| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Pentier | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-10-2020 à 17:45:49 ![]() ![]() |
Sidurm |
|
cosmospirit Dinde la soude | Je pose ma crotte la mais _Sylvain_ a passé la journée en VTT AE avec le sourire. |
golfix La lenteur est un art de vivre | PFP championne du monde de XC... Message cité 3 fois Message édité par golfix le 10-10-2020 à 19:36:09 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Sidurm |
kham Le temps passe trop vite... |
|
nut3l@ |
|
Aubade |
J'ai le même et j'en suis totalement satisfait. Il monte très haut sans soucis de stabilité. |
Sidurm | |
Publicité | Posté le 10-10-2020 à 21:24:36 ![]() ![]() |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Guigui |
Vous avez des photos j'espère
Oué, Pauline autaket Elle a un mental de folie cette nana |
everybodie | Carrément une très belle récolte en XCO pour l'équipe FR ! Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 11-10-2020 à 00:05:40 |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Pour la postérité
Message cité 1 fois Message édité par homme des bois le 11-10-2020 à 07:27:29 --------------- Viendez faire du VTT |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Ce genre de débat trollifère est illégal le dimanche matin |
Tahitiflo éponge carré(e) |
Message édité par Tahitiflo le 11-10-2020 à 10:07:05 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Sidurm |
|
gerrar Le Général | Les gars désolé mais je n'ai pas eu de réponse lors de ma dernière demande, Vous faites réviser vos amortisseur FOX chez qui ? j'ai vu Novyparts, Fast, à priori Probikeshop à un support aussi mais je sais qu'en station on m'avait parlé de deux boites iséroises assez sérieuses et franchement je n'ai aucune idée où l'envoyer pour une révision complète (l'amortisseur fuit légèrement c'est un DHX2) Si vous avez des retours d'XP et des conseils je suis preneur. Message cité 2 fois Message édité par gerrar le 11-10-2020 à 11:56:45 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
kaillou38 mouton à numéro | Personne regarde la DH, la course dame était un putain de carnage ! La suissesse championne du monde est la seule a ne pas s'etre mis une boite --------------- ras |
Guigui |
Perso très bonne expérience avec Unik Suspension, par deux fois
Le terrain est très légèrement humide |
cartemere |
|
Snatch31560 Au dessus de tous. | Les meilleurs des qualifs partent en dernier au DH ? --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
dragages | On peut suivre sur quelle chaine TV ? --------------- UE is the new RDA |
kaillou38 mouton à numéro |
Guigui |
Oui tu en avais parlé... Toujours pas réglé quoi Novyparts c'est devenu un gros truc j'ai l'impression, avec les avantages associés mais aussi les inconvénients |
kham Le temps passe trop vite... | Le mien repart par mon bouclard : fourche et amorto 300€
Message cité 1 fois Message édité par kham le 11-10-2020 à 15:42:56 |
Corran Horn lol |
|
timmymeow Timmy! |
Je l’ai depuis bien 8ans maintenant et ce serait con de pas l’acheter |
dragages |
--------------- UE is the new RDA |
thoms89 |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
timmymeow Timmy! | Première sortie du XC 900 donc! Bon, je voulais rouler un peu plus mais je suis pas parti du bon côté comme un con... 27km de faits sur un tracé que je connais bien.
|
canadianrom | Salut à tous, --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. M. Twain |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic officiel] Joueurs de Kochonland | Il est où le Topic Unik du festival de Cannes?? |
| [ topic unique ] le problème des retraites | Queen [ Topic Officiel ] |
| [Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ? | [Topic Unik] Tout le monde en parle |
| le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez) | Topic des codes promos: il est ou? |
| [topic guitaristique]c koi cette chanson ? | [Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe |
| Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras | |