| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
h4rl0ck1978 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-06-2020 à 13:57:39 ![]() ![]() |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
Message cité 2 fois Message édité par bneben le 30-06-2020 à 14:02:28 |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
sakuraba |
|
porcherie66 |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
pvcr |
|
Astro-Pepito |
Relis avec le doigt |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Publicité | Posté le 30-06-2020 à 14:34:14 ![]() ![]() |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
h4rl0ck1978 |
|
Astro-Pepito |
Selon moi, beaucoup moins bien pour la partie réseau social car beaucoup moins de monde, mais beaucoup mieux pour la partie statistiques (plus précis sur le D+, graphes plus sympas et lisibles). Je suis en train d'en faire mon appli de suivi principale, en remplacement de Strava. |
h4rl0ck1978 |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A |
|
porcherie66 |
Message édité par porcherie66 le 30-06-2020 à 14:59:09 |
pvcr | Le pbl c'est la précision des segments, pas du tout comparable avec STRAVA pour l'instant. |
Astro-Pepito |
Tu te doutes bien que c'est déjà activé
De mémoire, Garmin Connect avait aspiré une partie de mes activités passées quand je m'y étais inscrit, mais je ne sais pas pourquoi il en manquait certaines (la moitié, disons). |
juliopolio |
|
pvcr | Entre parenthèse ça fait des semaines que j'ai demandé à Strava de me transférer toutes mes données, Ils doivent être débordés. |
Guigui |
Guigui |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
worm'skiller Le roi de la petit côte | je ne connaissais pas la marque anglaise Airdrop, c'est assez joli : https://www.youtube.com/watch?v=wr4b3RlyNKk --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Raoul Guinness |
Message édité par Raoul Guinness le 30-06-2020 à 16:11:38 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
pvcr |
|
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Yeti qui sort un SB115 pour le Down Country...
|
Vicporc |
|
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
everybodie |
Message cité 3 fois Message édité par everybodie le 30-06-2020 à 17:23:50 |
squale22 |
--------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
Vicporc |
|
squale22 |
--------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |