Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2355 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7806  7807  7808  ..  9319  9320  9321  9322  9323  9324
Auteur Sujet :

[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

n°60740718
snatch3156​0
Au dessus de tous.
Posté le 14-09-2020 à 16:02:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

_Sylvain a écrit :

Ca ne te fait pas trop chier de voir que cette espèce va bientôt dominer le monde ? On parle d'une bande de fragiles qui ne saura pas ce qu'est de transpirer !
Parceque j'ai bien évidemment oublié de dire que j'ai parmi la meute, pas vu un tee shirt ne serait-ce humide de transpi. Et que du < 50 ans !  

C'est pas pire que l'envahissement des tréteaux suv qui avancent pas :o

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
mood
Publicité
Posté le 14-09-2020 à 16:02:12  profilanswer

n°60740734
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 14-09-2020 à 16:02:57  profilanswer

_Sylvain a écrit :

Ca ne te fait pas trop chier de voir que cette espèce va bientôt dominer le monde ? On parle d'une bande de fragiles qui ne saura pas ce qu'est de transpirer !
Parceque j'ai bien évidemment oublié de dire que j'ai parmi la meute, pas vu un tee shirt ne serait-ce humide de transpi. Et que du < 50 ans !  

Je roule en électrique et je me considère plutôt en forme :o

---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
n°60740736
porcherie6​6
Posté le 14-09-2020 à 16:03:00  profilanswer

_Sylvain a écrit :

ça va dominer les internets et strava
IRL, c'est qui qui va exhiber son beau cuissal dessiné, la petite veine sur le molet et son six pack sur la plage l'été ? c'est pas moi c'est les musculaires  [:fanou]

n°60740853
_Sylvain
C'est quelqu'un qui m'a dit
Posté le 14-09-2020 à 16:11:43  profilanswer

calimeropierro a écrit :

L'exception qui confirme la règle.

C'est l'argument n°1 des pro VTTAE, qui ne résiste pas aux faits dans 90% des cas :  les VTTAE-istes ne transpirent pas.

porcherie66 a écrit :

ça va dominer les internets et strava
IRL, c'est qui qui va exhiber son beau cuissal dessiné, la petite veine sur le molet et son six pack sur la plage l'été ? c'est pas moi c'est les musculaires  [:fanou]

le vélo pour arborer un physique d'Apollon ?  [:geert]

https://i1.wp.com/www.inverti.fr/wp-content/uploads/2015/07/87654579875.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par _Sylvain le 14-09-2020 à 16:12:10
n°60740908
logsyc
Posté le 14-09-2020 à 16:14:35  profilanswer

_Sylvain a écrit :

Tu ne sais pas en fait...
S'il faut, ils ont tous 65 ans bien tassés mais comme ils se conservent en ne faisant pas d'efforts excessifs, ils ont l'air beaucoup plus jeunes  :o

---------------
Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires.
n°60741005
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 14-09-2020 à 16:20:40  profilanswer

_Sylvain a écrit :

L'exception qui confirme la règle.

C'est l'argument n°1 des pro VTTAE, qui ne résiste pas aux faits dans 90% des cas :  les VTTAE-istes ne transpirent pas.

Je pense que c'est l'inverse, la minorité qui t'agace (par le simple fait qu'ils roulent plus vite que toi) te fait penser que c'est le public principal des VAE.
Ca reste subjectif, mais je pense que la majorité des utilisateurs de VAE ont un niveau similaire au notre, c'est à dire plutôt moyen.

---------------
n°60741058
pvcr
Posté le 14-09-2020 à 16:24:41  profilanswer

calimeropierro a écrit :

Il parait que t'étais un peu fatigué à la fin du Méga Train jaune!  :D  :D  :D

n°60741118
_Sylvain
C'est quelqu'un qui m'a dit
Posté le 14-09-2020 à 16:29:03  profilanswer

calimeropierro a écrit :

Je pense que c'est l'inverse, la minorité qui t'agace (par le simple fait qu'ils roulent plus vite que toi) te fait penser que c'est le public principal des VAE.
Ca reste subjectif, mais je pense que la majorité des utilisateurs de VAE ont un niveau similaire au notre, c'est à dire plutôt moyen.

https://media.tenor.com/images/2cb403406867275b000f543584b66edc/tenor.gif

Difficile de sortir du 100% subjectif,  mais après toutes les sorties VTT, route, trails ou randos VTT que j'ai pu faire à croiser ce type d'individu, j'ai quand même nettement l'impression que le physique moyen VTTAE-iste présente un IMC de 25-35, agé de <50, pas une goutte de transpi sur le caillou et a SYSTEMATIQUEMENT la selle trop basse.

Pas du genre à pouvoir d’enquiller 1000 m de D+ donc [:tahitiflo:6]

Message cité 6 fois
Message édité par _Sylvain le 14-09-2020 à 16:30:18
n°60741129
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Posté le 14-09-2020 à 16:29:59  profilanswer

bneben a écrit :

Autour de moi le GX a mauvais presse... mafois ca doit dépendre des pratiques/gouts of course.

j'ai beaucoup roulé avec du shimano XT et je suis passé depuis plusieurs vélo sur du GX. C'est vrai que c'est plus raide comme passage de vitesse mais c’est très fiable.

---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°60741178
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 14-09-2020 à 16:34:34  profilanswer

pvcr a écrit :

Il parait que t'étais un peu fatigué à la fin du Méga Train jaune!  :D  :D  :D

Quelle mauvaise idée de faire ça en musculaire aussi  :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 14-09-2020 à 16:34:34  profilanswer

n°60741216
porcherie6​6
Posté le 14-09-2020 à 16:37:42  profilanswer

_Sylvain a écrit :

le vélo pour arborer un physique d'Apollon ?  [:geert]

https://i1.wp.com/www.inverti.fr/wp [...] 579875.jpg

ça se voit à 10 000, carences en charcuteries, pas assez de portage, même pas un bronzage en V chemise ouverte

sinon je croise plein de vieux et moins vieux en élec qui me la mettent comme il faut techniquement [:ekinox06210] (la barre n'est pas haute, okay)  

n°60741225
pvcr
Posté le 14-09-2020 à 16:38:39  profilanswer

calimeropierro a écrit :

Quelle mauvaise idée de faire ça en musculaire aussi  :o

C'est sur que les 900m de D+ après Olette ça passait mieux. :o  :o

n°60741235
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 14-09-2020 à 16:39:20  profilanswer

_Sylvain a écrit :

https://media.tenor.com/images/2cb4 [...] /tenor.gif

Difficile de sortir du 100% subjectif,  mais après toutes les sorties VTT, route, trails ou randos VTT que j'ai pu faire à croiser ce type d'individu, j'ai quand même nettement l'impression que le physique moyen VTTAE-iste présente un IMC de 25-35, agé de <50, pas une goutte de transpi sur le caillou et a SYSTEMATIQUEMENT la selle trop basse.

un IMC de 25, c'est pas non plus un gros.
1.80m / 80 kg et tu es à 25 ( ou pas loin) :D

La selle trop basse, c'est l'effet secondaire d'un été en télésiège :o

Message édité par kham le 14-09-2020 à 16:40:15
n°60741267
everybodie
Posté le 14-09-2020 à 16:42:09  profilanswer

_Sylvain a écrit :

Pour avoir regardé mes stats garmin/elevate sur différentes sorties en ebike/musculaire, l'effort sur la même durée semble très similaire.
Au final je fini dans le même état après 2-3h de sortis que cela soit avec ou sans assistance.

Juste que j'aurais fais 50% de D+/Distance sur le même créneau horaire avec l'ebike ;)

Message cité 2 fois
Message édité par everybodie le 14-09-2020 à 16:46:56
n°60741305
porcherie6​6
Posté le 14-09-2020 à 16:44:33  profilanswer

pvcr a écrit :

C'est sur que les 900m de D+ après Olette ça passait mieux. :o  :o

les vrais ont pris la RN [:oth]

n°60741582
mykado
Posté le 14-09-2020 à 17:12:03  profilanswer

everybodie a écrit :

Pour avoir regardé mes stats garmin/elevate sur différentes sorties en ebike/musculaire, l'effort sur la même durée semble très similaire.
Au final je fini dans le même état après 2-3h de sortis que cela soit avec ou sans assistance.

Juste que j'aurais fais 50% de D+/Distance sur le même créneau horaire avec l'ebike ;)

Tu veux nous faire croire que le Strive a rouler depuis que tu as le Decoy ? :o :p

n°60741843
homme des ​bois
Keep cool and stay Brutal
Posté le 14-09-2020 à 17:38:13  profilanswer

calimeropierro a écrit :

Je pense que ça venait du plateau ovale.
Que je viens de virer pour un joli plateau rond 30 dents de chez spécialité TA :love:
https://reho.st/self/399edf2ead5344 [...] 0f6925.jpg

Ainsi qu'une purge juste au cas ou :o

Cali , ou l'art de poncer son matos  [:vapeur_cochonne]

---------------
Viendez faire du VTT
n°60741882
sakuraba
Posté le 14-09-2020 à 17:42:17  profilanswer

SRAM X01 12v = 139.90Euros si ça vous interesse

https://www.mydealz.de/deals/sram-x [...] ng-1644670

n°60741975
Guigui
Posté le 14-09-2020 à 17:50:46  profilanswer

_Sylvain a écrit :

Route mais non épilé, avec casque enduro matic et short [:moundir]

Bha voila, enfumage mérité donc :o

_Sylvain a écrit :

C'est pas déjà le cas ?

Raoul Guinness a écrit :

Tu parles de quel chemin ?
Une fois, j'ai emprunté un sentier pour faire la placette/ Voreppe (j'ai récupéré une trace qui provenait de Chalais) et dans ma mémoire, c'était pas trop accessible en montée.

Non pour remonter directement, sans descendre sur Voreppe, genre comme ça :

http://i.imgur.com/rnKMnLzl.png

Ca à l'air bien raide sur la fin  :whistle:  

---------------
Viendez faire du VTT en montagne
n°60742187
h4rl0ck197​8
Posté le 14-09-2020 à 18:14:39  profilanswer

homme des bois a écrit :

Cali , ou l'art de poncer son matos [:vapeur_cochonne]

Je garde en tête la cassette de FatYann  :lol:

n°60742285
houckaye
Wouff
Posté le 14-09-2020 à 18:28:55  profilanswer

_Sylvain a écrit :

Et alors bordel  

Pour toi le vélo est une discipline sadomasochiste ? Tu n'es certe pas le seul, J'avais un copain pour qui aller en vélo devait être synonyme de souffrances sinon tu ne pouvais apprécier.  

Et bien non, tu peux tout à fait faire du vélo pour la découverte, les paysages, sans pour autant devoir souffrir...

Les gens font fonctionner des muscles qui n'était plus utilisés, ils sortent maintenant plutôt que rester enfermés, même s'ils sont de vil tricheurs à tes yeux, ils refont du vélo.

Perso, ce sont les cyclistes et joggers qui sont tellement dans leur trip de buts/records/dépassement de soi/chrono/... qu'ils en oublient qu'ils sont sur des voies ouvertes et partagées qui me pompent l'air.

Désolé mais si pour toi le vélo se résument à souffrir pour faire un meilleur temps que le voisin (et surtout que ça se sache), je crois que tu nies un frange immense de cyclistes qui ne voient pas le vélo comme une compétition.

Message cité 1 fois
Message édité par houckaye le 14-09-2020 à 18:30:44
n°60742295
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 14-09-2020 à 18:30:03  profilanswer

Si seulement,il y avait quelques chose en stock. :o

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°60742329
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 14-09-2020 à 18:34:38  profilanswer

_Sylvain a écrit :

Difficile de sortir du 100% subjectif, mais après toutes les sorties VTT, route, trails ou randos VTT que j'ai pu faire à croiser ce type d'individu, j'ai quand même nettement l'impression que le physique moyen VTTAE-iste présente un IMC de 25-35, agé de <50, pas une goutte de transpi sur le caillou et a SYSTEMATIQUEMENT la selle trop basse.

Quel est l'intérêt de monter la selle quand le  moteur va combler le manque de rendement en montée ? Du coup elle est déjà réglée pour la descente. Mets toi un oid :o

n°60742552
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 14-09-2020 à 19:02:51  profilanswer

_Sylvain a écrit :

La seule rando VTT que j'ai faites cette année,les nucléaires partent en même temps que les musculaires,du coup à la première côte ils sont bloqués derrière au lieu de décaler leur départ de 30 minutes. [:poutrella:5]
Et la plus part faisait le 35 km pas le 50,trop dur. :o
Sur le coup quand tu te fais doubler avec le cardio a 190,t'as les boules mais ça passe très vite,tant qu'il ne me gêne pas [:double deuce:3] ,je fais du bike pour ma gueule,le paysage,je dois etre le seul à avoir vu un chevreuil juste au dessus du sentier qui broutait peinard. [:tahitiflo:2]
je testerais bien le nucléaire mais j'ai peur d'y prendre gout,les sorties aftertaf ou t'enquille du D+ en un rien de temps.

Message édité par Tahitiflo le 14-09-2020 à 19:03:53

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°60742614
houckaye
Wouff
Posté le 14-09-2020 à 19:12:02  profilanswer

le VTTAE, m'a remis en selle, ce qui est très bénéfique pour la boule de graisse que je suis :)

Avec les moteurs de dernière génération, le "frein moteur" est moins fort, donc il m'arrive régulièrement de rouler sans assistance.

J'ai pris un VAE parce que j'avais vraiment trop dur en classic et ça me dégoutait du vélo.
Le but n'est pas de souffrir, mais il n'est pas d'être sur une moto électrique non plus, donc je suis souvent en ECO.

La deuxième chose qui m'a fait prendre du VAE, c'est la possibilité de faire des tours plus longs et donc d'être en mode découverte et contemplation.

Assez étrangement, ça m'a permis de me remettre un minimum en mouvement et par ce fait il m'arrive de prendre mon vieux VTT pour des tours plus court/techniques.

Ah, je crois qu'il existe des esprits pénible qui prennent un malin plaisir à saboter les ?KOM? et je le déplore vraiment, je trouve ça minable

Message édité par houckaye le 14-09-2020 à 19:15:31
n°60742631
Peyes
Posté le 14-09-2020 à 19:14:36  profilanswer

_Sylvain a écrit :

+1 c'est net !
Bon le debat est casse gueule, je m'etais fais conspuer y a qq temps, avec des propos equivalents :d

everybodie a écrit :

et du coup, quel est l'interet ?  
Tu as 2h devant toi :
- musculaire : 20km/400D+
- elec : 35km/600D+

c'est quoi le "but" de faire plus de bornes ? L'afficher sur strava pour "faire bien" ? Si c'est le moteur qui fait la moitié du taffe, je vois pas l'interet. A un moment, ca n'est pas pejoratif de dire que tes jambes t'ont tiré 20 bornes plutot que 35, au moins c'est 100% "toi" qui les fait.

houckaye a écrit :

Et alors bordel  

Pour toi le vélo est une discipline sadomasochiste ? Tu n'es certe pas le seul, J'avais un copain pour qui aller en vélo devait être synonyme de souffrances sinon tu ne pouvais apprécier.  

Et bien non, tu peux tout à fait faire du vélo pour la découverte, les paysages, sans pour autant devoir souffrir...

Les gens font fonctionner des muscles qui n'était plus utilisés, ils sortent maintenant plutôt que rester enfermés, même s'ils sont de vil tricheurs à tes yeux, ils refont du vélo.

Perso, ce sont les cyclistes et joggers qui sont tellement dans leur trip de buts/records/dépassement de soi/chrono/... qu'ils en oublient qu'ils sont sur des voies ouvertes et partagées qui me pompent l'air.

Désolé mais si pour toi le vélo se résument à souffrir pour faire un meilleur temps que le voisin (et surtout que ça se sache), je crois que tu nies un frange immense de cyclistes qui ne voient pas le vélo comme une compétition.

On dit que les gens en VTTAE font "le meme effort" que les vrais (:d) cyclistes : Donc meme reponse que ci-dessus : pourquoi vouloir à tout prix "faire du gros D+" en s'appuyant sur un moteur vs se remettre au velo, faire 10/15bornes au lieu de 25, mais aux mollets :??:

Dans les 2 as tu vas bruler disons 500kcal. Je vois pas "pourquoi" il faut de suite obtenir du gros D+/longue distance... Ca fait tres "consommateur" qui veut tout tout de suite amha.

Le pire etant le routeVAE... T'as pas de niveau tu fais 50kms, au "merite"... en AE tu fais 100 bornes, mais au moteur...

Pour moi le AE c'est soit "je veux sortir des gros chiffres mais j'ai pas la caisse" OU probleme physique (genoux, pb cardiaque qui empeche de construire une condition physique)/age etc qui permet plus de monter en effet

n°60742819
houckaye
Wouff
Posté le 14-09-2020 à 19:33:21  profilanswer

Je le répète, il existe le vélo plaisir :)

- Découvertes
- Plaisir de rouler
- Un effort quand même même si pas équivalent au classic
- Plaisir de passer dans plus d'endroit
- En ce qui me concerne, je vis sur les hauteurs d'une colline, bein, me dire que je ne vais pas cracher ma valda pour retourner chez moi est une très grosse aide psy
- J'aime les randos, je serais incapable de faire celles que je fais en ce moment.
- J'ai arrêté le vélo car c'était trop synonyme de souffrances (et aussi de dégout de TOUJOURS finir par une côte alors que j'étais lessivé).

Après plus de 10 ans, je crois, d'arrêt je remonte sur un vélo et j'ai du plaisir, c'est à mon point de vue très positif.

Alors oui, je pourrais peut-être revoir ma condition physique plutôt que d'utiliser un VAE. Mais si on prend un vélo de route, tout est fait pour diminuer le frottement, maximiser l'effort, souvent au détriment de la sécurité et du confort, uniquement pour la perf. Je ne vois pas les gens en VTC ou cycle lambda leur dire "Cheater, prenez un vélo normal et travailler votre condition plutôt que de tricher"

Message édité par houckaye le 14-09-2020 à 19:34:46
n°60742828
Hellzed
Posté le 14-09-2020 à 19:34:02  profilanswer

[:parisbreizh]  [:parisbreizh]  
Un collègue de boulot m'a dit qu'il avait trollé des routeux épilés en s'allumant une clope en pleine côte, mode turbo :o

---------------
Flickrrrr Deviants Scribe ◣  
n°60742839
Logicsyste​m360
Posté le 14-09-2020 à 19:35:06  profilanswer

Le seul intérêt du VAE c'est de pouvoir arriver au taf sans dégouliner de sueur :o

n°60742843
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 14-09-2020 à 19:35:28  profilanswer

Peyes a écrit :

Tu as 2h devant toi :

c'est quoi le "but" de faire plus de bornes ? L'afficher sur strava pour "faire bien" ? Si c'est le moteur qui fait la moitié du taffe, je vois pas l'interet. A un moment, ca n'est pas pejoratif de dire que tes jambes t'ont tiré 20 bornes plutot que 35, au moins c'est 100% "toi" qui les fait.

Peyes a écrit :

On dit que les gens en VTTAE font "le meme effort" que les vrais (:d) cyclistes : Donc meme reponse que ci-dessus : pourquoi vouloir à tout prix "faire du gros D+" en s'appuyant sur un moteur vs se remettre au velo, faire 10/15bornes au lieu de 25, mais aux mollets :??:

Dans les 2 as tu vas bruler disons 500kcal. Je vois pas "pourquoi" il faut de suite obtenir du gros D+/longue distance... Ca fait tres "consommateur" qui veut tout tout de suite amha.

Allez rouler en Vélib'  avec un pack de cristaline dans le panier, vous ferez encore moins de bornes et vous tout aussi fatigués.  [:itm]

---------------
In aligot we trust.
n°60742855
houckaye
Wouff
Posté le 14-09-2020 à 19:36:56  profilanswer

Quand je crevais à monter une côte, j'avais souvent droit à des réflexions du style "remue ta graisse", "si tu maigrissais tu irais plus vite", "pense au vélo, arrête"
Maintenant c'est surtout des regard condescendants, c'est une amélioration :)

n°60742856
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 14-09-2020 à 19:37:01  profilanswer

Bref  [:tagazou] ,on va faire un débat du dredi tout de suite.
Personne n'a de CR de sa/ses sortie(s) du week end?  :o

---------------
n°60742883
everybodie
Posté le 14-09-2020 à 19:39:44  profilanswer

mykado a écrit :

Tu veux nous faire croire que le Strive a rouler depuis que tu as le Decoy ? :o :p

4 fois il me semble  :whistle:  
A chaque fois je me dit qu'il est super léger et décolle sur le moindre cailloux. Par contre il ne freine pas du tout et sollicite bien plus les mollets en descente comparé au tank :/

n°60742896
Logicsyste​m360
Posté le 14-09-2020 à 19:40:45  profilanswer

Tahitiflo a écrit :

J'ai refait la trace que j'avais fait dans les Cévennes pendant les grosses chaleurs.

Je sais pas si c'est la chaleur ou ma forme physique mais purée, c'était déconcertant de facilité de monter :o

https://www.strava.com/activities/4054713117

n°60742942
enikka
Posté le 14-09-2020 à 19:44:46  profilanswer

Moi j'ai pas de CR mais j'ai essayé mes XT M8020 dans le parc à côté :love:

Ca m'a l'air bien plus puissant que les MT520, je m'y attendais pas, et surtout plus mordant (ou on/off comme on dit) que les MT520
Je me dis que ça doit déjà être partiellement dû au renfort qui fait que le bloque MC ne bouge pas d'un poil même en appuyant comme un âne!

Pour le montage, ma commande de TDS aliexpress passe parfaitement dessous  [:angelusdeus]  

Du coup pour ceux qui veulent le feeling sram avec la qualité shimano, donc ne pas avoir à purger avant chaque descente, go MT520  :o  [:raph0ux]

---------------
I wonder if heaven got a ghetto
n°60743071
dragages
Posté le 14-09-2020 à 19:58:29  profilanswer

https://www.culturevelo.com/Scale-750-7443

Quelqu'un est capable de me confirmer le modèle du boîtier de pédalier ? Bsa ? Bb PF ?  

Merci

---------------
UE is the new RDA
n°60743101
Hellzed
Posté le 14-09-2020 à 20:01:41  profilanswer

Tahitiflo a écrit :

Je suis en train de transférer mes photos de mon tour de l'Obiou, mais vu le temps d'upload rdv drëdi :o

---------------
Flickrrrr Deviants Scribe ◣  
n°60743354
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 14-09-2020 à 20:26:32  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

J'ai refait la trace que j'avais fait dans les Cévennes pendant les grosses chaleurs.

Je sais pas si c'est la chaleur ou ma forme physique mais purée, c'était déconcertant de facilité de monter :o

https://www.strava.com/activities/4054713117

Putain ça commence a bien faire tout ça, je vais être le plus à la ramasse à la ki-aveyron :lol:
Va falloir placer 2-3 branches  pour te freiner :whistle:

n°60743464
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Posté le 14-09-2020 à 20:37:13  profilanswer

calimeropierro a écrit :

farfaitement! [:farpaitement]

---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°60743467
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 14-09-2020 à 20:37:39  profilanswer

Peyes a écrit :

+1 c'est net !
Bon le debat est casse gueule, je m'etais fais conspuer y a qq temps, avec des propos equivalents :d

Peyes a écrit :

Tu as 2h devant toi :

Peyes a écrit :

Le pire etant le routeVAE... T'as pas de niveau tu fais 50kms, au "merite"... en AE tu fais 100 bornes, mais au moteur...

Pour moi le AE c'est soit "je veux sortir des gros chiffres mais j'ai pas la caisse" OU probleme physique (genoux, pb cardiaque qui empeche de construire une condition physique)/age etc qui permet plus de monter en effet

T'es bête ou quoi ?
En perdant moins de temps da's les montées tu as tout loisir de faire plus de descentes à temps de sortie égal.
Après si t'aimes te branler sur ton strava pk pas mais je pense que t'as rien compris au champ vaste de plaisir à velo.
Oui c' est '' gratifiant '' d'en chier, si as le temps, la douche après, et rien d'autre dans ta life.
Mais pouvoir faire une sortie ou t'enquilles la montée pour te faire un petit plaisir en descente sans finir en pls ça peut remplir aussi d'autres moments...
Moi ça me permet de rouler bourré sans crever côté cardio je vois ça comme un avantage majeur.
Bisous

Message cité 2 fois
Message édité par cosmospirit le 14-09-2020 à 20:41:50
n°60743479
cartemere
Posté le 14-09-2020 à 20:38:10  profilanswer

bordel, je reçois toujours rien moi :(

si vous voyez passer une promo sur les XR1501 en 29", en 100x15 + 142x10, envoyez moi directement un mp avec le code associé
ma crest arrière ne durera pas éternellement  [:tinostar]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7806  7807  7808  ..  9319  9320  9321  9322  9323  9324

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic officiel] Joueurs de KochonlandIl est où le Topic Unik du festival de Cannes??
[ topic unique ] le problème des retraites Queen [ Topic Officiel ]
[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?[Topic Unik] Tout le monde en parle
le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez)Topic des codes promos: il est ou?
[topic guitaristique]c koi cette chanson ?[Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe
Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)