| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Pentier | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-10-2020 à 22:46:11 ![]() ![]() |
Tahitiflo éponge carré(e) |
Je suppose que ça doit changer suivant le modèle de la fourche,j'ai 75 PSi environ de mémoire sur une pike en 35 mm(bonhomme de 69 kg). Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 11-10-2020 à 22:55:11 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Guigui |
Ha non elle fait pas 800g : moins de 200 je dirais Je ne compte pas la prendre systématiquement, mais faire des virées de temps en temps comme ce matin J'ai déjà trois troncs en ligne de mire pour la prochaine, qui me narguent depuis la fin du confinement |
Guigui |
Tu peux même la personnaliser en faisant graver un redface dessus sur le site Opinel |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Pentier |
Message cité 2 fois Message édité par Pentier le 11-10-2020 à 23:06:04 |
PPPEP |
|
Ketill |
Je me suis fait voler mon Giant Reign de 2015 (merci Grenoble Du coup en attendant le remboursement de l'assurance je me repenche un peu sur le marché des enduro que je n'ai pas trop suivi ces dernières années. Premier constat, c'est encore moins accessible qu'avant, tout les vélos ont pris entre 200 et 300€ C'est quoi les enduro HFR approuved a moins de 3k€ ? Les Commencal ont l'air d'avoir bien évolué ! Ils sont mieux que les YT aujourd'hui ? Message cité 1 fois Message édité par Ketill le 12-10-2020 à 00:17:12 |
Publicité | Posté le 11-10-2020 à 23:48:59 ![]() ![]() |
Guigui |
Oui voilà, 193g ici Comme le manche est en bois il doit y avoir une petite variabilité Mais tu dois pouvoir creuser un peu le manche pour gagner 10g aussi |
dragages |
--------------- UE is the new RDA |
calimeropierro a.k.a kalixar |
Du coup elle se régale au début car le vélo répond bien et joueur, puis subit. --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | https://www.professionalplastics.com/KYDEXTSHEET
|
Vicporc |
|
Pentier |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
|
Pentier |
|
cartemere |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
macareu Achieving it once is luck... | Ca dépend aussi du reach la largeur du guidon, en plus de ton corps, du coup c'est souvent assez personnel j'imagine |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Pentier |
|
macareu Achieving it once is luck... |
everybodie |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
Message édité par golfix le 12-10-2020 à 09:48:15 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Sidurm | Question bête mais pourquoi choisir la largeur du cintre en fonction de sa taille (perso je choisis en fonction de la largeur des épaules) ? |
Pentier |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |