| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Bordel Bordel !!! | Reprise du message précédent :
C'est peut-être qu'une impression, mais j'ai parfois l'impression que la première fois dure ( plus que d'autre première fois --------------- Photo |
Publicité | Posté le 21-08-2020 à 09:28:28 ![]() ![]() |
Sidurm |
|
calimeropierro a.k.a kalixar |
Mais sinon je parlais de la Auron vs yari novyparts --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
mykado |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
cartemere |
|
Message édité par homme des bois le 21-08-2020 à 10:03:59 --------------- Viendez faire du VTT |
Message édité par homme des bois le 21-08-2020 à 10:13:32 --------------- Viendez faire du VTT |
--------------- Viendez faire du VTT |
Publicité | Posté le 21-08-2020 à 10:14:19 ![]() ![]() |
Jay Kay | J'ai fais ça sur la première olive. Ça a rien changé edit : 5 - 7 N·m d'après le manuel. C'est pas boucou quand même. Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 21-08-2020 à 10:20:32 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
h4rl0ck1978 |
turtounet | Et ça critique SRAM, alors que leurs olives Stealth-a-majig sont probablement ce qui se fait de mieux en terme de simplicité d'installation |
macareu Achieving it once is luck... |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
|
Jay Kay |
Les olives, à la main.
Je ne pense pas, RAS en haut. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 21-08-2020 à 10:36:39 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
De mémoire c'est la durite qui été présente sur mes SRAM, et sur les shimano bha c'est du shimano Message édité par bneben le 21-08-2020 à 10:38:04 |
everybodie |
|
sakuraba |
|
|
sakuraba |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Bah j'aurai pas confiance franchement !
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
macareu Achieving it once is luck... | Un outil comme ca c'est bien : https://www.alltricks.fr/F-11929-ou [...] arb_driver |
everybodie |
macareu Achieving it once is luck... | Moi j'ai celui à 13€ avec un coupe durite https://fr.aliexpress.com/item/3302 [...] 6c37fd0JN8 Message cité 1 fois Message édité par macareu le 21-08-2020 à 11:18:25 |
Message édité par Dintr-un lemn le 21-08-2020 à 11:20:37 |
|
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
|
|
kakaone kou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |