Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4989 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7883  7884  7885  ..  9301  9302  9303  9304  9305  9306
Auteur Sujet :

[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

n°61118787
h4rl0ck197​8
Posté le 25-10-2020 à 19:49:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
Alors qu'il suffisait de prétexter un problème au genou [:de la marronniere]

Spoiler :

[:spaarks:4] Nmz

Spoiler :

Reviens c'est pour rigoler [:striker eureka:1]

Message cité 2 fois
Message édité par h4rl0ck1978 le 25-10-2020 à 19:51:01
mood
Publicité
Posté le 25-10-2020 à 19:49:50  profilanswer

n°61118820
logsyc
Posté le 25-10-2020 à 19:52:03  profilanswer

h4rl0ck1978 a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

[:roxelay]  

---------------
Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires.
n°61118828
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Posté le 25-10-2020 à 19:52:28  profilanswer

pvcr a écrit :

En même temps c'est logique de faire des VAE légers quand tu as pas d'assistance au pédalage. C'est juste un VTT lourd.

il ne faut pas avoir vraiment fait de VTTAE pour écrire cela.

Par ailleurs, beaucoup apprécient (en muscu ou VTTAE) d'avoir un vélo plus lourd pour le sentiment de sécurité (plus plaqué au sol) qu'il procure.

---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°61118900
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Posté le 25-10-2020 à 19:59:33  profilanswer

Raoul Guinness a écrit :

:hello: à tous

Mon Covid J+ 221  :pt1cable:

Aujourd'hui, journée magnifique sur la région Grenobloise. En temps normal, à cette heure ci, je devrait être sur mon vélo quelque part en Chartreuse.
Malheureusement, je ne peux toujours pas rouler.  
Demain, je vais entamer ma 5° semaine d'arret maladie  :pt1cable: car je ne suis toujours pas remis de ce foutu virus. J'ai bien eu des periodes d'accalmie, notamment au mois de Juillet et au tout début Septembre, qui m'ont permis de rouler un peu, mais j'ai eu un retour de bâton bien méchant en Septembre.
Plus de jus, beaucoup de mal a respirer, des douleurs aux bronches et faits nouveaux, des douleurs dans toute la partie gauche du corps.
J'ai passé tout un tas d'examens qui ne révèlent rien. :pt1cable:  
Je suis également suivi par le CHU section maladies infectieuses et, à part me reposer, y'a rien d'autre à faire. :cry:  

Bref, même si ça va un peux mieux, ce n'est pas encore la forme.

Je n'écris pas ce message pour qu'on s'apitoie sur mon sort, mais juste pour témoigner que ce n'est pas qu'une simple gripette et qu'il peut y'avoir des séquelles à long terme.

Bref, tout ça pour dire que j'ai mis une alerte leboncoin pour des VTTAE  [:autruche]  :D  

Au passage, merci pour tous les CR, ça fait du bien de lire ça et de voir de belles photos lorsqu'on est coincé dans son lit.  [:skykhan]  

viens sur le topic d'à côté, on accepte les faibles comme les forts. [:nazztazz:1]  

---------------
n°61118908
Raoul Guin​ness
Posté le 25-10-2020 à 20:00:03  profilanswer

gremi a écrit :

[:dileste4:3] Quelle indignité.  
Franchement, la pression des rageux anti VAE est telle que ce pauvre Raoul est obligé de monter un bobard sur plusieurs mois à base d'infection pulmonaire pour ne pas subir les moqueries des copains.  [:leg9]  

Spoiler :

Courage, bon rétablissement ;)

:D  

h4rl0ck1978 a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

j'ai aussi un problème de genou en ce moment, bursite d'après l'échographie... alors que ca fait 4 semaines que je bouge pas  :pt1cable:

---------------
Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!!
n°61118927
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Posté le 25-10-2020 à 20:01:57  profilanswer

bneben a écrit :

Bon courgae :)

Perso je suis à J+9...
Virus pécho au taff il y a 2 semaines, je me suis retrouvé vendredi soir assez mal : mal de bide, un peu fatigué.. Mais bon sur le coup, je ne pense pas au virus mais à un truc qui est mal passé en mangeant. Samedi idem, c'est pas la folie. Dimanche, je roule avec 3 collègues, dont un qui m'a amené gentiment avec sa BM  [:ryoh] On roule, et là je me choppe un mal de bide de folie, le truc qui m'a fait lâcher l'équivalent d'une purée pour 10 personne au bord du single...

Je languie de rentrer!  Arrivé chez moi, douche, je me repose, commence à trembler, mal de tête, mal de bide toujours, courbature +++, bref, je check la liste des symptômes du covid, bingo. Médecin de garde, arrêt, test positif, perte de l'odorat et du gout, ma copine tombe malade à son tour, mon collègue qui m'a amené le dimanche se retrouve en quarantaine...  [:cytrouille]  

Ce matin j'ai voulu bouger un peu mes fesses, mais aucun jus, je suis donc passé de l'idée de sortir le bike à une petite session course à pied, puis 100m plus loin à une rando de papi sorti de l’Ehpad...

Fuck cette merde.

courage :/ , anticipe et passe commande directement d'un VTTAE les livraisons sont en juillet prochain lorsque tu commences à aller mieux. :o

---------------
n°61119131
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 25-10-2020 à 20:19:54  profilanswer

Cet aprem je suis encore parti pour une petite boucle d'exploration dans un coin a côté de chez moi que je ne connais presque pas, j'ai réussi a trouver quelques singles sympa et j'ai surtout fait la fin dans la nuit avec les lumières, je me suis régalé c'est vraiment sympa comme ambiance :love:

n°61119171
Pentier
Posté le 25-10-2020 à 20:24:09  profilanswer

macareu a écrit :

Cet aprem je suis encore parti pour une petite boucle d'exploration dans un coin a côté de chez moi que je ne connais presque pas, j'ai réussi a trouver quelques singles sympa et j'ai surtout fait la fin dans la nuit avec les lumières, je me suis régalé c'est vraiment sympa comme ambiance :love:  

rouler de nuit, c'est juste énorme :love:

n°61119200
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 25-10-2020 à 20:26:18  profilanswer

Ouais j'ai terminé par un single en très légère descente, pas technique pour un sous, mais avec la faible visibilité c'était le kiff quand même !

n°61119204
nut3l@
Posté le 25-10-2020 à 20:26:40  profilanswer

Coq a écrit :

:hello:  
Très content de mon achat, juste à temps avant le confinement total :o

https://scontent.fcrl1-1.fna.fbcdn. [...] e=5FBB20A3

Yop j'ai fait comme toi il y a 3 mois résultat ca convient tres bien pour mon usage, j'améliore tranquillement les périphériques et l'année prochaine nouveau cadre etc.. Profite bien c'est le cycliste qui pédale et pas le vélo  :)

mood
Publicité
Posté le 25-10-2020 à 20:26:40  profilanswer

n°61119437
houckaye
Wouff
Posté le 25-10-2020 à 20:50:41  profilanswer

worm'skiller a écrit :

Par ailleurs, beaucoup apprécient (en muscu ou VTTAE) d'avoir un vélo plus lourd pour le sentiment de sécurité (plus plaqué au sol) qu'il procure.

Je suis repassé de mon Scott eRide Strike vers mon Schwinn Mesa GS, je peux t'assurer que son "absence" d'inertie m'a vraiment "géné". En plus la position plus couchée et les 26 pouces au lieu de 29 ont finit d'achever la confiance que j'avais dans le vélo léger.
Bon par contre, là où il fallait pousser, c'était le pied.

n°61119446
houckaye
Wouff
Posté le 25-10-2020 à 20:51:23  profilanswer

Pentier a écrit :

rouler de nuit, c'est juste énorme :love:

C'est quand la période de couvre-feu déjà ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par houckaye le 25-10-2020 à 20:52:24
n°61119471
Pentier
Posté le 25-10-2020 à 20:54:57  profilanswer

houckaye a écrit :

C'est quand la période de couvre-feu déjà ? :o

il fait noir à 18h :o

n°61119607
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 25-10-2020 à 21:06:37  profilanswer

Raoul Guinness a écrit :

Mon Covid J+ 221  :pt1cable:

Aujourd'hui, journée magnifique sur la région Grenobloise. En temps normal, à cette heure ci, je devrait être sur mon vélo quelque part en Chartreuse.
Demain, je vais entamer ma 5° semaine d'arret maladie  :pt1cable: car je ne suis toujours pas remis de ce foutu virus. J'ai bien eu des periodes d'accalmie, notamment au mois de Juillet et au tout début Septembre, qui m'ont permis de rouler un peu, mais j'ai eu un retour de bâton bien méchant en Septembre.
Plus de jus, beaucoup de mal a respirer, des douleurs aux bronches et faits nouveaux, des douleurs dans toute la partie gauche du corps.
Je suis également suivi par le CHU section maladies infectieuses et, à part me reposer, y'a rien d'autre à faire. :cry:  

Je n'écris pas ce message pour qu'on s'apitoie sur mon sort, mais juste pour témoigner que ce n'est pas qu'une simple gripette et qu'il peut y'avoir des séquelles à long terme.

Bref, tout ça pour dire que j'ai mis une alerte leboncoin pour des VTTAE  [:autruche]  :D  

Au passage, merci pour tous les CR, ça fait du bien de lire ça et de voir de belles photos lorsqu'on est coincé dans son lit.  [:skykhan]  

bneben a écrit :

Bon courgae :)

Perso je suis à J+9...
Virus pécho au taff il y a 2 semaines, je me suis retrouvé vendredi soir assez mal : mal de bide, un peu fatigué.. Mais bon sur le coup, je ne pense pas au virus mais à un truc qui est mal passé en mangeant. Samedi idem, c'est pas la folie. Dimanche, je roule avec 3 collègues, dont un qui m'a amené gentiment avec sa BM  [:ryoh] On roule, et là je me choppe un mal de bide de folie, le truc qui m'a fait lâcher l'équivalent d'une purée pour 10 personne au bord du single...

Je languie de rentrer!  Arrivé chez moi, douche, je me repose, commence à trembler, mal de tête, mal de bide toujours, courbature +++, bref, je check la liste des symptômes du covid, bingo. Médecin de garde, arrêt, test positif, perte de l'odorat et du gout, ma copine tombe malade à son tour, mon collègue qui m'a amené le dimanche se retrouve en quarantaine...  [:cytrouille]  

Ce matin j'ai voulu bouger un peu mes fesses, mais aucun jus, je suis donc passé de l'idée de sortir le bike à une petite session course à pied, puis 100m plus loin à une rando de papi sorti de l’Ehpad...

Fuck cette merde.

Bon courage à vous 2.
Prenez soin de vous et remettez vous bien à défaut de vite.

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°61119624
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 25-10-2020 à 21:07:31  profilanswer

Tahitiflo a écrit :

Tu voulais pas passer sur un TS? [:catalonix:10]

Peut-être pour le printemps, mais quand je vois les emmerdes de mon pote avec sa suspension dans la boue, je ne suis pas pressé.  :D

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°61121027
lei_wulong
Posté le 25-10-2020 à 23:25:59  profilanswer

h4rl0ck1978 a écrit :

Fais comme à Intersport, n'en mets pas  :O

Cé vré ça? :lol:  

n°61121056
Bordel
Bordel !!!
Posté le 25-10-2020 à 23:30:02  profilanswer

Raoul Guinness a écrit :

Mon Covid J+ 221 :pt1cable:

Demain, je vais entamer ma 5° semaine d'arret maladie :pt1cable: car je ne suis toujours pas remis de ce foutu virus. J'ai bien eu des periodes d'accalmie, notamment au mois de Juillet et au tout début Septembre, qui m'ont permis de rouler un peu, mais j'ai eu un retour de bâton bien méchant en Septembre.

Bref, tout ça pour dire que j'ai mis une alerte leboncoin pour des VTTAE [:autruche] :D

Au passage, merci pour tous les CR, ça fait du bien de lire ça et de voir de belles photos lorsqu'on est coincé dans son lit. [:skykhan]

Bordel de Bordel :/

---------------
Photo
n°61121159
Guigui
Posté le 25-10-2020 à 23:49:21  profilanswer

_Sylvain a écrit :

2 questions de merde :

- Pourquoi est ce contre indiqué de gonfler les voitures avec une pompe à pied ?

- Est ce qu'un GPS qui utilise GLONASS + GPS bouffe plus de piles ? 2 x plus de piles ?

- J'ai toujours fait l'appoint des pneus de bagnole avec la pompe à pied avant d'avoir un compresseur, ça marche très bien et c'est pas une épreuve physique insurmontable sauf pour les chochottes :jap:

- La montre consomme environ 10% de plus avec le Glonass en plus du GPS, par contre en montagne la précision est vraiment meilleure :jap:

Raoul Guinness a écrit :

Mon Covid J+ 221 :pt1cable:

:hello:

Bon courage !

Comme d'hab : dispo dès que ça va mieux pour te sortir un peu ;)

bneben a écrit :

Perso je suis à J+9...

Bon rétablissement :hello:

Repasse le à ton boss, c'est la moindre des choses :o

n°61121514
h4rl0ck197​8
Posté le 26-10-2020 à 06:46:05  profilanswer

lei_wulong a écrit :

Cé vré ça? :lol:

C'est pas entièrement faux  :lol:

n°61121869
pvcr
Posté le 26-10-2020 à 08:34:53  profilanswer

worm'skiller a écrit :

Bordel qu'est ce qu'il faut pas lire. :o  

houckaye a écrit :

Je suis repassé de mon Scott eRide Strike vers mon Schwinn Mesa GS, je peux t'assurer que son "absence" d'inertie m'a vraiment "géné". En plus la position plus couchée et les 26 pouces au lieu de 29 ont finit d'achever la confiance que j'avais dans le vélo léger.
Bon par contre, là où il fallait pousser, c'était le pied.

Le souci c'est la géo, pas lie poids.

n°61121920
houckaye
Wouff
Posté le 26-10-2020 à 08:45:18  profilanswer

Et la suspension :o

Passer d'un full suspendu de qualité (enfin pour moi) à un semi-rigide avec une fourche en élastomère de 30 ans :o

Non les vélos sont totalement incomparable, on est d'accord je crois.

Mais même avec mon scott e-scale 730 (donc 27.5 semi rigide) j'avais plus l'impression d'avoir un vélo qui passait les obstacles en les survolant et en force grâce à son inertie.
Quand on a la technique, je ne doute pas qu'on survole encore plus les obstacles avec un vélo léger. Mais je n'en ai aucune, je suis plutôt nul en VTT, donc ici, dans les ornières, cailloux, racines, j'ai tendance à rentrer dans l'obstacle et le vélo est beaucoup plus influencé dans sa trajectoire quand il est léger.

n°61122145
gerrar
Le Général
Posté le 26-10-2020 à 09:21:45  profilanswer

Plus le vélo est lourd moins il est maniable.

C'est assez simple ça s'appelle le principe d'inertie et de quantité de mouvement.

---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
n°61122173
h4rl0ck197​8
Posté le 26-10-2020 à 09:24:33  profilanswer

La maniabilité c'est utile pour ceux qui ont peur de se jeter droit dans la pente :o

n°61122196
gerrar
Le Général
Posté le 26-10-2020 à 09:26:23  profilanswer

h4rl0ck1978 a écrit :

La maniabilité c'est utile pour ceux qui ont peur de se jeter droit dans la pente :o

Difficile d'être en désaccord avec ça.  [:sanpe':1]

---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
n°61122201
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 26-10-2020 à 09:26:56  profilanswer

quand on parle de vélo lourd, c'est combien de kilos en plus?

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°61122217
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 26-10-2020 à 09:28:52  profilanswer

de 13 à 23 en gros :)

n°61122297
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 26-10-2020 à 09:36:22  profilanswer

[:lamya:1]

n°61122307
everybodie
Posté le 26-10-2020 à 09:36:52  profilanswer

Entre un vélo de 12kg avec un rider de 90kg et un vélo de 25kg et un Rider de 65kg c'est quoi le plus maniable du coup ? :o

n°61122423
h4rl0ck197​8
Posté le 26-10-2020 à 09:47:25  profilanswer

gerrar a écrit :

Difficile d'être en désaccord avec ça.  [:sanpe':1]

Règle n°12 du code Righetti  [:brains]

n°61122439
houckaye
Wouff
Posté le 26-10-2020 à 09:48:57  profilanswer

Perso, sur le poids total, la différence de 10-11kg entre mes vélos est négligeable :sweat:

Pourtant, dans les descentes accidentées, où j'ai tendance à être debout en arrière et à tenir "mollement" le guidon pour laisser un jeu important au vélo, je vois que le vélo lourd garde mieux le cap, à une inertie plus proche de la mienne et passe donc "plus facilement".  
C'est le couple idéal pour faire les "tout droit" :o

Ma compagne avait un vélo, dont j'ai oublié le modèle, très léger et équilibré de manière presque parfaite, malgré son faible poids, il récupérait toujours sa trajectoire.

n°61122459
Logicsyste​m360
Posté le 26-10-2020 à 09:51:04  profilanswer

Ca y est, j'ai enfin acheté mon nouveau VTT de la mort qui tue [:4lkaline]  

https://img.super-h.fr/images/2fbbc84c4721597f1bd35d21228f1841.jpg

Un Jeffsy AL Comp de 2018
Rien qu'en statique ça change par rapport au 540s [:implosion du tibia]  
J'ai tellement hâte d'aller l'essayer ...

n°61122466
moreweed
Posté le 26-10-2020 à 09:51:31  profilanswer

gerrar a écrit :

Plus le vélo est lourd moins il est maniable.

C'est assez simple ça s'appelle le principe d'inertie et de quantité de mouvement.

PAS DACCORDDDDD  [:jean marie bigard]  

Le placement du poids joue plus que le poids lui même, surtout sur la maniabilité.

---------------
Comprend pas les gens
n°61122476
cairn-ivor​e
Posté le 26-10-2020 à 09:52:07  profilanswer

houckaye a écrit :

Perso, sur le poids total, la différence de 10-11kg entre mes vélos est négligeable :sweat:

Pourtant, dans les descentes accidentées, où j'ai tendance à être debout en arrière et à tenir "mollement" le guidon pour laisser un jeu important au vélo, je vois que le vélo lourd garde mieux le cap, à une inertie plus proche de la mienne et passe donc "plus facilement".  
C'est le couple idéal pour faire les "tout droit" :o

Ma compagne avait un vélo, dont j'ai oublié le modèle, très léger et équilibré de manière presque parfaite, malgré son faible poids, il récupérait toujours sa trajectoire.

[:sombrero67]

n°61122480
turtounet
Posté le 26-10-2020 à 09:52:30  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

https://img.super-h.fr/images/2fbbc [...] 8f1841.jpg

Vélo neuf?

n°61122540
cumstorm
Posté le 26-10-2020 à 09:57:16  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

[:cytrouille]
Ça va te changer c'est clair !

n°61122544
moreweed
Posté le 26-10-2020 à 09:57:41  profilanswer

Avoir du guidon carbone 35mm rigide (CMB proof) pour finir par le tenir mollement  [:hahaguy]

---------------
Comprend pas les gens
n°61122564
cumstorm
Posté le 26-10-2020 à 09:59:18  profilanswer

Je suis sceptique aussi... Quand ça tape j'ai plutôt tendance à gainer et à tenir le cintre bizarrement.  :O

n°61122565
Aubade
Posté le 26-10-2020 à 09:59:19  profilanswer

Moins tu pratiques plus tu veux t'occuper...
Du coup, alors que l'opération au niveau purement pecunier serait discutable, j'ai envie de m'équiper et d'apprendre à rayonner mes propres roues en attendant de pouvoir pratiquer à nouveau  [:the real nerdz:1]

Après avis médical après irm, pas d'intervention a envisager tout de suite, mais pas de mise en contrainte avant janvier 2021... Voilà pourquoi j'ai envie de m'occuper dans mon atelier à faire un truc qui m'a tjs fait peur mais que j'ai envie de comprendre.

J'ai 2 roues de 26 pouces toutes désignées pour servir de cobayes avant de me lancer sur des jantes et moyeux plus hdg ensuite  [:podadan]

Il faut juste un peu de matos pour se lancer, et quelques livres audio pour passer le temps :o

n°61122581
cairn-ivor​e
Posté le 26-10-2020 à 10:01:14  profilanswer

cumstorm a écrit :

Je suis sceptique aussi... Quand ça tape j'ai plutôt tendance à gainer et à tenir le cintre bizarrement.  :O

Tout dépend de la descente et de ce qu'on appelle "descente accidentée". Si on peut laisser le vélo filer, ça marche bien. Mais il ne faut pas qu'il y ait trop de cailloux, marches ou virages :o

n°61122708
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 26-10-2020 à 10:13:02  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

Féloches copain ça poutre !  :love:

n°61122722
gunth18
Posté le 26-10-2020 à 10:14:43  profilanswer

Ce WE petite escapade au sud du Ventoux, prévue de longue date avec les copains du 04. Personne ne connait mais on s'était dit que ca permettrait de trouver de bonnes conditions malgré la saison avancée.  
On s'est pas gouré, on tombe pile entre 2 épisodes pluvieux, il fait beau et c'est tellement minéral que tout est déjà sec.

1er jour on part à l'ascension de la face sud. Une fois la couche de sapins du bas dépassée, les couleurs sont magnifiques et la vue pas dégueu  :love:  

https://i.imgur.com/yHwGrBf.jpg

Montée par DFCI pépouze, droit devant le sommet du Ventoux. On a pas prévu de monter si haut, on va quand même se faire 1500m de D+ dans la journée et j'ai pas trop la caisse, j'en chie :o

https://i.imgur.com/H5XGqOyh.jpg
https://i.imgur.com/iwj0jSI.jpg

Ci-dessous votre serviteur dans l'effort :o

https://i.imgur.com/l1rV54b.jpg

Puis une traversée en balcon très fun pour rejoindre une combe qu'on avait repéré sur vttrack la veille entre 2 verres de sapinette :o

https://i.imgur.com/4FKCtTP.jpg

La combe est un peu délicate d'accès on doit porter quelques fois, les sorties de pistes commencent :D Une fois dedans c'est bien varié, ca secoue beaucoup et je me fais bien bolosser avec mon SR.  

https://i.imgur.com/gonbdqd.jpg
https://i.imgur.com/O3ziObB.jpg
https://i.imgur.com/CtyN1li.jpg
https://i.imgur.com/pIuZGNS.jpg

Personne s'est blessé, le matos tient, même le cannondale de 2003 complétement rincé du pote, avec lequel il met d'ailleurs la misère à tout le monde, en montée comme en descente.

On célèbre le soir comme il se doit, puis le lendemain on enchaine sur un trace qui nous fait fait cheminer dans les ocres de Mormoiron. C'est rigolo, ponctuellement technique et ya moyen de se faire des délires mini rampage [:xtreme_biker]  [:toutnoir]  

https://i.imgur.com/mMGQHcrh.png
https://i.imgur.com/SbUgjDA.jpg
https://i.imgur.com/LWoL1BW.jpg

Voila voila c'est sympa comme coin pour passer un WE et rouler hors été, ya surement plein d'autres trucs à faire et pleins de gites sympa et pas cher.  

Bon lundi et bon courage aux malades

Message cité 6 fois
Message édité par gunth18 le 26-10-2020 à 10:45:24
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7883  7884  7885  ..  9301  9302  9303  9304  9305  9306

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic officiel] Joueurs de KochonlandIl est où le Topic Unik du festival de Cannes??
[ topic unique ] le problème des retraites Queen [ Topic Officiel ]
[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?[Topic Unik] Tout le monde en parle
le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez)Topic des codes promos: il est ou?
[topic guitaristique]c koi cette chanson ?[Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe
Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)