| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-07-2020 à 16:40:25 ![]() ![]() |
Raoul Guinness | j'allais le poster. Y'a plus rien qui fonctionne chez Garmin, site web, appli... --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Guigui | Garmin, les rois du soft --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Langflorian |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Langflorian | |
turtounet |
|
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | |
cartemere |
Message édité par cartemere le 23-07-2020 à 17:26:56 |
Publicité | Posté le 23-07-2020 à 17:24:30 ![]() ![]() |
cartemere | je check un peu les histoires de développement, et de ratio plateau/pignons : le développement en plateau de 28 avec une cassette de 10-42 me convient bien...
Message cité 3 fois Message édité par cartemere le 23-07-2020 à 17:43:40 |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
kham Le temps passe trop vite... | Full Shim ou rien Après, comme je l'ai déjà écrit pas mal de fois je trouve l'étagement de la 11-46 idéal sur les 10 premiers ( 11-37, pas de gros saut) et le 46 c'est le pignon "je suis au bout de ma vie" Message cité 2 fois Message édité par kham le 23-07-2020 à 18:12:37 |
kham Le temps passe trop vite... |
Nmz |
|
cassis51 |
|
Guigui |
Elle serai parfaite en plaine, mais c'est pas adapté à la montagne je trouve : 30 x 37 par ici t'es vite au bout de ta vie Mais les Sunrace sont très bien |
|
Guigui |
Le Trek est moins bien équipé, sauf les roues à voir je connais pas celles du KTM. Ce dernier a une TDS telescopique. Par contre c'est pas le même programme les deux vélos là : tu cherche quoi ? Par ailleurs tu peux passer en mono sans changer de vélo |
cassis51 |
Je cherche surtout de la capacité à passer les racines sans tuer la fourche au bout de 2-3 ans. Aussi ça fait juste 1an que je refais du vtt et j'aimerais bien dans un futur +ou- moins proche faire quelques sauts ( pas énormes non plus). Sinon je n'irais pas à la montagne avec Non tout serais à changer même si le vélo n'a qu'un an d'où le fait que je vais le vendre Message cité 1 fois Message édité par cassis51 le 23-07-2020 à 19:03:09 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Bon je vais faire passer ma jante en garantie (elle fuit au niveau de la jointure), en espérant que Giant Lyon ne me fasse pas chier en disant que c'est de ma faute et que je ne sais pas monter un pneu en TL. Quoi qu'il en soit, même si la garantie fonctionne et que j'ai une jante neuve, je la revendrai car manifestement c'est de la merde. Et donc, j'achèterai autre chose. Les DT semblent plébiscitées par l'élite HFR, vous me conseillez quel modèle en boost / CRL XD ? Et quelle largeur prendre, sachant que ma jante actuelle fait 23 mm ? Message cité 2 fois Message édité par Dintr-un lemn le 23-07-2020 à 19:13:54 |
hinomura |
|
Kobbe Nouveau Nantais !!! |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Guigui |
Les deux que tu as linké ont des fourches très basiques, c'est d'ailleurs leur principal point faible. Si tu veux monter les exigences et faire du cassant ou des sauts il ne faut pas prendre ça C'est quoi ce que tu as ?
M1700 en 25mm ça me parait le bon choix pour toi Par contre ça fait une paye qu'elles sont pas passées sur RCZ Message cité 2 fois Message édité par Guigui le 23-07-2020 à 20:15:55 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
golfix La lenteur est un art de vivre |
;
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
squale22 |
Il m'est arrivé de finir une rando avec une seule plaque, l'autre ayant cassé net, sans même m'en rendre compte juste un bruit curieux dans la transmi Message cité 1 fois Message édité par squale22 le 23-07-2020 à 20:47:01 --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 23-07-2020 à 20:56:28 |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Je n'ai trouvé nulle part la jante arrière M1700 seule. Je n'ai pas envie de changer ma jante avant qui ne m'a jamais posé de souci. |
|
|
Kobbe Nouveau Nantais !!! |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
samuel14 |
|
kham Le temps passe trop vite... | Tu peux uploader le fit ou le gpx sur Strava |
houckaye Wouff |
|
turtounet | Apparemment ce serait bien un ransomware qui cause le souci https://www.androidcentral.com/garm [...] our-outage |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
Message édité par petoulachi le 23-07-2020 à 21:42:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |