| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-06-2020 à 18:20:23 ![]() ![]() |
houckaye Wouff | Pour mes vélos (AE), je devais retourner au magasin pour un petit entretien qui n'avait d'autre but que vérifier que tout était bien encore en place |
+ bender + Quadriceps impériaux |
--------------- Discogs : https://www.discogs.com/fr/user/Chr [...] collection |
Sheepcrusher |
Merci Le site Canyon indique uniquement SRAM DUB pressfit.. ça doit pas être le haut du panier mais bon J'ai cru au départ que ça venait de la tige de selle, mais en levant mon cul le bruit était toujours présent Message cité 2 fois Message édité par Sheepcrusher le 30-06-2020 à 19:01:47 --------------- Oui |
turtounet | Le DUB c'est censé être super résistant d'après la comm' de SRAM |
+ bender + Quadriceps impériaux |
--------------- Discogs : https://www.discogs.com/fr/user/Chr [...] collection |
Sheepcrusher |
--------------- Oui |
Jay Kay | 8,6kg, ça vous semble possible, les wheightweenies du topic ? https://www.instagram.com/p/CCDlERG [...] 0lmaubqh69 Perso ça me paraît tendu dans la mesure où c'est plus ou moins le poids de mon route carbone à patins ... --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Publicité | Posté le 30-06-2020 à 20:25:39 ![]() ![]() |
Rober_le_Perver |
|
h4rl0ck1978 | Cassé en deux à la première descente...
|
Peyes |
|
kham Le temps passe trop vite... | Les disques en 140mm et la TDS épaisse comme un sandwich de la SNCF... |
Logicsystem360 | Voilà, j'ai récupéré mon nouveau VTT, un crotterider 540s |
everybodie |
|
kham Le temps passe trop vite... |
h4rl0ck1978 |
Guigui |
Je suis sûr qu'ils vont réussir à trouver une nouveau segment l'année prochaine. Message cité 1 fois Message édité par homme des bois le 01-07-2020 à 06:49:12 --------------- Viendez faire du VTT |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
mykado |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
cartemere |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
kham Le temps passe trop vite... | Quand tu vois qu´ils dépassent allègrement les 13 kg même en plastique aujourd’hui...
|
kham Le temps passe trop vite... | Mon All Mountain alu en 150 pèse moins de 13 kg
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
cartemere | J'ai aucune idée du poids de mon bike |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
J'ai un peu de mal à y croire tout de même. C'est quoi l'astuce ? |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
On attend toujours la photo |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Logicsystem360 |
|
cartemere |
|
cosmospirit Dinde la soude |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |