| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
logsyc | Reprise du message précédent :
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Publicité | Posté le 09-09-2020 à 17:52:12 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Random Dude |
|
chenipan |
En grosse descente tu es obligé de reculer ton cul derrière la selle. La selle venant se placer astucieusement juste au niveau de tes couilles, menaçant de te les broyer au moindre faux mouvement. La selle télescopique permet d'éviter ca |
Bordel Bordel !!! |
Alors pour en avoir une depuis peu, une simple KS, je peux te certifier que les descentes ne sont plus du tout pareilles. J'ai trouvé que le pilotage était beaucoup plus simple ( je suis très noob et je suis sur un SR). --------------- Photo |
Pere_U | Je vous présente enfin mon Jeffsy.
Je vis au Québec donc ici on roule de mai à novembre (une saison de 6 mois max) et il n’y a pas de grosses montagnes.
Au final, j’ai choisi le CF PRO pour plusieurs raisons ( https://ca.yt-industries.com/detail/index/sArticle/2119 ):
Je vous cache pas que ma première et plus grosse crainte est le XXL…
Très heureux de mon choix!
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
Pere_U |
|
Hellzed | Tu l'as trouvée où la potence 77DESIGNZ ?
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Publicité | Posté le 09-09-2020 à 19:21:30 ![]() ![]() |
Eric B |
|
Eric B | et pourquoi êtes vous ici pro shimano / anti sram?
Message cité 1 fois Message édité par Eric B le 09-09-2020 à 19:43:44 |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Aubade |
Oui, et c'est pour la meme raison que le NX commence à 11 sur cassette Shimano HG. les 10 dents ne passeraient pas dans le diametre du corps de roue libre HG. D'où le XD ou le Microspline. edit: et c'est pour ca que j'ai finalement pris du Eagle GX Sram pour la réhabilitation de mon vélo, avec une cassette NX pour ne pas avoir à changer de roue arrière (mon moyeu ne propose pas de changer de corps de roue libre compatible XD ou Microspline) Message cité 1 fois Message édité par Aubade le 09-09-2020 à 19:44:35 |
h4rl0ck1978 |
Quel coin du nord du Gard ? |
Eric B |
|
everybodie | Chez DT comme chez la plupart des fabricants de moyeux, tu as des CRL HG (10v ou autre avec pignons de 11), XD (Sram 11v et 12v) et Microspline (Shimano 12v) |
Pere_U |
|
Eric B | je me demandais juste combien tu as pu revendre des SRAM (en % du prix de vente retail), sachant qu ils étaient 100% neufs d'après ta description. |
turtounet |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Très sympa ce montage pere U. --------------- Viendez faire du VTT |
Pere_U |
|
turtounet |
kaillou38 mouton à numéro |
Hellzed |
turtounet |
|
Hellzed | On attend tes CR de randos, tu remplacerais avantageusement Pentier niveau terrain de jeu de plat pays rempli de trans cachés dans les buissons et de descentes techniques de 20 de D- --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Hellzed |
turtounet |
Je fais avec ce que j'ai, j'ai peut-être pas de sorties avec 1000m de D+ mais y a de jolis paysages et des biches qui gambadent dans la forêt |
Hellzed | Oui tout le monde fait avec ce qu'il a, ça empêche pas de poster des CR Message cité 1 fois Message édité par Hellzed le 09-09-2020 à 22:35:16 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Peyes |
|
turtounet |
|
turtounet |
|
beniusc |
--------------- Feed-Back - Ventes |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Bordel Bordel !!! |
Je voudrais bien le faire, mais dans mes sorties il ne se passe pas grand chose: je monte, je descend, parfois je me perds - avant-hier - , et mon vélo n'a pas de soucis --------------- Photo |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
porcherie66 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |