| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
carbon38 Dead Rabbit! :o | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-10-2020 à 17:58:38 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
C'est efficace, sauf pour les grosses pierres (cf. mon post au-dessus). |
Langflorian |
|
canadianrom |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. M. Twain |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
Message édité par Tahitiflo le 11-10-2020 à 18:40:56 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
|
Publicité | Posté le 11-10-2020 à 18:40:45 ![]() ![]() |
nut3l@ |
|
|
|
nut3l@ |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
|
turtounet |
|
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
timmymeow Timmy! |
|
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte | tu dois etre grow. --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
porcherie66 |
|
Pentier |
|
Guigui |
Découper des petits triangles sur les bords
Oui, plus ou moins suivant le type de blocage, mais c'est jamais complètement bloqué
Non ça bougera pas. Au pire tu le change la prochaine fois que tu change de pneu |
canadianrom |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. M. Twain |
Pentier |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
timmymeow Timmy! |
|
kham Le temps passe trop vite... |
Message cité 1 fois Message édité par kham le 11-10-2020 à 21:26:42 |
snatch31560 Au dessus de tous. |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
h4rl0ck1978 | Une pierre levée par la roue avant, elle finit une fois sur 2 dans le downtube, l'autres c'est pour les tibias |
Guigui |
|
Pentier |
|
logsyc | Je crois qu'il a la scie n°18 --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
houckaye Wouff | A quand la tronçonneuse sur le pignon |
Langflorian |
dragages | https://www.youtube.com/watch?v=KxPAnpIFuCg --------------- Speed has never killed anyone. Suddenly becoming stationary, that's what gets you |
snatch31560 Au dessus de tous. |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Guigui |
La 18 Pour des troncs de 20cm ou plus tu coupes en tournant autour, un bon coup de tatane et ça dégage C'est le principe de la scie japonaise : lame fine et souple, coupe en tirant et non en poussant. La lame est interchangeable, heureusement car ce genre de lame est inafutable (enfin faut être japonais pour réussir à 'affûter quoi
Non mais arrêtez avec vos tas de plastique garni de chinoisium là |
Pentier |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |