| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
porcherie66 |
Publicité | Posté le 10-09-2020 à 09:37:57 ![]() ![]() |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
remix84 |
|
turtounet |
Nan mais sur le principe tout est possible |
turtounet |
Il y a un traitement spécial dessus. Moi j'utilise le Muc-Off C3 (dry ou wet) ceramic. Rien à signaler, ça fait le taf.
|
sakuraba | Un site genre dealabs DE si ça peut interesser certains : |
|
turtounet |
J'ai fait la même réflexion pour chaque pièce changée |
|
turtounet |
Non mais quand on parle de "devenir noir" je le comprenais comme quoi la chaîne s'usait et faisait disparaître le coating arc-en-ciel... Un peu comme ma cassette GX qui était noire à l'origine mais qui est désormais plutôt gris métal sur certains pignons |
Publicité | Posté le 10-09-2020 à 10:00:40 ![]() ![]() |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Random Dude |
|
mykado |
|
cosmospirit Dinde la soude |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
Jaloux hein Message cité 1 fois Message édité par bneben le 10-09-2020 à 11:28:09 |
Peyes |
|
h4rl0ck1978 |
|
Snatch31560 Au dessus de tous. |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
mykado |
|
Pere_U |
Pour rappel, on peut (et je dirais même il fait) blinder de graisse un roulement de pivot car il ne tourne pas et ne chauffe donc pas.
Message cité 1 fois Message édité par Pere_U le 10-09-2020 à 13:01:34 |
mykado |
|
Message cité 1 fois Message édité par petoulachi le 10-09-2020 à 15:34:23 |
everybodie | Sur les Yari/Lyrik tu as du 37, 42, 46 et 51 d'offset Message cité 2 fois Message édité par everybodie le 10-09-2020 à 15:44:36 |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Bon, j'en chie un peu avec mon changement de câble de dérailleur (GX12) sur mon Stereo 160. Message cité 1 fois Message édité par ak enemy le 10-09-2020 à 15:50:39 |
|
Mais non, foutre un super cable qui glisse soit disant mieux ne résoudra rien. Une chose à savoir, si la gaine est neuve, faut que ça "s'assoit" dans les "cables end" (ptin je connais pas le mot français...). Donc il est possible que ça bouge un peu à la premiere sortie et que tu doives mettre un peu de tension supplémentaire sur le cable. La molette sert à ça Et voila. edit: j'ai zappé, mais qd tu arrives à passer sur le grand pignon, règle le B-Gap aussi ! Message cité 1 fois Message édité par petoulachi le 10-09-2020 à 16:11:11 |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Pere_U |
Tout cela était dans mes schémas |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Non mais c'est pas le cable le soucis vu ce que tu décris.
|
beniusc | Hello,
Message édité par beniusc le 10-09-2020 à 17:32:03 --------------- Feed-Back - Ventes |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
everybodie | Si qqun cherche une paire de roue correct en 29" boost : NEWMEN Paire de roues EVOLUTION 29" A.30 Disc 6-bolts BOOST (15x110mm/12x148mm) XD Black = 399.99e au lieu de 792.4e
Message cité 2 fois Message édité par everybodie le 10-09-2020 à 18:29:04 |
h4rl0ck1978 | Sinon je demande à Righetti mais je vais me retrouver avec une remorque à tirer avec le vélo |
Snev |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
chenipan |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |