| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
carbon38 Dead Rabbit! :o | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-10-2020 à 10:32:46 ![]() ![]() |
Pentier | bah même 30 euros, je m'en fous un peu. Je vais prendre un 760 et couper si besoin. Ma largeur d'épaule est pas ouf non plus. Pas facile à mesurer seul mais je dirais 50 à 55 cm. |
cartemere | J'ai regardé la redif de la manche de coupe du monde de ce weekend...
|
cartemere |
|
Pentier | le live et la redif pas dispos en belgique |
kham Le temps passe trop vite... | si c'est juste pour faire de la coupe et des wheelies sur un parking |
logsyc |
Edit : grilled Message édité par logsyc le 12-10-2020 à 10:44:18 --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
h4rl0ck1978 |
Dans un premier temps, si tu souhaites valider la bonne largeur et ta posture sur le vélo, tu peux déjà décaler tes grips vers l'intérieur, ainsi que les éléments de ton poste de pilotage. |
everybodie |
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 12-10-2020 à 10:52:50 |
Publicité | Posté le 12-10-2020 à 10:52:02 ![]() ![]() |
h4rl0ck1978 |
|
calimeropierro a.k.a kalixar | harlock qui grille every sur le fil, formatrice cette ki --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
h4rl0ck1978 | J'ai beau être matinal, j'ai mal |
Pentier | bonne idée les grips |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Guigui |
Perso le caillou en 29 datant de l'époque pré "enlarge your handlebars", il était livré avec un cintre de 740, et grosse impression de camion... Passer à du 785 a été un gros progrès : plus maniable, plus agile, moins camionesque. Mais j'avais quelques années de pilotage du 29 dans les pattes déjà. Je fais à peine 10cm de plus que toi Un 29 se pilote avec le corps, c'est normal que tu n'ai pas du tout les mêmes sensations qu'avec le Nerve, et un cintre trop étroit le rends moins agile je trouve, donc ne coupe pas trop non plus : descends progressivement et surtout laisse toi le temps d'adapter ton pilotage. Perso je couperai pas avant d'avoir quelques milliers de km dans les pattes Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 12-10-2020 à 11:05:45 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
h4rl0ck1978 | On a fait le concours de la chute débile. |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Les cintres c'est vraiment une histoire perso. --------------- Viendez faire du VTT |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Pentier |
|
Jay Kay | C'est une tds telesco qu'ils remplacent "à la volée ?"
remix84 | Fiable ces Reverb AXS à 600e Message édité par remix84 le 12-10-2020 à 11:32:51 |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Jay Kay | En vrai, il lui colle vraiment la main au cul là Message cité 4 fois Message édité par Jay Kay le 12-10-2020 à 11:36:56 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
everybodie | Tu dois pouvoir trouver des Commencal Ramones 24 (donné pour a partir de 128cm) ou 20" (donné jusqu'à 135cm) dans ces prix la d'occasion.
|
calimeropierro a.k.a kalixar |
Tout le monde reviendra en 720 comme je l'avais prévu EDIT Message cité 1 fois Message édité par calimeropierro le 12-10-2020 à 12:28:39 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
dragages |
--------------- Speed has never killed anyone. Suddenly becoming stationary, that's what gets you |
macareu Achieving it once is luck... | Une petite perte de l'avant, le velo a peut etre un peu impacté à gauche, 477km de durée de vie pour le disque arrière
Message cité 1 fois Message édité par macareu le 12-10-2020 à 12:49:05 |
macareu Achieving it once is luck... | Et au passage si quelqu'un sait pourquoi Chrome ne veut plus m'afficher les images qui proviennent d'un ftp free je suis preneur |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
vicporc |
|
snatch31560 Au dessus de tous. |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
h4rl0ck1978 |
Ça peut aussi se remplir de chaire façon entonnoir à saucisses |
Jay Kay |
T'as l'oeil --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |