| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
mykado | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-10-2020 à 14:21:44 ![]() ![]() |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
turtounet |
Il roule en Scott Spark 60 "turtounet edition" |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
turtounet |
(j'déconne coq Message cité 1 fois Message édité par turtounet le 26-10-2020 à 14:35:42 |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Jay Kay |
c't'un truc de bridé les Giant Et Dintr est un ripoux à la botte des triades, on le sait tous Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 26-10-2020 à 14:40:19 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Pentier |
Publicité | Posté le 26-10-2020 à 14:39:37 ![]() ![]() |
Jay Kay |
Sinon, j'étais dans les alpes en mode routard/rando, mais j'ai fais des bons petits repérages pour la prochaine fois <3 Message édité par Jay Kay le 26-10-2020 à 14:42:13 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
turtounet | Tu le vends en entier ou en pièces détachées? |
calimeropierro a.k.a kalixar |
Message cité 3 fois Message édité par calimeropierro le 26-10-2020 à 14:58:09 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Vicporc |
|
cosmospirit Dinde la soude | Une cagnotte pour un mec en bm de dealer. |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Logicsystem360 |
|
Vicporc |
mykado | Je suis tombé la dessus, ca peut surement aider ceux qui ne s'y retrouve pas avec la gamme Maxxis |
Guigui |
Je te prépare ça dans la semaine quand je reviens proche d'un réseau internet non pré historique Message édité par Guigui le 26-10-2020 à 16:54:50 |
Logicsystem360 | Je serais éventuellement intéressé par un compteur GPS de ce style :
|
kham Le temps passe trop vite... |
Message cité 4 fois Message édité par kham le 26-10-2020 à 17:14:18 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
macareu Achieving it once is luck... |
Le short je le trouve bof car je roule avec le tel dans la poche, et si tu le met dans les poches qui ferment c'est trop bas et ça gêne, et dans la poche classique ça ferme pas |
macareu Achieving it once is luck... | Et le cuissard est nul donc pas d'intérêt à le prendre |
Astro-Pepito | Pour une utilisation XC en région parisienne, c'est toujours Ekoi qui fait des cuissards/shorts/maillots/vestes avec un bon RQP ? Hors chinoiseries à 3€ j'entends |
Logicsystem360 |
|
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
pvcr |
squale22 |
--------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
squale22 |
--------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
h4rl0ck1978 | Jeffsy is ze niou Bitouine |
Vicporc |
|
squale22 |
Message cité 1 fois Message édité par squale22 le 26-10-2020 à 20:20:36 --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
Logicsystem360 |
Message cité 2 fois Message édité par Logicsystem360 le 26-10-2020 à 20:18:36 |
Vicporc |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |