Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1279 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7689  7690  7691  ..  7819  7820  7821  7822  7823  7824
Auteur Sujet :

[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

n°60142375
h4rl0ck197​8
Posté le 30-06-2020 à 13:57:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

petoulachi a écrit :

Ah tiens samedi matin en prenant le vélo, ma BrandX ne s'affaisse pas de 3/4 cm qd je m'assois dessus. Ca fait un poil plus d'un an que je l'utilise sans le moindre problème.
La veille j'avais fait un entretien sur le vélo en le foutant à l'envers, j'avais lu que ça pouvait provoquer de genre d'ennui sur des TDS en mousse.

Je me suis arrêté au bord du chemin, j'ai regardé mon vélo, je me suis amusé à baisser/monter ma TDS juste pour voir, mais non aucun affaissement.
BrandX :love:

:lol:  

mood
Publicité
Posté le 30-06-2020 à 13:57:39  profilanswer

n°60142410
bneben
'Ben Gwin' de son vrai nom.
Posté le 30-06-2020 à 14:01:55  profilanswer

petoulachi a écrit :

Ah tiens samedi matin en prenant le vélo, ma Reverb qui s'affaisse de 3/4 cm qd je m'assois dessus. Ca fait un poil plus d'un an que je l'utilise sans trop de problème.
La veille j'avais fait un entretien sur le vélo en le foutant à l'envers, j'avais lu que ça pouvait provoquer de genre d'ennui sur la TDS.

Je me suis arrêté au bord du chemin, sorti ma nouvelle Reverb, activé le mode "fusion" sur la TDS, enlevé entièrement la TDS, enlevé la clé allen, remonté la nouvelle Reverb : plus aucun problème, ça a fonctionné nickel, aucun affaissement.
Reverb :love:

Hum :o

Message cité 2 fois
Message édité par bneben le 30-06-2020 à 14:02:28
n°60142482
logsyc
Posté le 30-06-2020 à 14:09:28  profilanswer

[:glass]

---------------
Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires.
n°60142491
sakuraba
Posté le 30-06-2020 à 14:10:19  profilanswer

bneben a écrit :

C'est ce que je disais à Hellzed hier, j'ai en fait tous les problèmes connus sur tous mes periph :D

Freins SRAM qui freinent mal
Reverb qui s'affaisse
jante easton qui tiennent pas la distance
Pédalier Next SL avec insert qui se balade
Boitier en PF30/41mm trop fragile
FOX36 qui claque et avec plongeur qui craque (problème vu sur les fofo, ca se désert au niveau de la jointure entre le pivot et le Té des plongeurs)
...

Bon à la fin j'aurais fait le tour c'est ça qui est bien :D

J ai eut :
Freins SRAM qui freinent mal
Reverb qui s'affaisse

seulement mais je roule en RS pike et Cane creek DB inline  :sol:  

En même temps le pedalier carbone mis à part si tu le payes pas ou XC, je ne tenterai pas vu que je touche souvent avec mon spectral  

n°60142554
porcherie6​6
Posté le 30-06-2020 à 14:17:20  profilanswer

pvcr a écrit :

Les segments sur garmin connect, j'ai essayé, mais ça manque cruellement de précision, j'espère qu'ils vont s'améliorer à ce niveau.

ptin la révélation [:gottorp:3]  
c'est quoi cette option cachée (il faut aller dans les param. de confidentialité pour activer le truc), c'est parce que c'est vraiment foireux ?
en tout cas je me suis crée quelques segments pour tester, y'en a quasi aucun dans mon secteur, mais m'en fout c'est pour de l'auto comparaison de bÿthe
merci pour la piste

n°60142556
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Posté le 30-06-2020 à 14:17:21  profilanswer

On en reparle dans qq années :o

Arf :D

n°60142590
Guigui
Posté le 30-06-2020 à 14:20:54  profilanswer

:heink: j'ai jamais eu besoin de faire ça sur une BrandX, même après une station prolongée à l'envers. D'ailleurs il n'y a même pas de bouton reset sur les BrandX : ça marche toujours :lol:  

---------------
Viendez faire du VTT en montagne
n°60142619
pvcr
Posté le 30-06-2020 à 14:24:49  profilanswer

petoulachi a écrit :

https://enduro-mtb.com/en/transitio [...] irst-look/
c'est pour pvcr ça, un 29 avec 120mm et sous les 12kg !

ok j'ai pas matté le prix :o

https://www.youtube.com/watch?v=5ZdZ9BGUpJE
la vid de présentation :D sont vraiment débiles chez transition, jles kiff :D

Le même en moins cher, J'ACHEEEETE! :D

n°60142665
Astro-Pepi​to
Posté le 30-06-2020 à 14:29:25  profilanswer

Guigui a écrit :

:heink: j'ai jamais eu besoin de faire ça sur une BrandX, même après une station prolongée à l'envers. D'ailleurs il n'y a même pas de bouton reset sur les BrandX : ça marche toujours :lol:

Relis avec le doigt :o

n°60142725
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 30-06-2020 à 14:34:14  profilanswer

porcherie66 a écrit :

c'est quoi cette option cachée (il faut aller dans les param. de confidentialité pour activer le truc), c'est parce que c'est vraiment foireux ?
en tout cas je me suis crée quelques segments pour tester, y'en a quasi aucun dans mon secteur, mais m'en fout c'est pour de l'auto comparaison de bÿthe
merci pour la piste

Pareil :love:

Je viens d'activer ca

J'ai pas encore eu le temps de regarder mais est ce qu'on peut faire des petits segments ? J'ai envie de faire un segment de 80-90m et dans Strava c'est mort :/

mood
Publicité
Posté le 30-06-2020 à 14:34:14  profilanswer

n°60142771
bneben
Posté le 30-06-2020 à 14:37:53  profilanswer

C'est comment Garmin connect versus Strava ?

n°60142796
homme des ​bois
In YT Industries we trust
Posté le 30-06-2020 à 14:40:59  profilanswer

pvcr a écrit :

Le 1*11 il est mort et enterré?

Non.
Montage light et surtout pas cher sauf XTR xx1

everybodie a écrit :

Si tu veux du light c'est un bon plan quand même.
Ma K7 X01 est toujours vaillante et j'en ai encore une neuve d'avance. Je doute que je passerais au 12v sur le musculaire.

Sinon Commencal qui à toujours un peu de mal avec le principe d'embargo presse :sarcastic: : https://www.pinkbike.com/photo/18953431/

https://reho.st/self/fd3c7a3db0059b [...] 7b2bbd.jpg

Comment ils s'en battent [:clooney8]

langflorian a écrit :

J'ai l'impression que la gamme Schwalbe 2021 va être bien intéressante :love:

Après 5 ans d'immobilisme  il était temps :o

bneben a écrit :

Suite de l'histoire Next SL :o (p'tain j'ai l'impression d'etre à l'époque ou HDB bouffait de la jante carbone en pagaille :o )

Appel à Intersport (car il faut un intermédiaire) pour savoir si le mail est bien arrivé (le mec m'avait dit que c'était pas joyeux leur boite mail.. Ca promet tout ça).

Je lui réexplique bien le truc comme quoi l'insert bougeait déjà avant la fin de garantie vu que j'avais changé les roulements des pédales ya pas mal de temps en pensant que c'était ça blabla, bref il doit faire un mail dans la journée à Tribes.

Sauf qu'en raccrochant, j'ai eu la mauvaise idée d'aller chercher plus en profondeur sur les forums US........... Malheur, c'est comme quand t'as un bouton qui pousse et que tu regarde sur doctissimo et qu'on t'annonce un cancer [:①③③③⑦]

Ce genre de photos ...

https://forums.mtbr.com/attachments [...] g_2536.jpg

https://forums.mtbr.com/attachments [...] dited-.jpg

Raceface qui se fait basher à mort sur les news Pinkbike, d'autres qui tente des réparations deluxe avec injection de résine, bref, yen a un beau paquet ! Le SL est par ailleurs à chaque fois remplacé par le R en SAV.

Donc :
> soit ca passe pas en garantie (car c'est dépassé de 3/4 mois..), et je passerais sur du shimano/ etc. Le mec tentera bien sur son crash-replacement...
> soit ca passe en garantie et je recois un SL (on sait jamais), et je le revend
> soit ca passe en garantie et je recois un R, auquel cas je verrais ce qu'il en ai au niveau de la fiabilité, donc peut etre que je le garderais...

Bref, vive le carbone [:cytrouille]

Mes condoléances.
Les Next 3 sont une cata et le 4 problématique pour un usage comme le tiens.
Je te conseille un vrai pédalier.
Je suis ultra content de mon Sixc

---------------
Viendez faire du VTT
n°60142845
h4rl0ck197​8
Posté le 30-06-2020 à 14:45:17  profilanswer

Guigui a écrit :

Relis attentivement, c'était un piège  :lol:

n°60142846
Astro-Pepi​to
Posté le 30-06-2020 à 14:45:17  profilanswer

bneben a écrit :

Selon moi, beaucoup moins bien pour la partie réseau social car beaucoup moins de monde, mais beaucoup mieux pour la partie statistiques (plus précis sur le D+, graphes plus sympas et lisibles). Je suis en train d'en faire mon appli de suivi principale, en remplacement de Strava.

n°60142875
h4rl0ck197​8
Posté le 30-06-2020 à 14:47:40  profilanswer

bneben a écrit :

Ca mesure mieux les kiki mais moins de monde pour s'extasier de tes perfs  :lol:  

n°60142931
starconsol​e
Le roi du bloc !
Posté le 30-06-2020 à 14:52:38  profilanswer

Ce qui me va très bien perso...

n°60142941
TomSpring
↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A
Posté le 30-06-2020 à 14:53:24  profilanswer

Astro-Pepito a écrit :

Selon moi, beaucoup moins bien pour la partie réseau social car beaucoup moins de monde, mais beaucoup mieux pour la partie statistiques (plus précis sur le D+, graphes plus sympas et lisibles). Je suis en train d'en faire mon appli de suivi principale, en remplacement de Strava.

Au pire, il y a moyen de synchroniser Garmin Connect avec Strava : https://support.strava.com/hc/fr/ar [...] -et-Strava
Je le faisais avec Runtastic jadis.

n°60142980
porcherie6​6
Posté le 30-06-2020 à 14:56:58  profilanswer

macareu a écrit :

Pareil :love:

Je viens d'activer ca

J'ai pas encore eu le temps de regarder mais est ce qu'on peut faire des petits segments ? J'ai envie de faire un segment de 80-90m et dans Strava c'est mort :/

j'arrive à faire un segment de 20m, le placement du point de départ/arrivée est pas hyper précis, il accroche pas forcément l'endroit exact que tu souhaites

bneben a écrit :

tu as ton propre classement, celui de tes potes, celui de tous les gens... quand y'en a
y'a pas de pins et de médailles en chocolat
création d'un segment : capture
auto-bÿthe : capture
concours de bÿthe (hey chui loin  :o ) : capture

starconsole a écrit :

Ce qui me va très bien perso...

pluzun

Message édité par porcherie66 le 30-06-2020 à 14:59:09
n°60143020
pvcr
Posté le 30-06-2020 à 15:00:42  profilanswer

Le pbl c'est la précision des segments, pas du tout comparable avec STRAVA pour l'instant.

n°60143031
bneben
Posté le 30-06-2020 à 15:01:35  profilanswer

Au final ya pas grand chose pour remplacer Strava à ce jour ?

En plus ce qui serait top c'est une appli qui soit capable d'aspirer toute les infos de Strava, comme ça on récupère son historique :love:

n°60143082
TomSpring
↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A
Posté le 30-06-2020 à 15:05:54  profilanswer

Bon sinon, un petit  :hello:  à tous ici après des semaines sans vous lire.
C'est pas que je sois vraiment actif d'habitude, mais là, c'est carrément rattraper plus de 100 pages !!!

Bref, content de savoir Raoul de nouveau sur pieds, de voir que tout le monde roule à nouveau, que les Ki sont de nouveaux au programme, et que de nouveaux bike / projet ont vu le jour.
J'ai survolé les posts, juste pris le temps d'admirer les superbes clichés des dernières pages  :love: :jap:  

Pour ma part, reprise tranquille avec 2 belles sorties de 40/45km avec junior fin mai. Redécouvrir nos forêts avec un terrain sec et les single plein de ronces !
Mais c'était trop beau pour durer, je suis en pause forcée après une pelle complètement idiote en running et une côte fêlée !
Dès que je peux de nouveau rouler, j'essaye de me poser une journée juste pour moi et de vous faire un petit CR sans montagne et sans vue dégagée à perte de vue  :o  

Portez vous bien.

n°60143114
Astro-Pepi​to
Posté le 30-06-2020 à 15:08:42  profilanswer

TomSpring a écrit :

Au pire, il y a moyen de synchroniser Garmin Connect avec Strava : https://support.strava.com/hc/fr/ar [...] -et-Strava
Je le faisais avec Runtastic jadis.

Tu te doutes bien que c'est déjà activé :D
Quand je dis que je fais la bascule, c'est que je mets les photos aussi sur Garmin Connect (ce que je faisais pas avant) et que j'importe les activités antérieures à mon arrivée sur Garmin Connect. J'en profite pour "nettoyer" les données car l'import de GPX donne des valeurs de vitesse complètement pétées, je me suis retrouvé à des pointes à +100 km/h sur plusieurs activités :D Mais c'est l'import qui fait ça, sur les activités de mon Edge Explore c'est parfait.

bneben a écrit :

En plus ce qui serait top c'est une appli qui soit capable d'aspirer toute les infos de Strava, comme ça on récupère son historique :love:

De mémoire, Garmin Connect avait aspiré une partie de mes activités passées quand je m'y étais inscrit, mais je ne sais pas pourquoi il en manquait certaines (la moitié, disons).

n°60143395
juliopolio
Posté le 30-06-2020 à 15:36:11  profilanswer

bneben a écrit :

le meilleur outil pour synchroniser toutes les applis de sport: https://tapiriik.com/

c'est gratuit en version manuelle, et sur donation volontaire pour 1 an de synchro automatique (ce que je faisais à l'époque ou j'utilisais Strava et Runkeeper, ca marche très bien)

J'ai pas de Garmin, mais vu l'évolution de Strava, j'hésite à créer un compte et migrer vers Garmin Connect comme database principale...

n°60143419
pvcr
Posté le 30-06-2020 à 15:39:26  profilanswer

Entre parenthèse ça fait des semaines que j'ai demandé à Strava de me transférer toutes mes données, Ils doivent être débordés.

n°60143433
Guigui
Posté le 30-06-2020 à 15:40:29  profilanswer

Astro-Pepito a écrit :

Relis avec le doigt :o

h4rl0ck1978 a écrit :

Relis attentivement, c'était un piège  :lol:

Oui bon j'ai merdé le quote, travaille tout ça :o  :whistle:  

bneben a écrit :

Tu peux faire un backup complet de strava et importer tes traces sur Garmin connect non ?

---------------
n°60143453
Guigui
Posté le 30-06-2020 à 15:42:31  profilanswer

pvcr a écrit :

Entre parenthèse ça fait des semaines que j'ai demandé à Strava de me transférer toutes mes données, Ils doivent être débordés.

j'avais fait ça pour tester il y a quelques temps (avant le changement), et ça a avait été super rapide, genre un truc automatique quoi. Tu as vérifié dans tes spam ?

---------------
n°60143530
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 30-06-2020 à 15:50:45  profilanswer

TomSpring a écrit :

Bon sinon, un petit  :hello:  à tous ici après des semaines sans vous lire.
C'est pas que je sois vraiment actif d'habitude, mais là, c'est carrément rattraper plus de 100 pages !!!

Bref, content de savoir Raoul de nouveau sur pieds, de voir que tout le monde roule à nouveau, que les Ki sont de nouveaux au programme, et que de nouveaux bike / projet ont vu le jour.
J'ai survolé les posts, juste pris le temps d'admirer les superbes clichés des dernières pages  :love: :jap:  

Pour ma part, reprise tranquille avec 2 belles sorties de 40/45km avec junior fin mai. Redécouvrir nos forêts avec un terrain sec et les single plein de ronces !
Mais c'était trop beau pour durer, je suis en pause forcée après une pelle complètement idiote en running et une côte fêlée !
Dès que je peux de nouveau rouler, j'essaye de me poser une journée juste pour moi et de vous faire un petit CR sans montagne et sans vue dégagée à perte de vue  :o  

Portez vous bien.

Remets toi bien !
Et regarde où tu mets les pieds  :D

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°60143606
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Posté le 30-06-2020 à 15:59:00  profilanswer

je ne connaissais pas la marque anglaise Airdrop, c'est assez joli : https://www.youtube.com/watch?v=wr4b3RlyNKk

---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°60143712
Raoul Guin​ness
Posté le 30-06-2020 à 16:07:25  profilanswer

porcherie66 a écrit :

merci pour la piste

[:viscere musc] , ca va me permettre de me passer de Strava.
J'irai quand même pour voir les photos des copaings .

TomSpring a écrit :

.

:jap:

Message édité par Raoul Guinness le 30-06-2020 à 16:11:38

---------------
Mon topic vente - [VDS] Plus rien à vendre pour le moment
n°60143719
pvcr
Posté le 30-06-2020 à 16:08:06  profilanswer

Guigui a écrit :

j'avais fait ça pour tester il y a quelques temps (avant le changement), et ça a avait été super rapide, genre un truc automatique quoi. Tu as vérifié dans tes spam ?

Bien vu c'est ça. :jap:

n°60143782
logsyc
Posté le 30-06-2020 à 16:13:32  profilanswer

TomSpring a écrit :

Portez vous bien.

Aïe, c'est pas grave mais ça fait bien mal  :o  
Bon courage, et pour te consoler, t'auras plus de temps pour lire le forum et tu te feras moins déchirer la peau par les ronces  :D  

---------------
Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires.
n°60144265
bneben
Posté le 30-06-2020 à 17:03:35  profilanswer

Yeti qui sort un SB115 pour le Down Country...

Down Country ?
Up Country ?
Flat Country ?
D la réponse D ?

n°60144325
vicporc
Posté le 30-06-2020 à 17:13:09  profilanswer

squale22 a écrit :

Nouvelle sortie aujourd'hui,comme il fait beau je sors la cam .  

On attaque direct par le monte en va  [:bakk21]  
https://i.ibb.co/zP3PbJr/Monte-en-va-1.jpg
https://i.ibb.co/MhBkc4W/Monte-en-va-2.jpg
https://i.ibb.co/nPq6cQN/Monte-en-va-3.png

Quelques passages sympa après dont un me vaudra une belle chute  [:profil horrible:2]  

En fin de descente après le pont,petit moment de relâchement et vlan la roue avant part sur une pierre, le vélo se couche, je glisse sur une dizaine de mètre et me retrouve par terre.
Pas de bobo on repart
Mince je venais juste de couper la cam tout en pensant ne pas l'avoir fait vu qu'il y avait une belle descente je mettais ravisé mais pas bol elle était bien coupée  [:bakk16]  

Après grosse portion de liaison sur la voie verte en direction du Frémur [:massys]  

Sur le circuit du Frémur alternent secteurs  

roulants,
https://i.ibb.co/FshDNmc/Fr-roulant.jpg

Boissés
https://i.ibb.co/fD3C6VY/Fr-bois.jpg

physiques et plus techniques, surtout dans la deuxième partie au relief plus marqué.
https://i.ibb.co/CvXtDKP/Fr-mont-e.jpg

https://i.ibb.co/ySjS1JZ/Fr-descente.jpg
Maintenant faut rentrer,après quelques errances nous finissons par retrouver la voie verte  j'adore quand ca se termine sans accroc [:kewyn:2]

Et là c'est le début du calvaire des km et des km de ligne droite en faut plat montant ou descendant, ca n'en finissait plus.  [:bakk6]  
Au début je tapais le 25km en descente 22 en montée à la fin les montées c'était à peine 18km/h

Arrivé à la voiture avec 53.65 à 15.73 de moyenne  
je suis mort [:trhiso]  

Un petit CR pour mikado qui pense rouler dans le secteur :hello:  
bon ca c'était avant  :D

J'ai vu la vidéo, tout ce dénivelé négatif gâché dans le premier bled, ça m'a fait mal  [:djekyl]

n°60144326
golfix
Posté le 30-06-2020 à 17:13:22  profilanswer

bneben a écrit :

Down Country ?
Up Country ?
Flat Country ?
D la réponse D ?

:love:  

https://yeticycles.com/bikes/sb115

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°60144389
everybodie
Posté le 30-06-2020 à 17:20:30  profilanswer

bneben a écrit :

Down Country ?
Up Country ?
Flat Country ?
D la réponse D ?

C'est un peu dommage d'utiliser leur SB100 comme base et juste de le redresser. Du coup il se retrouve avec un vélo court et avec un angle de selle plutôt couché. Certainement trop conservateur pour viser ce segment du Down country.

Le nouveau Transition spur est je trouve plus dans l'esprit :
https://ep1.pinkbike.org/p5pb18949713/p5pb18949713.jpg

https://reho.st/self/338c7048ee9c71e3de1824cdfb52777b8d560fd9.png

Message cité 3 fois
Message édité par everybodie le 30-06-2020 à 17:23:50
n°60144447
pvcr
Posté le 30-06-2020 à 17:26:39  profilanswer

Il est quand même top ce petit Transition Spur, un vélo moderne, léger et passe partout. C'est quand même l'essence du VTT. Pour ce qui veulent du gros vélo faudra s'électriser. Enfin sauf pour Endurotribe qui t'explique qu'un  vélo de 17kgs c'est pas grave si tu vas faire l' Epic enduro car ce qui compte c'est la sécurité en descente. :D  :D

Message édité par pvcr le 30-06-2020 à 17:29:14
n°60144714
golfix
Posté le 30-06-2020 à 17:54:46  profilanswer

everybodie a écrit :

C'est un peu dommage d'utiliser leur SB100 comme base et juste de le redresser. Du coup il se retrouve avec un vélo court et avec un angle de selle plutôt couché. Certainement trop conservateur pour viser ce segment du Down country.

Le nouveau Transition spur est je trouve plus dans l'esprit :
https://ep1.pinkbike.org/p5pb18949713/p5pb18949713.jpg

https://reho.st/self/338c7048ee9c71 [...] 560fd9.png

Autant le Transition est bien plus joli, épuré, fin.... autant il est un poil plus engagé pour moi.  
Le SB115 me parait plus typé XC fun, et un peu moins trail.

---------------
n°60144784
squale22
Posté le 30-06-2020 à 18:01:50  profilanswer

vicporc a écrit :

J'ai vu la vidéo, tout ce dénivelé négatif gâché dans le premier bled, ça m'a fait mal  [:djekyl]

Tu veux parler du monte en va je suppose... bon Christophe n'est pas au top sur le technique et son xc semi rigide 100mm n'aide pas    [:mourinho]  

---------------
Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement  https://trailhead.rockshox.com/fr/
n°60144837
vicporc
Posté le 30-06-2020 à 18:07:38  profilanswer

squale22 a écrit :

Tu veux parler du monte en va je suppose... bon Christophe n'est pas au top sur le technique et son xc semi rigide 100mm n'aide pas    [:mourinho]  

Nonon, la descente de 1min à 1min40, sur le bitume :D

n°60144940
squale22
Posté le 30-06-2020 à 18:19:34  profilanswer

vicporc a écrit :

Nonon, la descente de 1min à 1min40, sur le bitume :D

Ce sont des gros pavés et en semi rigide ca doit bien secouer  [:pasylmat]  

Mais même avec mon bike j'ai fait gaffe dans le virage [:gordon shumway]

---------------
Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement  https://trailhead.rockshox.com/fr/
n°60144945
Sheepcrush​er
Posté le 30-06-2020 à 18:20:23  profilanswer

Bonjour  :hello:  

Pendant ma sortie du jour, mon boitier de pédalier s'est mis à craquer subitement et n'a pas arrêté. Je n'ai fait que 250 bornes avec le vélo.. (hors vélotaf mais c'est négligable) et jamais de chute.
Y a-t-il un entretien à faire régulièrement sur ce genre de pièce? Merci!

Je suis tristesse [:artefact7:1]

---------------
Oui
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7689  7690  7691  ..  7819  7820  7821  7822  7823  7824

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic officiel] Joueurs de KochonlandIl est où le Topic Unik du festival de Cannes??
[ topic unique ] le problème des retraites Queen [ Topic Officiel ] Bohemian Rhapsody-Le Film-Sortie le 2 Nov 18
[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?[Topic Unik] Tout le monde en parle
le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez)Topic des codes promos: il est ou?
[topic guitaristique]c koi cette chanson ?[Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe
Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR