| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-07-2020 à 22:07:26 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... | 150€ pour les fdp gratuits c’est abusé Message cité 1 fois Message édité par kham le 23-07-2020 à 22:38:44 |
Tahitiflo éponge carré(e) | bah carrement ouai. --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
|
kham Le temps passe trop vite... |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
kaillou38 mouton à numéro | Nouveau vélo commandé. Je suis de retour dans les chemins Par contre, c'est pas le type de vélo du topic, surtout qu'il y a même pas cinq heures, un certain influenceur remettait en cause les capacités de cette marque a faire des vélos Message cité 3 fois Message édité par kaillou38 le 24-07-2020 à 00:07:19 --------------- ras |
kham Le temps passe trop vite... | Le retour |
Publicité | Posté le 23-07-2020 à 23:01:40 ![]() ![]() |
Message édité par kham le 23-07-2020 à 23:02:18 |
Froooom |
--------------- Flick R |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
kaillou38 mouton à numéro | c'est un cadre de KTM scarp MT, fourche fox 34 SC perf, amorto dps perf. Ca c'est ce qui est fixé Roue probablement des crossmax pro carbone. le reste c'est encore flou, j'hesite entre le nouveau sram et le XTR (ne pas craquer pour de l'AXS!). Peut etre un pedalier nextR. objectif trail bike bien nerveux a moins de 11kg. Fin du montage, dans au moins 1 mois de toute facon. Message cité 2 fois Message édité par kaillou38 le 23-07-2020 à 23:41:03 --------------- ras |
Froooom |
Guigui |
Ca fait un truc un peu bizarre mais très plaisant à rouler : il a gardé son caractère nerveux à te pousser à appuyer, mais bien plus confort et à l'aise dans la pente. En plus c'est un 26 donc quand je viens du 29 j'ai l'impression de piloter un BMX Bref, tente le progressivement : 25 de rise déjà à mon avis. Après tu pourras passer à potence pour ajuster avec la longueur et l'angle si c'est trop ou pas assez
Tu as essayé chez Rose ?
Oui.
Bha ceux qui voudraient te lancer des oeufs il faudrait déjà qu'ils te rattrapent
Remet tes anciennes plaquettes et repousse comme un goret avec un tournevis. Après tu freine pour les rapprocher et tu recommence. Tu fais ça 3 ou 4 fois ça a de grandes chances de régler le problème. Mais achète le kit Shim, tu en auras besoin un jour ou l'autre |
kaillou38 mouton à numéro |
Message édité par kaillou38 le 24-07-2020 à 00:16:52 --------------- ras |
Froooom | Merci pour les conseils à vous deux.
cassis51 |
Leurs vélos sont mauvais ? (explique stp)
Je participe un tout petit peu sur le forum des épilés
Le truc étant que mon budget est au maximum de 1300€ prix final remisé et que j'ai déjà augmenté le budget donc je n'irai pas + loin. C'est difficile de trouver mieux comme suspension dans se budget. Quand c'est le cas, le constructeur a rogné sur d'autres composants style axe traversant arrière inexistant, système de freinage totalement entrée de gamme etc... Message cité 2 fois Message édité par cassis51 le 24-07-2020 à 00:58:06 |
Message édité par kham le 24-07-2020 à 07:11:59 |
A la rigueur je suis prêt à craquer pour une XM1501 mais je ne l'ai pas trouvée en 25 mm de largeur interne, et je me dis que passer de 23 à 30 mm, ça risque de coincer quelque part dans le cadre |
kham Le temps passe trop vite... | Si t’es en boost, les bases devraient être prévues pour
|
moreweed |
Message édité par moreweed le 24-07-2020 à 07:50:59 --------------- Comprend pas les gens |
webmail-75000 |
--------------- |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Jarod 03 |
|
turtounet |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Guigui |
Pour ce budget, vu que tu as déjà un cadre correct, je partirai sur un upgrade en guettant les promos / RCZ ou même l'occase : |
webmail-75000 |
--------------- |
turtounet |
|
PiKaPuE è.é |
|
Vicporc |
|
|
Message édité par golfix le 24-07-2020 à 08:56:32 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
kaillou38 mouton à numéro | une paire de moyeu hope et t'es tranquille sur les standards... --------------- ras |
Jarod 03 |
|
Vicporc |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |