| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-11-2007 à 17:16:03 ![]() ![]() |
tzig Observe et tais toi ! |
|
Winpoks |
|
tzig Observe et tais toi ! | le Message édité par tzig le 12-11-2007 à 18:33:54 |
Winpoks |
Rho dégouté, je perds ma lampe arrière. Je roulais bien avec mon nouveau pneu arrière qui déchire (le même qu'avant) et avec les routes défoncé par endroit il n'a pas du tenir sachant qu'avec les secousses... (il est fixé sur le triangle arrière: D'ailleurs, comment appelle-t-on la barre reliant la base au top tube) Message édité par Winpoks le 12-11-2007 à 20:03:59 |
kaillou38 mouton à numéro |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 12-11-2007 à 20:14:26 |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... |
--------------- Website|Like it ? |
Winpoks |
|
Publicité | Posté le 12-11-2007 à 20:57:55 ![]() ![]() |
kaillou38 mouton à numéro | whishbone c'est quand tu a un seul tube qui relie le tuve de selle a la partie basse des haubans --------------- ras |
Winpoks |
|
kaillou38 mouton à numéro |
Winpoks |
|
car15 | slt,
|
tzig Observe et tais toi ! | Tout dépend de ta pratique ! Xc light/hard, enduro, freeride ?
|
car15 |
|
Doc_Gloumy Since 2001 | Yep les gens |
Prems Just a lie |
Doc_Gloumy Since 2001 |
gnel42 Point trop n'en faut !!! |
--------------- Heureux, ..., Je suis heureux ! |
Doc_Gloumy Since 2001 | Ok merci, malgre avoir recherché "velo urbain" il m'a rien trouvé...
|
Doc_Gloumy Since 2001 | Apres qq recherche, la 'Princeton Tec - Yukon Extreme Bike' me semble pas mal (http://www.mtbikers.com/StoreFront/products/viewCatalog.do?id=931&order=P&page=1&brandId=) d'autant que pour l'arr j'ai déjà ce qu'il faut pour etre bien vu Edit : Message cité 1 fois Message édité par Doc_Gloumy le 14-11-2007 à 11:38:31 |
Winpoks | Sinon dans ce sujet, il y avait un système à base de lampe de poche classique. Tu as un très bon éclairage pour moins cher que les dédiés au vélo. Et ça tient bien à ce qu'il parait. Edit: Message édité par Winpoks le 14-11-2007 à 18:52:34 |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
lu, j'ai trois lampe une princeton à l'avant une sigma à l'arrière avec une autre princeton . http://www.mtbikers.com/StoreFront [...] .do?id=135 J'ai la plus puissante des Yukon à l'avant oublier le nom Parfait en ville mais inadapté à l'usage en forêt càd : c'est plus une lampe pour être vu que pour voir même si la mienne éclaire à plus de 150 mètres . Message édité par lanimal2 le 15-11-2007 à 00:05:10 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Doc_Gloumy Since 2001 | Bon ça fait pas mal d'articles que j'épluche, à prioris je m'oriente vers une solution home made, d'abord avec des halogènes car pas chère dans une premiers temps, puis ensuite avec une led, quand j'aurais le temps d'aller à mon mag d'electronique ^^ |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Bah doit y avoir moyen de récupéré le spot avant de t'as moto non ? --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Doc_Gloumy Since 2001 | ouaip si j'arrive à réunir les 3895 morceaux qui le compose désormais |
tzig Observe et tais toi ! |
|
radioactif Mighty mighty man | Avec les grèves il y a du beau vélo qui sort à Paris en ce moment : Kona Coiler, Aircam, un tout suspendu Qbikes, un bad boy rohloff, un lapierre de course... Pfiou |
maxlemalade |
|
tzig Observe et tais toi ! | Petite sortie comme on les aimes |
Kourtrajme |
--------------- Westside |
Hellzed | Je fais une sortie demain,je ramènerai surement des photos. --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Uxcool Steam: PirouGT | Bonsoir, ça fait un bail!
|
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Uxcool Steam: PirouGT | C'était un accident Message édité par Uxcool le 17-11-2007 à 20:47:16 |
tzig Observe et tais toi ! | Pour le nettoyage du spad, moi j'y vais au jet d'eau (pas de haute pression), ensuite je le sèche au compresseur ou au chiffon, mais c'est pas obligatoire c'est juste que les traces d'eau sur un cadre noir ca le fait moyen...voilà, ensuite je sèche toute la transmission pour pas qu'elle rouille et je bombe du WD40, je remet de l'huile sur les plongeurs, je pompe quelques fois et j'essuis le surplus d'huile. Et c'est fini !
|
Uxcool Steam: PirouGT | Mais. Je ... Ok |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic officiel] Joueurs de Kochonland | Il est où le Topic Unik du festival de Cannes?? |
| [ topic unique ] le problème des retraites | Queen [ Topic Officiel ] |
| [Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ? | [Topic Unik] Tout le monde en parle |
| le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez) | Topic des codes promos: il est ou? |
| [topic guitaristique]c koi cette chanson ? | [Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe |
| Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras | |