| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-11-2007 à 21:04:59 ![]() ![]() |
Uxcool Steam: PirouGT |
|
minours666 | déçu d'avoir pas pris le bon style de vélo ? |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | On t'avais prévenu --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Uxcool Steam: PirouGT | Je sais ...
|
Winpoks |
|
Publicité | Posté le 17-11-2007 à 22:07:00 ![]() ![]() |
tzig Observe et tais toi ! |
|
Winpoks |
|
killterion 90% of everything is crap |
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
JRCondat | Pour ceux qui veulent des VTT DKT avec une bonne petite ristourne il suffit d'aller sur le site en marque blanche de DKT :
|
minours666 | Un petit copier/coller de VV mais j'aimerai avoir un maximum d'avis Je voulais savoir si quelqu'un a déjà essayé ce genre de textile (collant de running) sous un short ?
Message cité 1 fois Message édité par minours666 le 18-11-2007 à 12:41:25 |
tzig Observe et tais toi ! | Nop sry jamais essayé... |
Jp3rF |
Message cité 2 fois Message édité par Jp3rF le 18-11-2007 à 13:32:06 |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
tzig Observe et tais toi ! | Une idée quant à mon problème posé plus haut ? |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
rody83 No pain, no gain |
|
minours666 |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Bah moi je fais du vélo avec un truc fais pour, ça ressemble à ce que tu propose mais ya une mousse sous les fesse --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Winpoks |
|
minours666 | il y en a des vraiments épais, et qu'est ce qui te fais dire que le confort n'est pas top par rapport à un cuissard long pour le vélo ? |
Winpoks |
|
minours666 | ben je suis jamais à même la peau de chamois j'ai toujours un boxer, donc c'est pas l'épaisseur du collant qui devrait gêner |
Hellzed | Comme prévu photo de la petite rando d'hier, on a meme rencontré de la neige, dans les Calanques vous croyez ça ? Message cité 2 fois Message édité par Hellzed le 23-11-2007 à 16:11:26 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
cumstorm | Tiens un marseillais... |
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
maxlemalade |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
tzig Observe et tais toi ! |
Message cité 1 fois Message édité par tzig le 19-11-2007 à 16:42:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |