| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Jay Kay | Reprise du message précédent :
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 09-09-2020 à 14:26:01 ![]() ![]() |
Peyes |
|
Random Dude |
budget ? on est sur HFR, y'a pas de budget
je vais zieuter ça de ce pas ! Message cité 2 fois Message édité par Random Dude le 09-09-2020 à 14:41:09 |
cairn-ivore |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Random Dude | ça m'a toujours semblé chelou de s'emballer sur des trucs hors de prix quand on débute, quelle que soit la discipline. Message cité 1 fois Message édité par Random Dude le 09-09-2020 à 14:44:40 |
oaac |
Oour répondre à vos questions. Oui l'air s'évacue seul au bout d'un moment. Cest une manipulation à faire avant chaque descente pour purger l'air accumuler dans la descente précédente. Donc une manip à faire régulièrement dans une sortie. Surtout en bike park pour garder un comportement optimum de la fourche. En moto enduro je purge avant chaque speciale, l'air qui fuite s'entend distinctement. C'est très satisfaisant. Quand j'oublie on sans que la fourche est plus raide sur les gros chocs et moins onctueuse. Sur le vtt je le fais jamais au final. |
worm'skiller Le roi de la petit côte | vous libérez aussi la pression de vos amortisseurs? --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
enikka | J'arrive pas à savoir si c'est du bullshit ou pas vos histoire de purge d'air --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Publicité | Posté le 09-09-2020 à 15:39:11 ![]() ![]() |
turtounet |
En parlant de ça, ma cassette GX Eagle laissait apparaître quelques dents un peu fatiguées, genre |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
mykado |
|
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
turtounet |
remix84 |
turtounet |
Non parce que RS c'est SRAM, et SRAM cay le bien Message édité par turtounet le 09-09-2020 à 16:13:21 |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
|
mykado |
mykado |
|
mykado |
|
turtounet |
1100 bornes, sur le 10 dents j'ai 2 dents en triangle Bon honnêtement c'est overkill de changer, mais comme ça c'est assorti avec le reste Message cité 1 fois Message édité par turtounet le 09-09-2020 à 16:28:36 |
|
turtounet |
Je gagne 100g Message cité 4 fois Message édité par turtounet le 09-09-2020 à 16:46:43 |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
sinq Mr.Deft |
Message édité par sinq le 09-09-2020 à 17:18:24 --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
gunth18 |
Message cité 1 fois Message édité par gunth18 le 09-09-2020 à 17:20:18 |
johnclaude You know nothing johnclaude | Bonjour, c'est moi et donc aujourd'hui pour la joie des petits et des grands, le retour de l'homme qui crevait plus vite que son ombre --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
sinq Mr.Deft | Le responsable marketing qui a eu l'idée de design deux putains de dents en triangle qui font que 5% de pigeons tombent dans le panneau et changent la pièce Message cité 1 fois Message édité par sinq le 09-09-2020 à 17:20:20 --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
Peyes |
|
|
Guigui |
Et sur tes gros pignons il y a sans doute 4 dents "cassées" Les dents sont travaillées pour faciliter les passage de vitesse, c'est normal qu'elles ne soient pas uniforme sur un pignon, toutes les K7 sont comme ça depuis longtemps
Non, ça a une fonction mécanique, c'est grâce à ça que les changements sont fluides. C'est aussi pour ça que parfois, quand on shift, il faut attendre 1/4 de tour pour ça se fasse Message édité par Guigui le 09-09-2020 à 17:46:53 |
turtounet |
Non je garde tout, quand j'upgraderai le cadre je remonterai un XC900S "stock" pour le revendre |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |