais j'ai terminé par un single en très légère descente, pas technique pour un sous, mais avec la faible visibilité c'était le kiff quand même ! |
nut3l@ |
|
Publicité | Posté le 25-10-2020 à 20:26:40 ![]() ![]() |
houckaye Wouff |
|
houckaye Wouff |
Message cité 1 fois Message édité par houckaye le 25-10-2020 à 20:52:24 |
Pentier |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
lei_wulong |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Guigui |
- J'ai toujours fait l'appoint des pneus de bagnole avec la pompe à pied avant d'avoir un compresseur, ça marche très bien et c'est pas une épreuve physique insurmontable sauf pour les chochottes - La montre consomme environ 10% de plus avec le Glonass en plus du GPS, par contre en montagne la précision est vraiment meilleure
Bon courage ! Comme d'hab : dispo dès que ça va mieux pour te sortir un peu
Bon rétablissement Repasse le à ton boss, c'est la moindre des choses |
h4rl0ck1978 |
pvcr |
|
h4rl0ck1978 | La maniabilité c'est utile pour ceux qui ont peur de se jeter droit dans la pente |
gerrar Le Général |
--------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | quand on parle de vélo lourd, c'est combien de kilos en plus? --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
cosmospirit Dinde la soude |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | |
everybodie | Entre un vélo de 12kg avec un rider de 90kg et un vélo de 25kg et un Rider de 65kg c'est quoi le plus maniable du coup ? |
h4rl0ck1978 |
Logicsystem360 | Ca y est, j'ai enfin acheté mon nouveau VTT de la mort qui tue |
moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
cairn-ivore |
|
turtounet |
Vélo neuf?
|
cumstorm |
|
moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
cumstorm |
|
cairn-ivore |
|
cosmospirit Dinde la soude |
|
gunth18 | Ce WE petite escapade au sud du Ventoux, prévue de longue date avec les copains du 04. Personne ne connait mais on s'était dit que ca permettrait de trouver de bonnes conditions malgré la saison avancée. Message cité 6 fois Message édité par gunth18 le 26-10-2020 à 10:45:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |