| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Winpoks | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-11-2007 à 15:03:47 ![]() ![]() |
Uxcool Steam: PirouGT | 9.1 à la maison ^^ J'ai aussi pris un casque et une paire de gants |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
Uxcool Steam: PirouGT | Heu, oui deux minutes ^^ |
Uxcool Steam: PirouGT |
Winpoks | On s'en fout du vélo. On veut le casque et les gants en photos.
Message édité par Winpoks le 02-11-2007 à 23:17:22 |
Kourtrajme |
--------------- Westside |
Publicité | Posté le 02-11-2007 à 23:38:58 ![]() ![]() |
Winpoks | Gant D4, très bien et pas cher. Mes derniers Adidas sont déjà mort. |
hell'sangels C'etait mieux avant :o |
--------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
minours666 |
tzig Observe et tais toi ! | Soit !
Message édité par tzig le 03-11-2007 à 12:41:12 |
Hellzed |
Prems Just a lie |
tzig Observe et tais toi ! |
|
newbie_master Jack l'éventré |
pedzouille | Ca y est j'ai investi, mais j'ai pas encore monté ni testé Message cité 1 fois Message édité par pedzouille le 03-11-2007 à 15:07:39 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
kaillou38 mouton à numéro |
toutes mes condoléances Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 03-11-2007 à 17:12:55 --------------- ras |
tzig Observe et tais toi ! |
hell'sangels C'etait mieux avant :o |
--------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
--------------- ras |
pedzouille |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
en fait, c'est pas au deore que je repproche quelquechse, j'ai ca sur mon velo de dirt. C'est juste que j'espere pour toi que t'as deja essayé des dual control, parce que perso, j'ai pas aimé du tout, tu freines fort dans le tres cassant, et hop trop vitesse de passé, une chaine de travers quand tu rappuies sur les pedales... c'est bien pour la route, mais je prefere largement "l'ancien" systeme en VTT Message cité 2 fois Message édité par kaillou38 le 03-11-2007 à 17:29:23 --------------- ras |
pedzouille |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
|
Hellzed | Moi je l'utilise tout le temps mon Poplock, rien que pour le plaisir d'appuyer sur la petite manette Message édité par Hellzed le 03-11-2007 à 20:48:18 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
|
Winpoks | Pas de poplock, je bloque directement sur la fourche (Puis c'est 100g la manette... |
Uxcool Steam: PirouGT | Une adresse pour acheter ça? J'ai pas trouvé le produit sur le site de D4 |
tzig Observe et tais toi ! | Faut faire gaffe avec ce système, un pote en avait sur sa Skareb elite, oui c'est vieux, il a prit un trou sans le vouloir et bam, fourche pliée ! 600€ dans le baba ! Moi je dis, pas de poplock = amélioration niveau technique de montée ! Ben oui, quand tu montes, c'est tout dans les jambes et rien dans le buste, si ca pompe en monté, c'est que t'as le buste qui se balade de haut en bas ! Faut bloquer les bras et le dos et pousser sur les jambes ! Bonjour la prod d'acide lactique mais c'est le prix !
Message cité 1 fois Message édité par tzig le 03-11-2007 à 22:32:28 |
Winpoks | Réglé mieux vos fourche si vous la trouvez souple. |
Winpoks |
|
Winpoks |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |