Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6717 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  772  773  774  ..  9363  9364  9365  9366  9367  9368
Auteur Sujet :

[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

n°13206734
carambar6
Posté le 08-11-2007 à 17:18:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kourtrajme a écrit :

Mouais, je l'ai et il est pas top... enfin je dis ça depuis que je fréquente ce topic :D

Apparament il y a une nouvelle version du 5.1 enfin pas de grands changements bien évidemment, à première vue la couleur et d'après les caractéristiques techniques, le cintre en acier à été modifié !

Quelqu'un possède le 5.2 à 299 € et peut nous dire ce qu'il en pense ? En particulier, que vaut la fourche ?

Et concernant ton 5.1, tu peux nous dire ce qui n'est pas top chez lui ?

mood
Publicité
Posté le 08-11-2007 à 17:18:44  profilanswer

n°13206889
Zeusy
Posté le 08-11-2007 à 17:28:37  profilanswer

carambar6 a écrit :

Quelqu'un possède le 5.2 à 299 € et peut nous dire ce qu'il en pense ? En particulier, que vaut la fourche ?

Ma copine en a un, et pour ce que j'ai roulé dessus (quelques kms, en ville seulement) et pour son prix, je le trouve très bien.

n°13206890
Kourtrajme
Posté le 08-11-2007 à 17:28:38  profilanswer

carambar6 a écrit :

C'est un bon VTT d'entrée de gamme (notamment pour son prix), mais bon le dérailleur arrière + vitesses ne sont pas top et les pneus carrément horribles, ils sont déjà lisses alors que j'ai à peine fais une 700aine de km depuis l'achat (la selle aussi très moyenne).

Message édité par Kourtrajme le 08-11-2007 à 17:34:25

---------------
Westside
n°13206921
Winpoks
Posté le 08-11-2007 à 17:31:02  profilanswer

Mon pneu a explosé. Il était gonflé à un poil plus de 5.5bar (5.5 max), c'était quand je démarrais tranquillou et grosse explosion. Je pensais pas que ça faisait autant de bruit (Identique à la détonation d'un révolver, j'ai d'ailleurs cru que c'était les policiers derrière dans les bouchons car je brulais un feu rouge ou rien ne se passait).  [:tinostar]

Edit: Pneu Maxxis Xenith.

Message cité 1 fois
Message édité par Winpoks le 08-11-2007 à 17:32:28
n°13207237
Uxcool
Steam: PirouGT
Posté le 08-11-2007 à 17:54:29  profilanswer

5.5 bar, mais t'es un gros malade  :ouch:

n°13207383
Winpoks
Posté le 08-11-2007 à 18:05:12  profilanswer

Uxcool a écrit :

5.5 bar, mais t'es un gros malade  :ouch:

Pour des Maxxis Xenith non ça passe bien. C'est des slick en 1.5". Ce ne sont pas des pneus vtt.  :D  

http://www.wiggle.co.uk/images/maxxis%20xenith.jpghttp://www.vltava2000.cz/shops/7529/images-goods/xenith.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Winpoks le 08-11-2007 à 18:05:53
n°13207405
Prems
Just a lie
Posté le 08-11-2007 à 18:07:41  profilanswer

Winpoks a écrit :

Pour des Maxxis Xenith non ça passe bien. C'est des slick en 1.5". Ce ne sont pas des pneus vtt.  :D  

http://www.wiggle.co.uk/images/maxxis%20xenith.jpghttp://www.vltava2000.cz/shops/752 [...] xenith.jpg

Les picots ils servent à quoi ? :d

---------------
Ratures - Cuisine
n°13207406
lanimal2
I'm bipolar BUT when I ride'.
Posté le 08-11-2007 à 18:07:42  profilanswer

Et alors c'est DTC ou ya moyen d'être remboursé ?

---------------
Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram
n°13207413
tzig
Observe et tais toi !
Posté le 08-11-2007 à 18:08:03  profilanswer

[:acherpy]  

[:albounet]  

Permets moi juste de rire, j'ai pas encore réussi a exploser un pneu !!

[:a1k]  [:dehors]

Message édité par tzig le 08-11-2007 à 18:08:21
n°13207458
maxlemalad​e
Posté le 08-11-2007 à 18:11:54  profilanswer

Winpoks a écrit :

Mon pneu a explosé. Il était gonflé à un poil plus de 5.5bar (5.5 max), c'était quand je démarrais tranquillou et grosse explosion. Je pensais pas que ça faisait autant de bruit (Identique à la détonation d'un révolver, j'ai d'ailleurs cru que c'était les policiers derrière dans les bouchons car je brulais un feu rouge ou rien ne se passait).  [:tinostar]  

Edit: Pneu Maxxis Xenith.

quand je faisait du velo de route, j'ai un boyau qui m'a fait le coup ... @70 dans une descente, j'entends un coups de flingue derriere moi suivit d'un flottement dans l'arriere du velo... j'm'arrete tant bien que mal et je constate une ouverture de 10cms ou plus, j'sais plus bien, dans le flanc du boudin ... enfin, voila, j'pense que j'ai eu de la chance car si c'etait l'avant qui petait, c'etait gamelle assurée (et a 70 sur le goudron, c'est pas cool du tout :/ )

mood
Publicité
Posté le 08-11-2007 à 18:11:54  profilanswer

n°13207475
Winpoks
Posté le 08-11-2007 à 18:13:23  profilanswer

Prems a écrit :

Les picots ils servent à quoi ? :d

A faire joli je crois. C'est écris Maxxis.  :D  

lanimal2 a écrit :

Et alors c'est DTC ou ya moyen d'être remboursé ?

Ben je sais pas, quand j'ai un pneu qui éclate je le change sans me faire rembourser. Surtout quand je l'ai utilisé depuis juillet-aout assez souvent. Enfin, faut que je regarde le pneu de plus près. Mais c'est 38€ dmc ouais.  :o  

n°13207483
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 08-11-2007 à 18:14:32  profilanswer

je l'ai fais une fois, en montée, a un peu plus de 2000m d'alitude, et au moment ou j'ai croisé les seule personnes de toute la montée...

ils ont du se demander ce qui se passait :D

-> c'etait un tubuless, rustinage interieur exterieur + chambre a air et ca tenu sans probleme le reste de la sortie

---------------
ras
n°13207494
Winpoks
Posté le 08-11-2007 à 18:16:18  profilanswer

maxlemalade a écrit :

quand je faisait du velo de route, j'ai un boyau qui m'a fait le coup ... @70 dans une descente, j'entends un coups de flingue derriere moi suivit d'un flottement dans l'arriere du velo... j'm'arrete tant bien que mal et je constate une ouverture de 10cms ou plus, j'sais plus bien, dans le flanc du boudin ... enfin, voila, j'pense que j'ai eu de la chance car si c'etait l'avant qui petait, c'etait gamelle assurée (et a 70 sur le goudron, c'est pas cool du tout :/ )

Aie. Mais ça venait d'où toi. Car je n'ai pas eu de gros choc. Et toi à 70Km/h tu en as peut être eu un. Pression?
Et l'avant c'est même pas la peine d'y penser, tu aurais un beau souvenir. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Winpoks le 08-11-2007 à 18:18:20
n°13207702
maxlemalad​e
Posté le 08-11-2007 à 18:37:24  profilanswer

Winpoks a écrit :

Aie. Mais ça venait d'où toi. Car je n'ai pas eu de gros choc. Et toi à 70Km/h tu en as peut être eu un. Pression?  
Et l'avant c'est même pas la peine d'y penser, tu aurais un beau souvenir. :o

ben j'avais 9bars de pression dedans (normal pour ce genre de "pneu" ) et juste avant j'avais battu mon record de vitesse en prenant 90 a l'aspi derriere une voiture (17ans, et j'me rendais pas compte des risques de tarés que ca represente je pense :/ ) ... bref, je pense que les pneus avaient bien chauffés, avec un peu d'usure et peut etre un petit choc, PAF :lol: ... enfin, voila, tout ceci s'etant passé a 30bornes de chez moi, et la roue ayant morflé, j'ai eu 5 heures de marche pour reflechir a ma connerie :lol:

n°13207797
Winpoks
Posté le 08-11-2007 à 18:46:18  profilanswer

maxlemalade a écrit :

ben j'avais 9bars de pression dedans (normal pour ce genre de "pneu" ) et juste avant j'avais battu mon record de vitesse en prenant 90 a l'aspi derriere une voiture (17ans, et j'me rendais pas compte des risques de tarés que ca represente je pense :/ ) ... bref, je pense que les pneus avaient bien chauffés, avec un peu d'usure et peut etre un petit choc, PAF :lol: ... enfin, voila, tout ceci s'etant passé a 30bornes de chez moi, et la roue ayant morflé, j'ai eu 5 heures de marche pour reflechir a ma connerie :lol:

30km.  :lol:  

n°13207839
maxlemalad​e
Posté le 08-11-2007 à 18:49:56  profilanswer

Winpoks a écrit :

30km.  :lol:  

c'est pas la mort mais vain dieu que c'est long a pieds :sweat: m'enfin, heureusement qu'a l'epoque, manque de moyen oblige, je roulais en basket/cale pieds a sangle ... car en chaussures de velo ou pieds nus, ca l'aurait pas fait du tout :p

n°13215457
tyler1207
cowan, basagotia, lenosky...
Posté le 09-11-2007 à 14:14:16  profilanswer

tzig a écrit :

C'est an alsace, dans la 67 à barr si tu connais !

un peu jsuis de là bas  :hello:  

---------------
Website|Like it ?
n°13215697
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 09-11-2007 à 14:32:05  profilanswer

maxlemalade a écrit :

C'est là que tu apprecie d'avoir un portable :)
Le jour ou j'ai peté mon derailleur à 20km de chez mes parents j'était content. Allo frérot, j'ai peté ma transmission, tu peut venir me chercher ? :whistle:

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°13216415
maxlemalad​e
Posté le 09-11-2007 à 15:29:43  profilanswer

newbie_master a écrit :

Le jour ou j'ai peté mon derailleur à 20km de chez mes parents j'était content. Allo frérot, j'ai peté ma transmission, tu peut venir me chercher ? :whistle:

mouaih, en fait ma soeur aurait pu venir me chercher mais bon, j'prefere marcher 30bornes que de monter en voiture avec elle - l'instinct de survie surement :)

n°13217079
Winpoks
Posté le 09-11-2007 à 16:20:27  profilanswer

maxlemalade a écrit :

c'est pas la mort mais vain dieu que c'est long a pieds :sweat: m'enfin, heureusement qu'a l'epoque, manque de moyen oblige, je roulais en basket/cale pieds a sangle ... car en chaussures de velo ou pieds nus, ca l'aurait pas fait du tout :p

Bah non, en randonnée, ça se fait facilement, mais je pensais justement que t'étais en chaussure vélo. Je suis déçu là.  :o  :D

n°13218009
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 09-11-2007 à 17:41:08  profilanswer

newbie_master a écrit :

ouai, enfin casser un derailleur, faut quand meme un equipement ultra important pour rentrer quand meme hein...

---------------
ras
n°13218572
tzig
Observe et tais toi !
Posté le 09-11-2007 à 18:32:44  profilanswer

tyler1207 a écrit :

un peu jsuis de là bas  :hello:  

Ben en fait on est mon cousin, un pote et moi qui roulont en Fr/Dh, on cherche d'autres riders !

n°13218825
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 09-11-2007 à 18:59:58  profilanswer

kaillou38 a écrit :

ouai, enfin casser un derailleur, faut quand meme un equipement ultra important pour rentrer quand meme hein...

Bah maintenant je pourrais rentrer en singlespeed, mais à l'époque j'avais pas de quoi réparer :spamafote:

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°13219978
maxlemalad​e
Posté le 09-11-2007 à 20:49:38  profilanswer

Winpoks a écrit :

Bah non, en randonnée, ça se fait facilement, mais je pensais justement que t'étais en chaussure vélo. Je suis déçu là.  :o  :D

vivi, c'est pas la mort ... m'enfin, c'est long quand meme :) sinon, en chaussure de velo, j'me suis tapé un 15 kms pour plus ou moins la meme raison ... eh beh, j'avais quelques crampes en arrivant :sweat:

n°13220885
killterion
90% of everything is crap
Posté le 09-11-2007 à 22:02:53  profilanswer

Bonsoir,
bon je suis allé voir mon vendeur il m'a dit que le zesty c'était un très bon vélo et tout tout mais que si je commençai à me mettre au freeride il tiendrait pas la route longtemps donc je suis guère plus avancé...
Il parait que les meta 5.5 sont de "bons vélos" plus solides si on les manis un peu plus durement et très joueurs.
Donc comme je connais pas trop la marque je voulais savoir si ils avaient un SAV correct, et si effectivement les 5.5 étaient des vélos "solides" qui pourraient supporter des débuts en free-ride.

Merci,
Killterion

n°13220979
Zeusy
Posté le 09-11-2007 à 22:12:10  profilanswer

Si tu veux envoyer du bois, prends un Kona.
maxlemalade t'en dira plus, mais il ont la réputation d'être (relativement) lourds mais costauds.
J'avais un meta 5 (de 2005) avant ... j'ai jamais été violent avec lui, donc je n'ai pu tester ni sa résistance, ni le sav.

Message cité 2 fois
Message édité par Zeusy le 09-11-2007 à 22:12:55
n°13221736
maxlemalad​e
Posté le 09-11-2007 à 23:17:08  profilanswer

Zeusy a écrit :

maxlemalade t'en dira plus, mais il ont la réputation d'être (relativement) lourds mais costauds.
J'avais un meta 5 (de 2005) avant ... j'ai jamais été violent avec lui, donc je n'ai pu tester ni sa résistance, ni le sav.

ben je confirme que le coilair, ce se "maltraite" sans arriere-pensée - ca bouge pas d'un yota, c'est ultra sain :) le seul souci que j'ai avec le mien c'est une cassette qui ne voulait pas tenir sur la roue libre (elle se desserrait ... on a jamais trop compris pourquoi :??: ) enfin, voila, pour le coup, je plebscite kona :) d'autant plus que, pour ce qui est du mien, j'connais pas beaucoup de velos de 16kg aussi joueurs :)  

sinon, dans le genre jouissif, j'ai essayé le yeti asx d'un pote ... boudiou de non de diou, j'vais l'impression d'etre sur un velo de freeride mais de seulement 10kg - c'est absolument magique comme velo - ca pousse a faire des conneries et a s'amuser a fond :D enfin, j'ai vraiment apprecié le tour de manege :D

dans le genre fiable mais en tapant dans des velos moins chers, un cannondale PERP (l'entre de gamme est a 2200€ "seulement" )  ou encore un KTM caliber, ca permet d'envoyer sans arriere pensée aussi j'pense :)
du coté de chez spe aussi, il y a quelques bon velos pour mammouth moyen (genre SX trail ^^ ) n'ayant pas trop envie de se poser la question de savoi si le matos tiendra lors des evolutions fantaisistes :)

n°13221792
maxlemalad​e
Posté le 09-11-2007 à 23:20:42  profilanswer

killterion a écrit :

Bonsoir,
bon je suis allé voir mon vendeur il m'a dit que le zesty c'était un très bon vélo et tout tout mais que si je commençai à me mettre au freeride il tiendrait pas la route longtemps donc je suis guère plus avancé...
Il parait que les meta 5.5 sont de "bons vélos" plus solides si on les manis un peu plus durement et très joueurs.
Donc comme je connais pas trop la marque je voulais savoir si ils avaient un SAV correct, et si effectivement les 5.5 étaient des vélos "solides" qui pourraient supporter des débuts en free-ride.

Merci,
Killterion

si tu veux rester chez commencal, a priori, pour le FR, faut taper dans du supreme mini-DH pour avoir un truc qui encaissera sans broncher ;) par contre, perso, si j'adore la forme du cadre, je lui trouve 2 defauts: l'impossibilité de regler la selle (enfin, y'a une plage de reglage vraiment limitée a cause du passage de l'amorto :/ ) et aussi,je trouve qu'il est vraiment lourd du cul (et comme j'sus pas super doué en bunny, ben j'apprecie pas trop les velos lourds a l'arriere

n°13222804
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 10-11-2007 à 01:47:19  profilanswer

ouai, enfin le reglage de la selle, sur ce genre de velo, tu mets une gravity sans meme reflechir...

---------------
ras
n°13223521
maxlemalad​e
Posté le 10-11-2007 à 10:01:29  profilanswer

kaillou38 a écrit :

ouai, enfin le reglage de la selle, sur ce genre de velo, tu mets une gravity sans meme reflechir...

hum, en meme temps, tout le monde n'a pas de remontés mecaniques a dispo hein ;) bref, perso, j'aime rouler sur des gros velos mais bon, je monte sur le velo aussi donc pouvoir mettre la selle aussi a une hauteur convenable pour pedaler est necessaire - et je ne pense pas etre le seul dans ce cas la :) il y a aussi que, pour ce qui aiment rouler a la decouverte de spot, c'est plus que necessaire aussi ... enfin voila, ajoutéau fait que je sois plutot grand, le critere de la plage de reglage de la tige de selle est primordial a mon humble avis ;)

n°13224407
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 10-11-2007 à 12:57:32  profilanswer

hum, tu sais ce que c'est une gravity ?
:D

---------------
ras
n°13224531
MilleFeuil​les21
Posté le 10-11-2007 à 13:17:53  profilanswer

killterion a écrit :

Bonsoir,

Pourquoi ne pas filer vers le 316 (certes 300€ plus cher) mais qui passe à un débattement plus grand ...  :??:

n°13224643
killterion
Posté le 10-11-2007 à 13:35:52  profilanswer

Zeusy a écrit :

Bon je préfère quote ton message qui est plus court mais je vous répond à tout les deux =)
Kona je connai pas trop, est-ce une "bonne marque" c'est à dire avec de bons produits, sur ce point ça a l'air correct mais avec un SAV efficace derrière ?
Je suis allez voir le kona coiler deluxe, il à l'air d'avoir un bon équipement mais il fait presque jeu égal avec le meta 5.5.1 sur le niveaux du prix, et vu que j'ai laché le vélo un moment je sais pas trop ce que vaut l'un par rapport à l'autre. Si une âme charitable pouvait me faire un petit topo =)

Quand au modèle SX ou de ce genre là ça me semble commencer à faire vraiment gros pour monter les côtes non ?  
En plus si la salle n'est pas réglable comme je suis assez grand moi aussi (1m86) pour pédaler sans se crever ça devient encore un peu plus difficile. Peut être une gravity mwe...

n°13224655
Prems
Just a lie
Posté le 10-11-2007 à 13:37:11  profilanswer

J'ai reçu ma nouvelle selle :sol:

Et je me suis acheté des gants, un collant, et une veste, paré pour l'hiver !

---------------
Ratures - Cuisine
n°13224656
killterion
Posté le 10-11-2007 à 13:37:23  profilanswer

MilleFeuilles21 a écrit :

Pourquoi ne pas filer vers le 316 (certes 300€ plus cher) mais qui passe à un débattement plus grand ...  :??:

C'est le même cadre et donc pas plus solide, si je pars vers une autre marque c'est pour avoir plus de solidité et non pas pour le débattement  :)

n°13225138
tzig
Observe et tais toi !
Posté le 10-11-2007 à 14:42:50  profilanswer

Olalalala non mais vous avez vu le temps dehors ?  
Enfin pour ma part, fait froid, il pleut, 50 km/h de vent du N-O autant dire glacial....et en plus il a neigé un peu ce matin....beuuuuuuuurk....
Je vais quand même faire un tour, j'ai pas encore essayé mon vélo dans la boue :D:D:D:D:D:D

n°13226694
rody83
No pain, no gain
Posté le 10-11-2007 à 18:41:22  profilanswer

ce matin c'était neige par chez nous, mais malheureusement ça a viré à la pluie m**dique pour l'aprem... donc pas de roulage aujourd'hui :sweat:

par contre tentative demain matin, avec gants spécial grand froid et surchaussures de 4mm :D

n°13226731
tzig
Observe et tais toi !
Posté le 10-11-2007 à 18:46:46  profilanswer

Ah moi même s'il pleut je roule, j'aurais presque tendance à dire que je préfère rouler sous la pluie ! C'est plus fun niveau pilotage !
Bien sûr ca dépend quand même du terrain !

n°13226811
maxlemalad​e
Posté le 10-11-2007 à 18:59:31  profilanswer

killterion a écrit :

Bon je préfère quote ton message qui est plus court mais je vous répond à tout les deux =)
Kona je connai pas trop, est-ce une "bonne marque" c'est à dire avec de bons produits, sur ce point ça a l'air correct mais avec un SAV efficace derrière ?
Je suis allez voir le kona coiler deluxe, il à l'air d'avoir un bon équipement mais il fait presque jeu égal avec le meta 5.5.1 sur le niveaux du prix, et vu que j'ai laché le vélo un moment je sais pas trop ce que vaut l'un par rapport à l'autre. Si une âme charitable pouvait me faire un petit topo =)

Quand au modèle SX ou de ce genre là ça me semble commencer à faire vraiment gros pour monter les côtes non ?  
En plus si la salle n'est pas réglable comme je suis assez grand moi aussi (1m86) pour pédaler sans se crever ça devient encore un peu plus difficile. Peut être une gravity mwe...

yop, ben un coiler, j'pense que ca sera un poil lourd pour l'usage que tu en veux, le coilair ser surement mieux (la seule difference, c'est les suspensions a air au lieu de ressort metallique ;)) pour ce qui est de l'equipement, a priori, c'est du bon ;) m'enfin, faut regarder l'essentiel: dans l'ordre le cadre, la fourche, les roues les freins, le reste ;) et la, je peux te garantir que kona, niveau cadre, c'est vraiment au top :) commencal, c'est tres bien aussi ;)  

ensuite, pour te decider entre les 2, le coilair/coiler est certainement destiné a un usage plus violent que le meta 5.5 - apres, le systeme de suspat' est tres similaire (monopivot a bielette) et marche au top sur les 2 - niveau geometrie, le kona est plutot court de l'arriere et d'une rigidité sans faille, ce qui lui garantit une nervosité etonnante pour un velo de 150/160mm de deb. et la, j'peux te faire l'article ^^ ca envoie :D  

enfin, voila, je ne suis pas commercial kona, mais je parle de ce que je sais (mon spad: coilair 2006) et de ce que je suis sur que c'est du bon - apres, les gouts et les couleurs, ca ne se discute pas et le seul juge de paix reste l'essai; il faut monter sur les velos pour se faire une vraie idée de si on aime ou pas ;)  

pour ce qui est du SAV, a priori, ce sont de grandes marque et c'est seriex de ce coté la (m'enfin, le champion du monde du SAV velo reste cannondale avec sa garantie de mammouth eh rut) - m'enfin, dans l'absolu, le SAV kona est plutot un service Avant vente qu'Apres puisqu'ils fournissent des cadres de bourrins et perso, j'n'ai jamais vu un kona en rade :lol: (bah, au pire, des gars qui petaitent des bielettes de stinky en sautant de barres rocheuses eormissime mais bon, voila ... la ou on pete une bielette sur un kona, on atomise le velo sur un autre ^^ )

n°13227013
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 10-11-2007 à 19:32:31  profilanswer

Bon c'était pas une mauvaise affaire ce Sunn Crosss, l'équipement est en bon état. J'ai pété la chaîne en partant en 24è vitesse, mais bon ça aurait été à changer un jour...

(NB: je ne l'utilise qu'en ville pour l'instant).

Bientôt, changement de plaquettes, nouvelle cassette, et roulaize pour de nouvelles aventures :D

n°13227272
maxlemalad​e
Posté le 10-11-2007 à 20:14:34  profilanswer

radioactif a écrit :

Bon c'était pas une mauvaise affaire ce Sunn Crosss, l'équipement est en bon état. J'ai pété la chaîne en partant en 24è vitesse, mais bon ça aurait été à changer un jour...

(NB: je ne l'utilise qu'en ville pour l'instant).

Bientôt, changement de plaquettes, nouvelle cassette, et roulaize pour de nouvelles aventures :D

le sunn cross, c't'un bon velo normallement ;)

en parlant de sunn, dommage que le tout nouveau revolt sorte a un tarif assez elitiste pour un SR à tout faire car le velo est vraimentseduisant :) cadre acier magnifique, avec des tubes tout petit qu'on a oublié que ca pouvait exister des tubes comme ca de qualité ... et adaptable en SS en prime avec ses pates interchangeable :love:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  772  773  774  ..  9363  9364  9365  9366  9367  9368

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic officiel] Joueurs de KochonlandIl est où le Topic Unik du festival de Cannes??
[ topic unique ] le problème des retraites Queen [ Topic Officiel ]
[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?[Topic Unik] Tout le monde en parle
le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez)Topic des codes promos: il est ou?
[topic guitaristique]c koi cette chanson ?[Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe
Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)