| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Reprise du message précédent :
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le 21-11-2007 à 00:27:23 ![]() ![]() |
paranoidandroid |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
paranoidandroid |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Winpoks |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
pedzouille |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Message cité 1 fois Message édité par lanimal2 le 21-11-2007 à 10:37:31 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
arthas77 |
|
Publicité | Posté le 21-11-2007 à 11:27:04 ![]() ![]() |
Winpoks |
On ne parlait pas du sav, mais du fait que tu l'avais cassé justement. Message édité par Winpoks le 21-11-2007 à 19:29:25 |
Zeusy |
|
radioactif Mighty mighty man |
|
kaillou38 mouton à numéro | les canettes de coca, c'est tabou, on en viendra tous a bout --------------- ras |
kaillou38 mouton à numéro | http://www.vp-cycles.com/catalog/p [...] 89ad01c927
--------------- ras |
Winpoks | D'ailleurs, il n'y avait pas un nouvel alliage acier? Enfin, j'avais lu ça je ne sais plus où (et donc peut être ici) |
maxlemalade |
|
tzig Observe et tais toi ! | Il est mignon ce vélo ! Les tubes fins ca donne un vrai look sympatique !
|
Winpoks |
|
radioactif Mighty mighty man |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
tzig Observe et tais toi ! |
maxlemalade |
|
Ronking | slt,
--------------- http://ridealot.skyblog.com Un pti tour pour voir les plus belles images vtt du web :D |
Black_Panther Problem Killer | Les calendars c'est pas mal aussi |
Hellzed | Le problème c'est qu'on voit plus la fille que le vélo,ça serait plus un magazine féminin avec comme déco des vélos. --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
kaillou38 mouton à numéro | mon marchand de velo m'en avait filé --------------- ras |
tzig Observe et tais toi ! | Pareil, je ne trouve pas de posters !
|
Winpoks |
|
tzig Observe et tais toi ! |
|
car15 | Est ce que quelqu'un a déja essayé les freins formula oro k18.
|
Ronking | jamais testé mais apparement les formula se voilent facilement... à confirmer Message cité 1 fois Message édité par Ronking le 24-11-2007 à 17:23:10 |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Imrahil |
--------------- Mon Topic de Vente - Topic Divers |
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Imrahil | Ouais on y va avec la voiture d'un pote il a un grand coffre c'est pratique --------------- Mon Topic de Vente - Topic Divers |
cumstorm | C'est pas mal Figuerolles, faudrait que j'y retourne avant que le spot soit rasé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |