| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Jay Kay | Reprise du message précédent :
T'as l'oeil --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 12-10-2020 à 13:47:37 ![]() ![]() |
h4rl0ck1978 | Lac Saint-Anne - sept 2019 |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Vicporc |
|
cartemere |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Sur un 29 c'est effectivement incompréhensible de venir en dessous 760. Mais bon...ça a pas trop l'air de le déranger --------------- Viendez faire du VTT |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Guigui |
Guigui |
Ketill |
Oui mon post a salement coulé face au débat sur la largeur du cintre Il était dans un box bien sécurisé (sous sol résidence, serrure supplémentaire, vélo cadenassé au mur). Double jackpot : Giant Reign 2015 et Commencal AM Team 2020... |
Publicité | Posté le 12-10-2020 à 14:49:46 ![]() ![]() |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
kham Le temps passe trop vite... | Trance 29 X 2, 3000€
|
Jay Kay | kham est proche de la retraite, les trucs mous c'est son quotidien Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 12-10-2020 à 15:40:58 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
kham Le temps passe trop vite... |
Message édité par kham le 12-10-2020 à 15:42:20 |
kham Le temps passe trop vite... |
|
cartemere |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
cartemere | j'en viens de demander si ce n'est pas un djihadiste intégriste épilé, qui vient commettre un attentat irréparable sur les terres saintes du VTT |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Guigui |
sakuraba |
|
cumstorm |
|
Jay Kay | C'était donc toi ? --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
timmymeow Timmy! |
|
CaptainFlamm57 Interface chaise-clavier |
--------------- Militant de l'association de défense des pseudos à numéros |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
ça doit exister en plus joli.
Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 12-10-2020 à 20:15:43 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Vicporc |
|
gerrar Le Général | Du coup petit retour de cet été avec un peu de retard : 1. Les terres noires. Franchement c'est super beau en particulier les crêtes : Et la pose quand même : Mais bon quand comme mon pote et son jeffsy à 5k tu ne sais pas faire de vélo c'est dangereux 2. Les 2 alpes en DH avec mon Jeffsy monté en 160 devant et Coil derrière du bonheur même avec des SLX en frein, bon après je n'ai fait que les bleus mais j'ai quand même fait ce GAP en rouge : Voilà on s'est bien amusé cet été du coup l'amorto à pris cher car j'ai envoyé la 3 ieme journée en particulier sur les traces enduro puis j'ai fait les jumps de la Diable 2-3 fois Message cité 1 fois Message édité par gerrar le 12-10-2020 à 20:00:55 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
macareu Achieving it once is luck... |
Tu t'étais pas blessé l'année dernière ? Ça a l'air d'aller pas trop mal ! Du coup tu n'as pas vendu le velo |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Pentier | je regarde les cintres. Je vois des 760 alu à 30 euros... 50 gr plus lourd qu'un carbone qui coute entre 80 et 120 euros... Intérêt du carbone lô ? |
houckaye Wouff |
Pentier |
h4rl0ck1978 |
Alléger le vélo de 50g. Message cité 1 fois Message édité par h4rl0ck1978 le 12-10-2020 à 21:45:53 |
houckaye Wouff |
|
Pentier |
|
timmymeow Timmy! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |