| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Guigui | Reprise du message précédent :
Je met du hardskin à l'avant ça suffit je pense pour ici MM à l'avant c'est très bien, pour l'arrière c'est vraiment tracteur et pas fait pour. Met plutôt un michou wild ou un hans dampf
J'en profite ça va pas durer je pense |
Publicité | Posté le 09-10-2020 à 19:42:54 ![]() ![]() |
logsyc | Pour remplacer mon ardent 2.25 à l'avant (XC mode boueux pour rappel), quelle reco ? --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
turtounet | Assassin |
dragages | Vite un CT obligatoire pour les VTT de plus de 20 pouces. --------------- UE is the new RDA |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
cartemere |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Pentier |
|
Publicité | Posté le 10-10-2020 à 08:22:55 ![]() ![]() |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Encore une ki légendaire Message cité 2 fois Message édité par homme des bois le 10-10-2020 à 09:02:26 --------------- Viendez faire du VTT |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
kham Le temps passe trop vite... |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Pentier |
Pentier | L'intrus c'est le nucléaire à gauche |
|
houckaye Wouff | Celui à l'extrême droite, c'est celui de Jovalise ? |
Guigui |
Bon ride les gars Le Yeti aux belles soudures est forfait ? |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
|
_Druss_ |
Message édité par _Druss_ le 10-10-2020 à 14:01:15 |
kham Le temps passe trop vite... |
kham Le temps passe trop vite... | faut aller vite |
kham Le temps passe trop vite... | Après , on se plante souvent sur des parcours connus |
logsyc | ça intéresse quelqu'un le CRL DT swiss Sram XD 12x142 de mes roues X1501 ?
turtounet | Bon amusement! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |