| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
kham Le temps passe trop vite... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-07-2020 à 09:38:52 ![]() ![]() |
kakaone kou |
|
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
kakaone kou |
|
kakaone kou |
|
kham Le temps passe trop vite... |
sinon, je pense que le vélo est plutôt physique (le genre de vélo où il faut lui mettre dedans sinon c'est vite inconfortable) Message cité 1 fois Message édité par kham le 23-07-2020 à 10:03:16 |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
Publicité | Posté le 23-07-2020 à 10:06:39 ![]() ![]() |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
h4rl0ck1978 |
|
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
En me forçant à adopter une position plus cambrée, type "lapin surpris dans les phares d'une voiture" un peu comme Hellzed, ça arrange un peu les choses. Je pense que des exercices de renforcement musculaire et des étirements permettraient de régler définitivement le problème mais j'ai la flemme |
sakuraba |
|
le canard nouveau coin | Pour celles et ceux qui se demandent quelles sont les différences entre les M8100 et les M8000 vendus à vil prix sur RCZ récemment, voici ( en anglais --------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
Raoul Guinness | Un petit tuto que je trouve pas mal pour le cornering. --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
le canard nouveau coin |
Je regarde la vidéo... Bigre, son cadre en mix kaki/cyan est moche, ça agresse les yeux --------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
h4rl0ck1978 |
|
Nmz |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
|
kham Le temps passe trop vite... | et il passe sur le vélo en montée là où on passe à pied, avec cette position Message cité 1 fois Message édité par kham le 23-07-2020 à 11:12:14 |
|
|
|
Message cité 1 fois Message édité par bneben le 23-07-2020 à 11:25:27 |
|
Et le "fou fou fou" (bruit de souffle) qu'il fait quand il force bien typique à HZ, c'est juste un joint qui laisse passer un peu de compression Message cité 1 fois Message édité par bneben le 23-07-2020 à 11:26:49 |
|
gunth18 |
cumstorm |
mykado |
|
Guigui |
Top ces vidéos, très bonne idée de montrer qqn pas à l'aise au départ, le coaching et le résultat : c'est bien plus pédagogique que des bons qui se filment entre eux Mise en pratique Samedi donc |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |