Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1537 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7693  7694  7695  ..  7736  7737  7738  7739  7740  7741
Auteur Sujet :

[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

n°60161068
cartemere
Posté le 02-07-2020 à 17:22:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

logsyc a écrit :

A moins d'y être allergique ou d'habiter dans le cirque de Mafate, pour 400€ en occasion tu dois trouver du matos pas trop mal (effectivement >> Scott présenté), c'est le budget que j'avais envisagé pour changer celui de mon fils avant de choisir de changer le mien (# nemelaissepasentrerententation)

de l'occasion il faut pouvoir la choisir.
on trouve des pépites commes des rougnes... difficile si on ne s'y connait pas :/

mood
Publicité
Posté le 02-07-2020 à 17:22:20  profilanswer

n°60161229
mykado
Posté le 02-07-2020 à 17:40:14  profilanswer

h4rl0ck1978 a écrit :

Les autocollants Scott sont hors de prix, mais de qualité  :o

Oui enfin j'ai vu un Scott Ransom Tuned ce weekend, c'est quand meme pas le meme niveau de finition, c'est un cran au dessus que les Canyon, Propain, Giant en tout cas.
Un peu comme Spé.

Les cadres sont vraiment beau et bien foutu.

Bon apres pour de l'entrée de gamme c'est peut etre pas aussi bien foutu :o :o

n°60161257
Pascal Fun​k
Posté le 02-07-2020 à 17:43:07  profilanswer

Guigui a écrit :

Pour revenir à ta question, chez Décath pour moins de 400€ tu as un ST530 :

Yep mon fils en a acheté un ,next week.
J'ai été assez impressionné du rapport prix/qualité.
Je lui ai filé une potence (La 90 mm de long d'origine est ..trop longue) mes 2 pneus Aggressor en 2.5 et une bonne selle italia qui trainait.(Tubeless + tard)

Ca suffit pour qu'il se fasse 200 kms en 5 jours.Rien n'a bougé depuis,malgré mon inspection de maniak.

n°60161404
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 02-07-2020 à 17:59:41  profilanswer

sakuraba a écrit :

Yeti il se touche la nouille sur les prix  :whistle:

Faut gagner plus, ton référentiel changera  [:spamafote]  

Je ne sais pas si comme pour spé, il est facile de chopper un Yeti neuf de l'année passée avec grosse remise. :/

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°60161415
everybodie
Posté le 02-07-2020 à 18:01:37  profilanswer

Les Yeti "2020" sont à -50% sur RCZ en faite.

n°60161724
squale22
Posté le 02-07-2020 à 18:44:58  profilanswer

mykado a écrit :

Sympa !

J'y pense toujours, je vais faire une semaine de vacance sur Dinard cet été, je vais peut être prendre le vélo pour aller faire une balade ou deux !
Le tour du Fremur a l'air cool, plutot xc, mais assez fun a rouler :)

Tu partagerai la trace de ta sortie stp ?

pas pb par contre je suis partis de Dinan  :D  

enfin dès que je pourrais me connecter sur mon compte endomondo  :fou:  

Si ca ne te dérange pas de rouler avec des vieux ,tu pourrais venir un dimanche matin faire le parcours de la cotissoise avec nous  et
si Vicporc était dispo il pourrait venir aussi avec son pote une ki rance en somme  [:bakk54]  

---------------
Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement  https://trailhead.rockshox.com/fr/
n°60161805
logicsyste​m360
Posté le 02-07-2020 à 18:57:03  profilanswer

C'est quoi vos setup pour le compteur ?

Compteur bas prix@deca ou GPS du téléphone ?

---------------
Ma chaine Youtube : MecaLogic
n°60161897
squale22
Posté le 02-07-2020 à 19:10:49  profilanswer

Les deux :D

---------------
Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement  https://trailhead.rockshox.com/fr/
n°60161904
everybodie
Posté le 02-07-2020 à 19:11:44  profilanswer

Un GPS vélo qui m'indique principalement l'heure, le D+ réalisé, mon altitude actuelle, l'heure de couché du soleil, mon rythme cardiaque, la température et le % de batterie restante :o

L'information vitesse instantanée ou moyenne ne me sert à rien. Quand cela pourrait être sympa à avoir comme info j'ai autre chose à regarder que mon compteur  [:jay_kay06:3]  

Il fait guidage de temps en temps sur certaines sortie sinon.

Message édité par everybodie le 02-07-2020 à 19:12:15
n°60162005
Guigui
Posté le 02-07-2020 à 19:25:30  profilanswer

Pascal Funk a écrit :

Yep mon fils en a acheté un ,next week.
J'ai été assez impressionné du rapport prix/qualité.
Je lui ai filé une potence (La 90 mm de long d'origine est ..trop longue) mes 2 pneus Aggressor en 2.5 et une bonne selle italia qui trainait.(Tubeless + tard)

Ca suffit pour qu'il se fasse 200 kms en 5 jours.Rien n'a bougé depuis,malgré mon inspection de maniak.

:jap: La seule vraie faiblesse c'est le 1x9 : ça manque un peu de range ou d'étagement du coup non ? Enfin ça dépends du terrain... et des cuisses :lol:

logicsystem360 a écrit :

Compteur de base pour avoir l'heure (important quand tu prends le train en mode vélotaff :o ) et le km total pour l'entretiens (j'enregistre que les "sorties VTT" donc tous les km sont pas sur les app de suivi)

Après je met ma montre sur le cintre pour les sortie sportives, pour suivre le cardio et se forcer à se sortir les doigts un peu (surtout en roulant seul :jap: )

En mode suivi de trace peu ou pas connue, je met un petit GPS sur la potence. Enfin je mettais parce qu'il est resté sur le plateau d'Emparis  :sweat:

Et j'enregistre avec le tel dans le sac :jap:

Du coup mon cintre est un peu chargé quand il y a le compteur + la montre + le GPS + le phare de nuit, avec en plus les deux shifter de vitesse, celui de la TDS et les freins :lol:
C'est pour ça que j'ai upgradé en 785 en fait : j'avais plus la place :o

Message cité 1 fois
Message édité par Guigui le 02-07-2020 à 19:26:40

---------------
Viendez faire du VTT en montagne
mood
Publicité
Posté le 02-07-2020 à 19:25:30  profilanswer

n°60162074
h4rl0ck197​8
Posté le 02-07-2020 à 19:40:11  profilanswer

golfix a écrit :

Faut gagner plus, ton référentiel changera [:spamafote]

Je ne sais pas si comme pour spé, il est facile de chopper un Yeti neuf de l'année passée avec grosse remise. :/

Si tu commences à faire la mendicité pour une ristourne sur un Spé de l'année passée, je comprends ta première remarque :o

n°60162230
langfloria​n
Posté le 02-07-2020 à 20:11:43  profilanswer

logicsystem360 a écrit :

Compteur GPS et montre de sport, j'aime avoir un max de datas pour me pignoler sur les graph en rentrant :o

n°60162485
juliopolio
Posté le 02-07-2020 à 20:58:13  profilanswer

Hello,

Après avoir fait quelques sorties sur mon Rockrider 740s, et notamment une belle journée Pilat avec Enikka et Dintr, je regarde pour changer de vélo... :o
Je veux partir sur du AM / enduro, pour pouvoir m'amuser en montée, et commencer à faire le con en descente.
je regarde les occaz depuis 1 semaine, mais il n'y a pas grand chose, forcément avec mon 1m93 j'ai besoin d'un XL!
J'ai loupé un super Cube stereo 140 hpc, et la j'ai vu un beau Ibis Ribpley 29 LS de 2017 qui a l'air très propre.

Ibis Ripley LS 29
Roues Ibis Carbon, tubeless avec Slicy Smooth, axes boost
Fourche FOX 34 kashima
Amortisseur FOX Dual Float kashima
Dérailleur XT neuf
Manette XT
Pédalier XT
Freins XT
Tige de selle téléscopique FOX transfer
Cintre Ibis Carbon

un avis / recommendation / truc en particulier à regarder sur le vélo au niveau de l'entretien? je vais probablement aller le voir ce weekend.
merci!

n°60162538
langfloria​n
Posté le 02-07-2020 à 21:09:18  profilanswer

Comme d'hab, propreté du bike, état de la transmission, traces de chutes (dérailleur neuf = potentielle chute?), absence de bruits suspects

Par contre c'est pas vraiment un AM/enduro, si?

n°60162658
Guigui
Posté le 02-07-2020 à 21:32:13  profilanswer

juliopolio a écrit :

Hello,

Après avoir fait quelques sorties sur mon Rockrider 740s, et notamment une belle journée Pilat avec Enikka et Dintr, je regarde pour changer de vélo... :o
Je veux partir sur du AM / enduro, pour pouvoir m'amuser en montée, et commencer à faire le con en descente.
je regarde les occaz depuis 1 semaine, mais il n'y a pas grand chose, forcément avec mon 1m93 j'ai besoin d'un XL!
J'ai loupé un super Cube stereo 140 hpc, et la j'ai vu un beau Ibis Ribpley 29 LS de 2017 qui a l'air très propre.

Ibis Ripley LS 29
Fourche FOX 34 kashima
Dérailleur XT neuf
Manette XT
Pédalier XT
Freins XT
Cintre Ibis Carbon

un avis / recommendation / truc en particulier à regarder sur le vélo au niveau de l'entretien? je vais probablement aller le voir ce weekend.
merci!

Tu a bien identifié ce qui te gênais avec le 740s ?  

Pour l'occaze il y a une super liste des points à vérifier dans le FP ;)

(au passage pour le taulier : faudrait changer les liens sur rehost qui sont en "http" vers du "https" ;) )

---------------
Viendez faire du VTT en montagne
n°60162734
juliopolio
Posté le 02-07-2020 à 21:46:15  profilanswer

langflorian a écrit :

Comme d'hab, propreté du bike, état de la transmission, traces de chutes (dérailleur neuf = potentielle chute?), absence de bruits suspects

Par contre c'est pas vraiment un AM/enduro, si?

tu le catégorise dans quoi alors?

Guigui a écrit :

Tu a bien identifié ce qui te gênais avec le 740s ?  

Pour l'occaze il y a une super liste des points à vérifier dans le FP ;)

(au passage pour le taulier : faudrait changer les liens sur rehost qui sont en "http" vers du "https" ;) )

:jap: pour la FP, j'oublie toujours d'aller la revoir!
sur le 740s, il est trop typé XC pour moi, j'ai envie d'envoyer un peu plus sur les descentes (et je fais un stage de DH cet été pour améliorer la technique, il y a du boulot!)
et il y a aussi l'envie d'un bike "plaisir". je savais que je prenais le RR d'occaz pour tester le VTT et voir si ca me plaisit et j'y dédiais suffisament de temps avant de mettre 3k€ dans un vélo... la ca y est je suis convaincu!  :D  

n°60162782
langfloria​n
Posté le 02-07-2020 à 21:54:18  profilanswer

juliopolio a écrit :

tu le catégorise dans quoi alors?

Pour moi c'est un pur trail bike, certainement pas un enduro. La catégorie importe peu au final, l'essentiel étant qu'il corresponde à tes besoins/envies.

n°60162937
Guigui
Posté le 02-07-2020 à 22:26:07  profilanswer

juliopolio a écrit :

:jap: pour la FP, j'oublie toujours d'aller la revoir!
sur le 740s, il est trop typé XC pour moi, j'ai envie d'envoyer un peu plus sur les descentes (et je fais un stage de DH cet été pour améliorer la technique, il y a du boulot!)
et il y a aussi l'envie d'un bike "plaisir". je savais que je prenais le RR d'occaz pour tester le VTT et voir si ca me plaisit et j'y dédiais suffisament de temps avant de mettre 3k€ dans un vélo... la ca y est je suis convaincu! :D

:jap: La bonne démarche :)

Pour 3k en occase il y a moyen d'avoir un beau vélo plaisir :jap:

Après les catégories c'est vraiment variable, c'est devenu un peu n'importe quoi :whistle:

Globalement, plus tu es mauvais en descente plus il faut un gros vélo pour compenser :o Mais tu le paye à la montée :d

J'ai cru comprendre que tu étais un avion à la montée, donc prendre un truc un peu plus gros ça peut être une bonne idée pour toi ;)

Tu as déjà essayé d'autres vélos ?

n°60162973
squale22
Posté le 02-07-2020 à 22:32:09  profilanswer

mykado a écrit :

Sympa !

J'y pense toujours, je vais faire une semaine de vacance sur Dinard cet été, je vais peut etre prendre le vélo pour aller faire une balade ou deux !
Le tour du Fremur a l'air cool, plutot xc, mais assez fun a rouler :)

Tu partagerai la trace de ta sortie stp ?

Voila la trace  

https://www.visugpx.com/X6NMF4Sx1p

---------------
n°60162982
vicporc
Posté le 02-07-2020 à 22:33:29  profilanswer

squale22 a écrit :

pas pb par contre je suis partis de Dinan :D

enfin dès que je pourrais me connecter sur mon compte endomondo :fou:

Si ca ne te dérange pas de rouler avec des vieux ,tu pourrais venir un dimanche matin faire le parcours de la cotissoise avec nous et
si Vicporc était dispo il pourrait venir aussi avec son pote une ki rance en somme [:bakk54]

Ça dépend des dates, Août je suis pris, juillet ça dépend .:D

n°60163025
Peyes
Posté le 02-07-2020 à 22:40:04  profilanswer

mykado a écrit :

Oui enfin j'ai vu un Scott Ransom Tuned ce weekend, c'est quand meme pas le meme niveau de finition, c'est un cran au dessus que les Canyon, Propain, Giant en tout cas.
Un peu comme Spé.

Les cadres sont vraiment beau et bien foutu.

Bon apres pour de l'entrée de gamme c'est peut etre pas aussi bien foutu :o :o

intéressant, qu'est ce que tu notes comme difference majeure ? qu'est-ce qui est mieux pensé ?

n°60163027
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 02-07-2020 à 22:40:33  profilanswer

Guigui a écrit :

:jap: La seule vraie faiblesse c'est le 1x9 : ça manque un peu de range ou d'étagement du coup non ? Enfin ça dépends du terrain... et des cuisses :lol:

Avec un upgrade pour une cassette a gros range en 9V il manquera que l'étagement mais pour etre passé d'un 11-46 en 9V a un 11-50 en 12V ça ne me choque pas vraiment pour le moment

n°60163101
squale22
Posté le 02-07-2020 à 22:50:32  profilanswer

vicporc a écrit :

Ça dépend des dates, Août je suis pris, juillet ça dépend .:D

En juillet la semaine du 21 au 28 je suis normalement dans le Cantal  [:didier frogba:5]  les autres dimanches je suis dispo  

Il y a aussi une sortie serein qui avait été annulée  [:ronfl]

Message édité par squale22 le 02-07-2020 à 22:52:06

---------------
n°60163143
sligor
Calme, mais pas trop
Posté le 02-07-2020 à 22:56:11  profilanswer

macareu a écrit :

Avec un upgrade pour une cassette a gros range en 9V il manquera que l'étagement mais pour etre passé d'un 11-46 en 9V a un 11-50 en 12V ça ne me choque pas vraiment pour le moment

Faut que le dérailleur supporte le range..

n°60163179
juliopolio
Posté le 02-07-2020 à 23:02:22  profilanswer

Guigui a écrit :

:jap: La bonne démarche :)

Pour 3k en occase il y a moyen d'avoir un beau vélo plaisir :jap:

Après les catégories c'est vraiment variable, c'est devenu un peu n'importe quoi :whistle:

Globalement, plus tu es mauvais en descente plus il faut un gros vélo pour compenser :o Mais tu le paye à la montée :d

J'ai cru comprendre que tu étais un avion à la montée, donc prendre un truc un peu plus gros ça peut être une bonne idée pour toi ;)

Tu as déjà essayé d'autres vélos ?

La bonne démarche, oui, sauf que je l'ai acheté en novembre, j'ai fait 10 sorties avec depuis, et je veux déjà le changer !

Je m'y perds dans les catégories, mais je veux en effet un truc un peu plus engager pour jouer en descente, mais qui me permet toujours de faire des grosses journées à 2000m de d+, voire un peu de bikepacking sur quelques jours.
Je sais qu'il n'y a pas de bon vélo pour tout faire et qu'il faut trouver le bon compromis, c'est pour ça qu'un AM/Trail (pas enduro du coup ?) me paraît bien.
Je vise une fox 34/36 avec 130-140mm à l'avant. 120-130 à l'arrière, et une géométrie pas trop typée.

Et non je n'ai pas essayé d'autres vélos, mes acolytes de sortie son trop petits :o

Message cité 4 fois
Message édité par juliopolio le 02-07-2020 à 23:05:22
n°60163240
Peyes
Posté le 02-07-2020 à 23:14:53  profilanswer

juliopolio a écrit :

La bonne démarche, oui, sauf que je l'ai acheté en novembre, j'ai fait 10 sorties avec depuis, et je veux déjà le changer !

Je m'y perds dans les catégories, mais je veux en effet un truc un peu plus engager pour jouer en descente, mais qui me permet toujours de faire des grosses journées à 2000m de d+, voire un peu de bikepacking sur quelques jours.
Je sais qu'il n'y a pas de bon vélo pour tout faire et qu'il faut trouver le bon compromis, c'est pour ça qu'un AM/Trail (pas enduro du coup ?) me paraît bien.
Je vise une fox 34/36 avec 130-140mm à l'avant. 120-130 à l'arrière, et une géométrie pas trop typée.

Et non je n'ai pas essayé d'autres vélos, mes acolytes de sortie son trop petits :o

en gros tu cherches un neuron (chez canyon, ou équivalent ailleurs)  :jap:

n°60163270
Dintr-un l​emn
on the trail again
Posté le 02-07-2020 à 23:21:59  profilanswer

juliopolio a écrit :

Outre le Neuron susmentionné, ton programme rejoint celui de mon Anthem. Par contre là je parle de l'ancien, ensuite ce modèle a été interrompu puis l'appellation est réapparue dans le catalogue Giant. J'ignore comment se positionnent les nouveaux Anthem.

n°60163313
Guigui
Posté le 02-07-2020 à 23:30:46  profilanswer

macareu a écrit :

Oui si le dérailleur passe.

Sur le Shan en 11-46 11v ça va bien, mais je me dis que le même range en 9v ça doit quand même faire des gros sauts :d

juliopolio a écrit :

Ne sois pas raciste : accepte aussi les Rockshock en 35 (yari, lyric...) :o

Donc faut chercher dans des vélos de un à trois ans en Neuron, Trance, Zesty, Stereo 140...

Tu peux aussi taper dans les un peu plus gros mais réputés très bon pédaleurs, dans leurs versions récentes : Jeffsy, Strive...

n°60163481
renesis
I was having a shit
Posté le 02-07-2020 à 23:59:27  profilanswer

bneben a écrit :

Le culture vélo chez nous est pas mal aussi, arrogant au possible.. Enfin c'était le cas en 2014, quand j'avais 1600euros en poche et que ca faisait chier les vendeurs de me trouver un vélo dans le budget. Ca a peut etre changé depuis ;)

3 ans plus tard, c'était toujours pareil  :o

---------------
Si tu veux m'parler, envoies moi un fax !
n°60163531
sligor
Calme, mais pas trop
Posté le 03-07-2020 à 00:14:47  profilanswer

Peyes a écrit :

en gros tu cherches un neuron (chez canyon, ou équivalent ailleurs) :jap:

+1 pour le neuron

n°60163544
renesis
I was having a shit
Posté le 03-07-2020 à 00:20:22  profilanswer

juliopolio a écrit :

Tu tournes à combien pour le budget?

---------------
n°60163625
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Posté le 03-07-2020 à 01:04:24  profilanswer

juliopolio a écrit :

Hello,

Ibis Ripley LS 29
Fourche FOX 34 kashima
Dérailleur XT neuf
Manette XT
Pédalier XT
Freins XT
Cintre Ibis Carbon

merci!

Ibis c'est une superbe marque.

---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°60163649
renesis
I was having a shit
Posté le 03-07-2020 à 01:21:21  profilanswer

J'ai besoin de vos lumières: Comment vous estimez la largeur de cintre qu'il vous faut? j'avais un 710 avant, clairement c'était étroit. maintenant j'ai 780, clairement c'est trop  [:spiderban:3]  

Je sens bien un sweet spot vers 740-750, mais en recherchant des infos là dessus, la méthode de calcul de Pinkbike me donne... 830mm! Déjà que j'aime pas trop le feeling du vélo à 780, alors à 830  [:quineto]  

Technique du doigt mouillé? Feeling au roulage? Quelque chose en rapport avec la position des coudes?

---------------
n°60163810
Froooom
Posté le 03-07-2020 à 07:00:37  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Outre le Neuron susmentionné, ton programme rejoint celui de mon Anthem. Par contre là je parle de l'ancien, ensuite ce modèle a été interrompu puis l'appellation est réapparue dans le catalogue Giant. J'ignore comment se positionnent les nouveaux Anthem.

Chacun y reconnaît son velo. Moi j’y voit un stumpjumper ST

---------------
Flick R
n°60164031
Peyes
Posté le 03-07-2020 à 08:13:25  profilanswer

en gros on reconnaît les velos trails/xc engagé

n°60164162
juliopolio
Posté le 03-07-2020 à 08:45:11  profilanswer

Peyes a écrit :

en gros tu cherches un neuron (chez canyon, ou équivalent ailleurs)  :jap:

+1, il est aussi sur ma liste

Dintr-un lemn a écrit :

je vais regarder de ce côté la aussi

Guigui a écrit :

Ne sois pas raciste : accepte aussi les Rockshock en 35 (yari, lyric...) :o

Donc faut chercher dans des vélos de un à trois ans en Neuron, Trance, Zesty, Stereo 140...  

Tu peux aussi taper dans les un peu plus gros mais réputés très bon pédaleurs, dans leurs versions récentes : Jeffsy, Strive...  

Je suis pas raciste, mais je vois partout des Fox 34 et 36, du coup c'est ma référence, mais je ne suis pas sectaire :o

renesis a écrit :

Tu tournes à combien pour le budget?

3k, du coup je préfère chercher une bonne occaz (il faut aussi que je m'achète un casque modulaire). le Problème c'est qu'en XL il y a peu d'occaz!!

worm'skiller a écrit :

Ibis c'est une superbe marque.

je me disais aussic; personne n'a commenté le vélo en question. ca m'a l'air bien sympa non?

j'ai un retour du proprio: le vélo a 3 ans, a peu roulé, et il n'a jamais entretenu la fourche / amorto. une idée du tarif pour un entretien complet? Le gars s'est pris un nucléaire car il ne roulait pas assez avec le musculaire. pas possible de le voir ce weekend par contre  :cry:  

n°60164221
porcherie6​6
Posté le 03-07-2020 à 08:56:01  profilanswer

petoulachi a écrit :

:jap:
principe qui s'applique également qd on monte les disques d'ailleurs !

le beurrage à la graisse marine ou ta technique de sioux, en tout cas pas de craquement sur une micro sortie [:loomy]
à voir sur du plus long ce weekend, si le vent se calme

n°60164280
cartemere
Posté le 03-07-2020 à 09:03:07  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Neuron, anthem, Stumpjumper fsr, jeckyl, zesty (pour avoir un cadre par an), etc.

C'est pas ce qui manque... Des VTT qui visent avant tout la polyvalence, que l'on peut tirer sans se tuer sur de longues distances avec du D+, et qui filent la grosse banane dans le D-

n°60164308
cartemere
Posté le 03-07-2020 à 09:07:31  profilanswer

juliopolio a écrit :

j'ai un retour du proprio: le vélo a 3 ans, a peu roulé, et il n'a jamais entretenu la fourche / amorto. une idée du tarif pour un entretien complet? Le gars s'est pris un nucléaire car il ne roulait pas assez avec le musculaire. pas possible de le voir ce weekend par contre :cry:

Pour l'entretien, compte 200€ de budget pour faire la révision des deux suspensions chez un préparateur.

Si tu passes le voir, pense bien à prendre la checklist des trucs a vérifier (sur place on est souvent pris par l'euphorie, et ça aide à garder les pieds sur terre)

n°60164345
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Posté le 03-07-2020 à 09:14:16  profilanswer

porcherie66 a écrit :

le beurrage à la graisse marine ou ta technique de sioux, en tout cas pas de craquement sur une micro sortie [:loomy]
à voir sur du plus long ce weekend, si le vent se calme

[:zigg]

n°60164775
mykado
Posté le 03-07-2020 à 10:05:31  profilanswer

squale22 a écrit :

pas pb par contre je suis partis de Dinan  :D  

enfin dès que je pourrais me connecter sur mon compte endomondo  :fou:  

Si ca ne te dérange pas de rouler avec des vieux ,tu pourrais venir un dimanche matin faire le parcours de la cotissoise avec nous  et
si Vicporc était dispo il pourrait venir aussi avec son pote une ki rance en somme  [:bakk54]  

A priori c'est la meme voie verte de Dinan ou de Dinard, mais pas dans le meme sens :D

Pourquoi pas oui ! A voir pour le dimanche matin, car je vais fais du samedi au samedi, donc ca va pas laisser beaucoup de dimanche dispo :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7693  7694  7695  ..  7736  7737  7738  7739  7740  7741

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic officiel] Joueurs de KochonlandIl est où le Topic Unik du festival de Cannes??
[ topic unique ] le problème des retraites Queen [ Topic Officiel ] Bohemian Rhapsody-Le Film-Sortie le 2 Nov 18
[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?[Topic Unik] Tout le monde en parle
le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez)Topic des codes promos: il est ou?
[topic guitaristique]c koi cette chanson ?[Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe
Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR