| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
carambar6 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-11-2007 à 17:18:44 ![]() ![]() |
Zeusy |
|
Kourtrajme |
Message édité par Kourtrajme le 08-11-2007 à 17:34:25 --------------- Westside |
Winpoks | Mon pneu a explosé. Il était gonflé à un poil plus de 5.5bar (5.5 max), c'était quand je démarrais tranquillou et grosse explosion. Je pensais pas que ça faisait autant de bruit (Identique à la détonation d'un révolver, j'ai d'ailleurs cru que c'était les policiers derrière dans les bouchons car je brulais un feu rouge ou rien ne se passait). Edit: Pneu Maxxis Xenith. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 08-11-2007 à 17:32:28 |
Uxcool Steam: PirouGT |
Winpoks |
Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 08-11-2007 à 18:05:53 |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Et alors c'est DTC ou ya moyen d'être remboursé ? --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
tzig Observe et tais toi ! |
Message édité par tzig le 08-11-2007 à 18:08:21 |
maxlemalade |
|
Publicité | Posté le 08-11-2007 à 18:11:54 ![]() ![]() |
Winpoks |
|
Winpoks |
Aie. Mais ça venait d'où toi. Car je n'ai pas eu de gros choc. Et toi à 70Km/h tu en as peut être eu un. Pression? Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 08-11-2007 à 18:18:20 |
maxlemalade |
|
Winpoks |
|
maxlemalade |
|
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... |
--------------- Website|Like it ? |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
maxlemalade |
|
Winpoks |
|
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
tzig Observe et tais toi ! |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
maxlemalade |
|
Zeusy | Si tu veux envoyer du bois, prends un Kona. Message cité 2 fois Message édité par Zeusy le 09-11-2007 à 22:12:55 |
maxlemalade |
|
maxlemalade |
|
kaillou38 mouton à numéro | ouai, enfin le reglage de la selle, sur ce genre de velo, tu mets une gravity sans meme reflechir... --------------- ras |
maxlemalade |
|
kaillou38 mouton à numéro | hum, tu sais ce que c'est une gravity ?
--------------- ras |
MilleFeuilles21 |
|
killterion 90% of everything is crap |
|
Prems Just a lie |
killterion 90% of everything is crap |
|
maxlemalade |
|
maxlemalade |
|