| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-07-2020 à 15:47:43 ![]() ![]() |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Personne a une vieille 27.5 en 142 XD qui traine ? C'est pour un copain sans dents qui a tout cassé --------------- Viendez faire du VTT |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
worm'skiller Le roi de la petit côte | punaise le code RCZSUN ne marche pas chez RCZ alors que le site l'annonce --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
sakuraba |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
sakuraba |
Jay Kay | Inb4, ben, bientôt. Danlerespé. Message cité 4 fois Message édité par Jay Kay le 03-07-2020 à 16:32:30 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 03-07-2020 à 16:32:15 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
remix84 |
|
macareu Achieving it once is luck... | On dirait le On-One de Kali |
mykado |
|
remix84 | HDB aurait pu recycler dignement son Capra d'ailleurs |
squale22 |
Après il y a toujours possibilité de rouler le Samedi matin vu que c'est les vacances ca pose moins de problèmes. L'avantage de rouler avec des gars du coin tu perds moins de temps à trouver ton chemin
Message édité par squale22 le 03-07-2020 à 22:59:20 --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
everybodie | A défaut d'une course de DH à regarder avant septembre (la première serait les Gets maintenant), Pierron fait une belle démo d'un Supreme en mode Mullet : https://www.youtube.com/watch?v=6VBfV2oUvAE |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Pascal Funk |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Aesthetics | Salut, |
kham Le temps passe trop vite... |
|
turtounet |
--------------- Viendez faire du VTT |
h4rl0ck1978 | Okay laitsseugo faure euh niou vidayho. Mais il a le mérite de bien expliquer et de bien illustrer. |
juliopolio |
J'avais pas reconnu non plus... Ça nous laisse un peu de progression pour la prochaine sortie ! |
h4rl0ck1978 |
Bon ok je veux bien te dépanner et te céder à contre-coeur mon Spectral.
|
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
vinceminus | |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Bordel Bordel !!! | Sortie aujourd'hui, cœur nickel, jambes de merde, retour perclus de crampes. https://strava.app.link/n4WyywRQQ7 Message édité par Bordel le 04-07-2020 à 19:32:21 --------------- Photo |
everybodie |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
houckaye Wouff |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
houckaye Wouff | D'ailleurs je (re)poste, car je la trouve complètement ouf
Message cité 1 fois Message édité par houckaye le 04-07-2020 à 20:02:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |