| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
tzig Observe et tais toi ! | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par tzig le 19-11-2007 à 16:42:11 |
Publicité | Posté le 19-11-2007 à 16:41:44 ![]() ![]() |
maxlemalade |
|
Winpoks |
Ca me rappelle le Var. Sinon pas d'arbre ça c'est cool, par contre les ronçes si tu te loupes. Message édité par Winpoks le 19-11-2007 à 17:39:42 |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
tzig Observe et tais toi ! | Ouai naturellement ca dépend de la taille des troncs ! |
Winpoks |
Doc_Gloumy Since 2001 |
|
kaillou38 mouton à numéro |
Publicité | Posté le 20-11-2007 à 16:35:27 ![]() ![]() |
Doc_Gloumy Since 2001 |
Doc_Gloumy Since 2001 | le truc c'est qu'il faut pas le prendre couvert...
|
RAff | deca fait une réduc sur les 5.XC
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Kourtrajme |
--------------- Westside |
Winpoks |
|
RAff | bien dit, d'ailleurs je connaissais pas ce système ... on verra
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Winpoks |
Pas que je suis partisan du frein à disque, au contraire j'en ai aucun car inutile pour ma part. Mais ils ont des avantage. Notamment en cas de voile léger de la jante, lorsque l'on doit enlever une roue ou quand on a un pet sur le flanc de la jante le toucher au freinage est moins agréable même si bien redressé. Mais après il y a aussi des avantages aux freins sur jantes. Comme le poids du système par exemple. Qu'on a pas les sois disant problème de freinage on/off ou de progressivité de leur freinage hydraulique. Message édité par Winpoks le 20-11-2007 à 19:52:05 |
RAff | encore un point + du 5XC, la possibilité de mettre des feins à disques, c'est prévu (le nom exact je sais pas...)
Winpoks |
|
Black_Panther Problem Killer |
|
RAff |
pedzouille |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Bien jouer copaing --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
pedzouille | Certains dont le pays n'a pas de gouvernement ??
Message cité 2 fois Message édité par pedzouille le 20-11-2007 à 23:48:41 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
Message édité par lanimal2 le 20-11-2007 à 23:50:39 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Winpoks |
paranoidandroid |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Oui, à moins que tu aille le chercher en Allemagne. Message édité par lanimal2 le 21-11-2007 à 00:00:21 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
paranoidandroid | modèle épuisé le 6.0, c'était limite au niveau budget, y'a les pédales + casque/gants a acheter derriere Message cité 2 fois Message édité par paranoidandroid le 21-11-2007 à 00:07:45 |
radioactif Mighty mighty man | J'avais lu quelques trucs pas très glorieux sur le SAV de Canyon.
|
arthas77 |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |