| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
mykado | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-07-2020 à 10:05:31 ![]() ![]() |
Logicsystem360 | Hier je suis testé mon 540s dans la caillasse
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Je veux pas être méchant mais... quelle caillasse ? |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
mykado |
|
webmail-75000 |
--------------- |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Publicité | Posté le 03-07-2020 à 11:42:43 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Logicsystem360 |
|
macareu Achieving it once is luck... | La Crau c'est juste bon pour faire du cerf volant |
mykado |
|
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
juliopolio |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Guigui |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
h4rl0ck1978 |
|
juliopolio |
Message cité 3 fois Message édité par juliopolio le 03-07-2020 à 14:05:50 |
pvcr |
mykado |
|
mykado | Je t'ai quoté mais c’était pas vraiment a ton message que je répondais |
Guigui |
mykado |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte | Les pneus en vtt de montagne : --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Les vélos à 5ke en GX chez les marques prestige Message cité 1 fois Message édité par homme des bois le 03-07-2020 à 15:05:13 --------------- Viendez faire du VTT |
macareu Achieving it once is luck... |
Je connais pas mal de gens qui vont faire les courses avec les enfants à D4 , qui voient un vélo qui leur plait et qui repartent avec sur un coup de tête, ils vont pas faire une étude de marché pour savoir si il y a mieux ailleurs, ils vont pas regarder l'occasion et ils se foutent de la marque. Message cité 1 fois Message édité par macareu le 03-07-2020 à 15:10:02 |
turtounet | Bof à mon sens ça c'est plutôt papy qui va chez le bouclard et ressort avec un vélo à 10k car le vendeur a flairé le pigeon Message édité par turtounet le 03-07-2020 à 15:12:38 |
mykado |
|
macareu Achieving it once is luck... | Il y a des dentistes qui s'en branlent du prix de leur vélo bien heureusement |
pvcr |
|
turtounet |
|
pvcr |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Pour mes Lyonnais sûrs, Alltricks Lyon à ouvert il y a quelques jours de cela dans le D4 de Bron. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |